27 Déc 2006, 22:11
etienne92200 a écrit:lol, kes ki faut pas lire ...
27 Déc 2006, 22:54
Thorgal a écrit:Flys, on n'a beau être pas d'accord avec les choix du camp opposé, c'est pas ça qui doit permettre d'en insulter les électeurs. Surtout quand on prétend défendre certaines valeurs. D'ailleurs, qu détient la Vérité ?
27 Déc 2006, 22:59
Thorgal a écrit:Flys a écrit:Thorgal, ceux qui detiennent la verité j'en sais rien.
Moi ce que je sais c'est qu'il aime s'amuser à venir dans des quartiers comme le mien pour que ça pète, et que les premieres victimes de ça, c'est nous. Si tu aimes ce genre d'individu, c'est ton problème.
Je n'ai jamais été un défenseur de Sarkosy
Mais tu as un discours aussi réducteur que lui en disant que ses électeurs sont des cons, et pire, que les français sont des cons. Non seulement tu perds la bataille des arguments en disant cela mais en plus tu méprises tous ces gens au lieu de les ralier à ta cause.
27 Déc 2006, 23:11
27 Déc 2006, 23:27
27 Déc 2006, 23:41
27 Déc 2006, 23:58
28 Déc 2006, 00:15
etienne92200 a écrit:Ouais si sarko passe, c'est parce que les gens sont cons (dc plus de la moitié des gens ... rho lala), y'aura une manif encore plus bonne que la plus bonne des manifs anti lepen ....
La jeunesse nationale contre l'ump national !!
Bouh sarko pas bien, le reste c'est du champion !
Le chomage, le froid c'est la faute AH AH AH (non pas atchoum) mais A Sarko !!
Sarko est un facho pire que le pen
28 Déc 2006, 08:27
28 Déc 2006, 10:25
28 Déc 2006, 10:51
28 Déc 2006, 10:59
28 Déc 2006, 11:08
soit t'as abusé du rhumBoudoum93 a écrit:Jock c'etait du lourd
Au début je croyais que Jod.ko et jock ne faisaient qu'un:oops:
28 Déc 2006, 11:11
28 Déc 2006, 11:34
beenie a écrit:soit t'as abusé du rhumBoudoum93 a écrit:Jock c'etait du lourd
Au début je croyais que Jod.ko et jock ne faisaient qu'un:oops:
soit
jusqu'a present j'ai pas lu jodko etre ouvertement xenophobe (pour ne pas dire raciste)
28 Déc 2006, 11:36
28 Déc 2006, 12:43
Flys a écrit:Je suis pas ici pour dire votez Besancenot ou votez Sego.
Je suis pas ici pour défendre la gauche, enfoncer la droite.
Je suis ici pour te demander ton avi sur une simple question, et non pas sur des thèmes généraux.
Que penses-tu des façons de faire de Nicolas Sarkozy en banlieue pour récuperer des voix en instaurant par sa simple présence un bordel monstre en banlieue ?
Tu trouves ça classe, normal, pas forcement bien ?...
Moi je parle de ça parce que je suis concerné. Quand on brûle ma voiture, on brûle pas la voiture de Sarko. Quand on brûle mon entreprise et que je me retrouve sur le carreau, avec des crédits à payer, que je ne peux plus payer, juste parce qu'un mec qui a en vue le pouvoir, est venu foutre le bordel dans mon quartier pour récuperer les voix de ce qui en auront marre que des petits cons foutent le bordel dans leur quartier.
Cette manipulation de masse, tu la trouves comment ? A moins que tu ne te sentes pas concerné. En tout cas moi si.
La gauche je dis pas que c'est mieux, en tout cas ça fout moins le bordel en bas de chez moi.
28 Déc 2006, 12:48
28 Déc 2006, 12:51
jod.ko a écrit:etienne92200 a écrit:Ouais si sarko passe, c'est parce que les gens sont cons (dc plus de la moitié des gens ... rho lala), y'aura une manif encore plus bonne que la plus bonne des manifs anti lepen ....
La jeunesse nationale contre l'ump national !!
Bouh sarko pas bien, le reste c'est du champion !
Le chomage, le froid c'est la faute AH AH AH (non pas atchoum) mais A Sarko !!
Sarko est un facho pire que le pen
Plus ca va, plus je suis sur que tu es un guignol... Tu as tenu plus longtemps que Pierpaolo (si c'est bien lui dont je me rappelle) mais t'es un bon gros charlot...
Jodko.
28 Déc 2006, 12:53
Thorgal a écrit:Flys a écrit:Je suis pas ici pour dire votez Besancenot ou votez Sego.
Je suis pas ici pour défendre la gauche, enfoncer la droite.
Je suis ici pour te demander ton avi sur une simple question, et non pas sur des thèmes généraux.
Que penses-tu des façons de faire de Nicolas Sarkozy en banlieue pour récuperer des voix en instaurant par sa simple présence un bordel monstre en banlieue ?
Tu trouves ça classe, normal, pas forcement bien ?...
Moi je parle de ça parce que je suis concerné. Quand on brûle ma voiture, on brûle pas la voiture de Sarko. Quand on brûle mon entreprise et que je me retrouve sur le carreau, avec des crédits à payer, que je ne peux plus payer, juste parce qu'un mec qui a en vue le pouvoir, est venu foutre le bordel dans mon quartier pour récuperer les voix de ce qui en auront marre que des petits cons foutent le bordel dans leur quartier.
Cette manipulation de masse, tu la trouves comment ? A moins que tu ne te sentes pas concerné. En tout cas moi si.
La gauche je dis pas que c'est mieux, en tout cas ça fout moins le bordel en bas de chez moi.
Tu pourrais aussi ne pas voir seulement la situation par le petit bout de la lorgnette.
Tu attaques Sarkosy (que j'aime sans doute "autant" que toi) mais tu exonère ceux sui brûlent ton entreprise et ta caisse simplement parce qu'ils sont été victime d' "une provocation" comme tu dis. Faut pas déconner : T'as un ministre qui vient faire du cinéma en bas de chez toi, donc tu vas brûler la voiture de ton voisin, les commerces et les entreprises (quand il en reste) ??
Non seulement ils tombent dans le panneau de Sarkosy mais en plus ils emmerdent des pauvres gens qui sont autant dans la merde qu'eux. Ils y gangent rien et Sarkosy gagne tout. Ou alors ils sont encore plus neuneux que ce qu'on pense