Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

04 Jan 2007, 12:35

etienne92200 a écrit:Mouais ... les mecs de gauche qui bavent sur une candidature de chirac pour faire passer ségo et dc éliminer sarko, c'est touchant 8)

Enfin ... Chirac va dire quoi ? Parce que quoi qu'il dise : les français lui diront : "t'étais au pouvoir, t'as rien fait pendant 12 ans, ciao bye bye".

je te cite: "un bilan ne sert a rien pour une election présidentielle. ça ne rentre absolument pas en compte".

alors petite question: pourquoi dire maintenant de contraire?

04 Jan 2007, 12:42

Castor_Troy, ca c'est la magie d'etienne :lol:

04 Jan 2007, 12:53

Castor_Troy, les francais auraient pu (du) lui dire au bout de sept ans

loursin, +1, son petit coté garcimore :mrgreen:

04 Jan 2007, 12:58

vous avez rien compris.Etienne est le seul vrai politique potentiel de ce forum.Tous les autres ,vous etes des baltringues.
Il est capable de dire tout et son contraire sur 3 pages , de defendre l'indefendable, un adepte du "faites ce que je dis ,pas ce que je fais" et enfin un vrai heritier et heraut(ou hero) de la positive attitude chere a notre raffarin national quelques soient les bilans.

04 Jan 2007, 12:59

falange, comment il a une tête d'alcoolique Johnny sur la photo ...
On dirait qu'il s'est cramé au vin ...

http://www.dailymotion.com/video/x2g25_johnny-bourre

04 Jan 2007, 13:01

Ho Etienne, au fait, tu es là ?
J'étais dans ma voiture j'ai trouvé une super vanne pour toi ! alors là tiens-toi bien elle est super !

ALORS LA !

Tu pourras briller en société avec et même t'en faire une signature.

Attention attention, voilà :

Ségolène c'est comme les glaces : Royal conne

OLLLEEEEE

04 Jan 2007, 13:11

jod.ko a écrit:
Vous allez voir le sondage IPSOS qui sort cet après midi. Je repasse en tête, j'ai 51% au second tour.

Sego a 52 % dans le sondage pour I>Télé ce matin...

Jodko.

Les sondages engagent que ceux qui les croivent,c'est bien connu..... :wink:

04 Jan 2007, 13:13

Lolo_DV a écrit:Ségolène c'est comme les glaces : Royal conne

OLLLEEEEE

:lol: tous en choeur bien sur

merci pour la vidéo mais ca marche pas chez moi :wink:

04 Jan 2007, 13:18

Oui, oui je suis là 8)
lol, je connaissais déjà la blague ... mais amusante.

Sinon, Chirac : que peut-il faire ?
Pas de parti, pas de soutien logistique et financier, pas de soutien ...
Le coup du bilan : ça marche une fois, deux fois (dc ça rejoint ce que je disais) ... mais après, faudrait pas prendre les français pour des cons, je pense pour une 3 eme fois. :wink:

Je kiffe Garicmore : que du bonheur ce mec, vous vous souvenez pas des fous rires qu'il a eut avec l'ancienne speakrine denise Fabre ?
C'était un peu comme croque vacances avec Isidore et Clémentine : avec Vik le viking en guest star ... 8)
http://croque-vacances.com/ 8) 8)
Modifié en dernier par etienne le 04 Jan 2007, 13:21, modifié 1 fois.

04 Jan 2007, 13:19

etienne92200, ah non, c'est moi qui l'ai inventée !!!!!

04 Jan 2007, 13:21

sinon aux dernières nouvelles :

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... droit.html

allons tout le monde s'en doutait bien!!

