ça n'a rien à voir avec le domaine des gens . Je pensent qu'il faut aider ceux qui ont envie de bouger et qui n'attendent pas qu'on leur prenne la main ou qu'on leur verse quelque pécule pour imaginer se débrouiller seuls. Si les artistes ont des projets il faut les aider ...Pour ce qui est en gras, qu'est ce que tu appelles ce défoncer ? c'est ceux qui ont décidé de ne pas penser, ni se cultiver ou aider les autres, mais qui simplement étudient, taffent, dorment (avec un peu de sexe quand meme faut pas déconner)... Je ne veux pas etre agressif, mais c'est quand meme dangereux. Qu'est ce qu'on fait des artistes et des penseurs ?
D'autre part, tu dis que tu es étudiant, et donc ta vie est amenée à changer, mais, et pour en revenir à ce que tu disais (que tu t'efforce de te mettre à l'abri par tes propres moyens), penses tu que ce soit possible de faire vivre un ménage avec ce que tu gagnes qui doit etre, si tu as vraiment 2 jobs et que tu t'y défonces, sesiblement ce que gagne la moitié de la population ?
Ce n'est pas possible en effet c'est pourquoi je pense qu'il faut aider les petits salaires ... c'était clair pourtant.