Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:le touriste, depuis quand les échecs en politique t'empechent d'avancer ?
si c'était vraiment le cas toutes les tronches que l'on se tape depuis plus de 20 ans ne seraient plus là depuis longtemps.....
Boudoum93 a écrit:
Perso ca m'empeche d'avoir confiance en ce type
superolive a écrit:bah pour moi il trafique les chiffres , comme tous ces prédecesseurs l'ont fait, il n'a rien inventé de ce point de vue....
apres ne pas avoir confiance en Sarko et avoir confiance en un candidat PS c'est complètement subjectif
+1 sur sangatte. Soit disant, une réussite... ouais, la gueule de la réussitele touriste a écrit:etienne92200, please évite de mêler le nom Sangatte avec sarkozy quand on voit l'échec cuisant qu'il y subit.
Enfin, à l'intérier, Sarko n'a que des échecs... Même les syndics policiers sont repassé à gauche...
superolive a écrit:Boudoum93, la politique spectacle c'est quotidien depuis 15 ans.
Sarko n'a absolument rien inventé , d'ailleurs c'est marrant que tu ne cites pas Sego, parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'elle donne dans la sobriété non plus...
subjectivité quand tu tous tiens
Boudoum93 a écrit:superolive a écrit:bah pour moi il trafique les chiffres , comme tous ces prédecesseurs l'ont fait, il n'a rien inventé de ce point de vue....
apres ne pas avoir confiance en Sarko et avoir confiance en un candidat PS c'est complètement subjectif
heu j'ai pas vraiment confiance en la candidate PS.
Mais entre elle et sarko, le choix est fait.
Il a qd meme inventé la politique spectacle made in france
ideh a écrit:Parce que Segolene est trop bonne!!
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 59 invités