04 Jan 2007, 13:22

Je vote pour le candidat qui fait revenir Zidane sur les terrains. 8)

04 Jan 2007, 13:23

Lolo_DV, je l'avais déjà entendu il me semble. :wink:

falange, y'a un topic extreme droite, je crois :wink:

04 Jan 2007, 13:28

etienne92200, tu crois que chirac a commencé a réfléchir le jour ou sarko a eu l'uMP?? je te garantis que il va avoir des peaux de bananes en masse sur son passage sarko. il a la rancoeur tenace, l'animal "je ne lui pardonnerai jamais d'avoir pénétré mon intimité"

04 Jan 2007, 13:32

falange, je dis pas le contraire, mais je pense que cela va etre difficile cela dit. On verra bien la nomination du futur ministre de l'intérieur : cuq, baroin, hortefeux ... faites vos jeux !!!

Maintenant, depuis longtemps, sarko se prend des coups de la part des chiraquiens. Il s'en est bien sorti le sarko, je trouve !!

Sarko a besoin de chirac, comme chirac a besoin de sarko pour ne pas avoir de pb post job de président. Dc, soit il trouve un accord avec sarko, soit il trouve un accord avec royal pour ne pas avoir d'ennui à sa sortie de l'élysée (s'il ne se représente pas et qu'il ne gagne pas).

Wait and see !!

04 Jan 2007, 13:36

etienne92200 a écrit:[

Sarko a besoin de chirac, comme chirac a besoin de sarko pour ne pas avoir de pb post job de président. Dc, soit il trouve un accord avec sarko, soit il trouve un accord avec royal pour ne pas avoir d'ennui à sa sortie de l'élysée (s'il ne se représente pas et qu'il ne gagne pas).

tu crois franchement que chirac peut etre menacé par la justice?
Dans les milieux politiques cest lhomerta.
Si chirac saute cest tout le systeme politique qui saute et il emportera avec lui pas mal de personnes ,les memes qui ont profité et qui profitent actuellement du systeme.
Je ne pense pas que sarkozy soit une blanche colombe.Ils ont tous au moins un petit truc a se reprocher .
ils ne font pas de la politique pour la gloire quand meme ou pour des idees de grandeur de la france.Faut arreter detre candide .

04 Jan 2007, 13:40

marseillais4ever, chirac quand il ne sera plus président, pourra aller devant la justice.
Il se doit de protéger ses arrières et il le sait : dc arrangement il trouvera avec celui, celle qui lui offrira.

Quant à sarko il n'a rien à se reporcher, lui n'a jamais été attaqué comme d'autre personnalité. Tkt que s'il avait qqch, les gens se generaient pas pour sortir des trucs.
Quant à clearstream, jusqu'à preuve du contraire, c'est une victime.

04 Jan 2007, 13:43

etienne92200 a écrit:falange, je dis pas le contraire, mais je pense que cela va etre difficile cela dit. On verra bien la nomination du futur ministre de l'intérieur : cuq, baroin, hortefeux ... faites vos jeux !!!

Maintenant, depuis longtemps, sarko se prend des coups de la part des chiraquiens. Il s'en est bien sorti le sarko, je trouve !!

Wait and see !!

Chirac s'en fout de Sarko. Il a son fauteuil tout prêt au conseil constitutionnel. Son seul objectif, ça va être de faire perdre Sarko pour qu'après la défaite Villepin est le champ libre pour 2012

04 Jan 2007, 13:46

etienne92200, je vais juste donner deux noms :p.balkany
c.estrosi .....
Ce sont des proches de sarko non?
le 1er tu dois surement connaitre son passé ,quant au 2eme il est de ma region et je peux t'affirmer qu'il est tout sauf transparent .....
Sarkozy est actuellement ,nayons pas peur des mots lhomme le plus puissant de ce pays et intouchable.
Les medias ,la presse ,les grands patrons et grouopes financiers sont dans sa poche.
Quand il leur sera moins utile ou sur le point de perdre ,ils le lacheront et les affaires apparaitront comme par enchantement .

04 Jan 2007, 13:47

fukusan, comment ça se passe pour etre au conseil constitutionnel ?

Tu crois que sarko va perdre l'ump en 2007 ?

Villepin n'est candidat à rien et serait un élu ?
Sujet verrouillé