Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar Boudoum » 21 Déc 2006, 18:45

gigi a écrit:"j'ai reussi a dresser ces racailles de la plate forme d'Argenteuil" :twisted:

ah wai vachement =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 21 Déc 2006, 18:56

Spéchole pour Etienne du 9.2.123 ver. B: :lol:

Image
(click on the pic to hear da sound, ya idiot!)

Rachid se retire... Etienne pleure? :gay:

:mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 21 Déc 2006, 19:03

etienne92200 a écrit:Castor ? perso, je vois des propals, des idées ....

ouais, ouais, les propals, les idées...on a deja eu le coup avec Chirac entre les 5.5% de tva pour les restaurateurs et les 33% en moins sur l'impot sur le revenu...et on a vu comme ça a vachement été appliqué :lol:

"les prommesses électorales n'engagent que ceux qui les croient"@...

balancer des pseudo propals qui sont censées tout changer, pour moi, ça ne sert à rien quand on voit ce que ces mecs ont fait alors qu'ils ont le pouvoir total depuis 2002...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 19:06

Castor_Troy, je préfere qq'un qui propose qu'une personne qui ne propose rien.
On sent un projet, un axe ... ce qui n'est pas le cas de tt le monde.
Mais je suis sur que s'il avait dit "vos idées seront les miennes", tu aurais trouvé à redire aussi. :wink:

peezee, merci, mais manque le début et la fin :oops:
Sinon, c'était prévu. 8) de se retirer. :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Déc 2006, 19:15

etienne92200, manque très peu au début et rien à la fin, j'ai coupé qd Raffarin passait la parole au next intervenant.

Bon, il nous a surtout fait de la lecture le Rachid... c'était ton texte plus ou moins revisité, oder was :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 21 Déc 2006, 19:16

il est pas encore tres a l'aise a l'oral, c'etait un peu laborieux
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Castor_Troy » 21 Déc 2006, 19:18

etienne92200 a écrit:Castor_Troy, je préfere qq'un qui propose qu'une personne qui ne propose rien.
On sent un projet, un axe ... ce qui n'est pas le cas de tt le monde.

je prefere les gens qui se foutent le moins de notre gueule.

or, comme j'ai dit, balancer des tas de propositions miracles alors qu'on avait 5 ans pour les appliquer...bah en pleine période électorale j'appelle ça des mensonges tout simplement.

etienne92200 a écrit:Mais je suis sur que s'il avait dit "vos idées seront les miennes", tu aurais trouvé à redire aussi. :wink:

vu les moyens et le temps qu'il a eu au pouvoir, à part si il avait dit "c'est bon, j'arrete de me foutre de votre gueule et donc je stoppe la politique", j'aurais de toute facon trouvé à redire. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 19:19

peezee, la fin, quand il se retire ... c'est jouissif :oops:
Y'a pas :
...
Malgré les sollicitations et les conseils en tout genre pas toujours bien intentionnés, l’heure est enfin venue de faire un choix personnel, le choix de la raison et donc de la victoire de notre camp.
C’est pourquoi j’ai décidé de retirer dès maintenant ma candidature à l’investiture UMP et de me placer sous la bannière de Nicolas Sarkozy, lequel, j’en suis convaincu, sera celui qui nous portera à la victoire en 2007.
... etc etc etc
:cry: :oops:
Sinon, ouais le discours du début n'est pas de moi, le milieu et la fin oui.

Loursin, ouais laborieux ..... c'est un diesel, un jeune avec du trac (il ne prend pas de coke, d'alcool ou de médoc ... je ne vise personne, je sais qu'il y en a qui le font pour éviter le trac, je l'ai meme vu sur France 3, chez FOG). ça viendra avec l'expérience.
C'est surtout ses mains qui ont montré le trac, ils savaient pas trop quoi en faire. :?

Je retiens, les =D> des militants enormes à son égard, ça c'est important.

Le but est de pouvoir en vivre (meme si c'était le cas avant), avec ses idées, son mvt. Alors si les militants =D> , cela prouve qu'on est apprécié et que sarko peut nous donner des choses, le tt en gardant nos idées, nos convictions.
C'est notre bébé, et dc au bout d'un moment ....
Modifié en dernier par etienne le 21 Déc 2006, 19:28, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 19:26

Castor_Troy, dc tu ne voteras pas ps, alors, si je prends ton raisonnement.
Tu vas voter qui ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 21 Déc 2006, 19:27

ouais les =D> parce qu'il disait qu'il renoncait à la candidature. c'est pas comme des =D> sur des propals
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar peezee » 21 Déc 2006, 19:29

etienne92200, bah si ça devrait être dans l'enregistrement pourtant... :-k

Sinon c'est clair que le gars avait le trac quand on lui a passé la parole, mais c'est normal à son jeune âge, ss beaucoup d'expérience, en face d'un public local plus la télévision, sans parler des vieux briscards Raffa, Sarko and Co... :)

Un peu comme nos joueurs qui bégayent qd on leur passe le ballon, trop de public autour, la télévision, des joueurs qui ont de la bouteille en face alors qu'eux ont à peine dépassé leurs 20 ans, etc...

Put... c'est pas du parallèlle de :gay: ça... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 19:30

loursin, si, les =D> étaient plus que présents au CNIT de la défense, au 1er débat. Guéant nous a meme =D> :oops:
Cela se reproduit quand on parle de réaffirmer nos valeurs, fier d'etre français, de la femme / hopital / homme ...
Sarko était étonné agréablement, pourvu que ça se concrétise.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 19:34

peezee, le trac c'est enorme.
Tain ... un grand nom, à l'époque de FOG sur la 3, à culture et dépendances, le mec ancien ministre ... verre sur verre de pinard :shock:

Mais meme ds une entreprise, tu passes devant tt le monde pour une préz power point ..... tu flippes.

Bref, un point à améliorer .... tain moi, c'est les mains, je lui répete à chaque fois .... quand c'est pas les ongles .... :twisted:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 21 Déc 2006, 19:36

etienne92200 a écrit:loursin, si, les =D> étaient plus que présents au CNIT de la défense, au 1er débat. Guéant nous a meme =D> :oops:
Cela se reproduit quand on parle de réaffirmer nos valeurs, fier d'etre français, de la femme / hopital / homme ...
Sarko était étonné agréablement, pourvu que ça se concrétise.

Il parait que si Sarko gagne , il va inventer un nouveau ministere, celui de l'immigration. Il fera un bon ministre de l'immigration ton CHeb Kaci!!! 8)
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 21 Déc 2006, 19:39

ideh, HS : cheb il est pas en taule ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 21 Déc 2006, 19:39

etienne92200, il aurait dû faire plus court le Rachid... tu t'en souviendras pour ton prochain texte? 8)

Je suis sérieux. A la fin, après s'être faire reprendre 2 ou 3 fois par Raffa, il a été obligé de parler aussi vite que dans les pubs pour tél portable (tu sais les conditions spéciales et tout) :lol:

Et puis c'était un peu pédant comme discours sur la fin, il pourra parler comme ça quand il pèsera vraiment qq chose. Il aurait dû faire plus court, et un peu plus humble, tout en disant des choses simples, fortes, et vraies sur son engagement et ses valeurs (ce qu'il a fait, mais noyé dans le reste de son speech, notamment la partie "politique" comme il a dit, pkoi aller là, on l'attend ailleurs lui...).

De rieng, c'est gratos, c'est offert par OMlive. 8) :mrgreen:

P.S. J'ai apprécié sa tirade sur la laïcité comme valeur NON NEGOCIABLE de la République, et d'autres trucs de la mm veine aussi. =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 21 Déc 2006, 19:43

etienne92200 a écrit:peezee, la fin, quand il se retire ... c'est jouissif :oops:
Y'a pas :
...
Malgré les sollicitations et les conseils en tout genre pas toujours bien intentionnés, l’heure est enfin venue de faire un choix personnel, le choix de la raison et donc de la victoire de notre camp.
C’est pourquoi j’ai décidé de retirer dès maintenant ma candidature à l’investiture UMP et de me placer sous la bannière de Nicolas Sarkozy, lequel, j’en suis convaincu, sera celui qui nous portera à la victoire en 2007.
... etc etc etc
:cry: :oops:
Sinon, ouais le discours du début n'est pas de moi, le milieu et la fin oui.

Loursin, ouais laborieux ..... c'est un diesel, un jeune avec du trac (il ne prend pas de coke, d'alcool ou de médoc ... je ne vise personne, je sais qu'il y en a qui le font pour éviter le trac, je l'ai meme vu sur France 3, chez FOG). ça viendra avec l'expérience.
C'est surtout ses mains qui ont montré le trac, ils savaient pas trop quoi en faire. :?

Je retiens, les =D> des militants enormes à son égard, ça c'est important.

Le but est de pouvoir en vivre (meme si c'était le cas avant), avec ses idées, son mvt. Alors si les militants =D> , cela prouve qu'on est apprécié et que sarko peut nous donner des choses, le tt en gardant nos idées, nos convictions.
C'est notre bébé, et dc au bout d'un moment ....

Et bien, le gars a vachement de conviction. Tu critiques Chevènement parce qu'il se retire mais ton Kaci fait la même chose #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 21 Déc 2006, 19:45

Boudoum93 a écrit:ideh, HS : cheb il est pas en taule ?

Cheb c'est l'equivalant de MC pour les Algeriens!! :mrgreen:

Sinon , je pense que tu parles de Cheb Mami. J'ai entendu parlé d'une arrestation ,a la frontiere lors de son retour en France, pour violence conjugale il y a quelques années mais depuis plus de news.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 19:46

peezee, oki. Merci.

Sinon, je vais m'y pencher : faut que je fasse un chef d'oeuvre pour le 14 :oops: 8) . Ce sera plus fastoche, je pense.
Au fait, si tu veux venir le 14, tel moi : ça va etre enorme : 100 000 personnes de prévu. Tu pourras voir cela de près, et tu seras agréablement surpris. Foot ds la caisse (les verts / om) puis politique, un peu de drague et picole light.

le touriste, Ha bon, tu crois qu'il aurait élu le 14 ?
Tutut ... 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 21 Déc 2006, 19:48

etienne92200, il aurait dû faire plus court le Rachid... tu t'en souviendras pour ton prochain texte? Cool

Je suis sérieux. A la fin, après s'être faire reprendre 2 ou 3 fois par Raffa, il a été obligé de parler aussi vite que dans les pubs pour tél portable (tu sais les conditions spéciales et tout) Laughing

Et puis c'était un peu pédant comme discours sur la fin, il pourra parler comme ça quand il pèsera vraiment qq chose. Il aurait dû faire plus court, et un peu plus humble, tout en disant des choses simples, fortes, et vraies sur son engagement et ses valeurs (ce qu'il a fait, mais noyé dans le reste de son speech, notamment la partie "politique" comme il a dit, pkoi aller là, on l'attend ailleurs lui...).

+1
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café