Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:pour moi Chirac n'a pas suivi Bush en Irak pas par humanitée comme il a voulu le faire croire,mais par peur des frappes terrosistes,ce qui lui donne tort aujourd'hui car la preuve notre pays est directement menacé par un groupe salafiste Algerien proche de Ben Laden
nemenems a écrit:Je ne vois pas ce que viens faire le donc ici . Ce n'est parce que tu es français que tu as droit à un logement décent . Tu as droit à un logement si tu te bouges pour en trouver un , c'est mon point de vue
Sur ce point je suis tout à fait d'accord mais aujourd'hui on ne va plus les chercher les mecs, on ne leur promet plus rien à ce que je sache . La situation a évoluée et ils savent très bien à mon avis qu'on ne les attend nulle part .
Confetize, +1 a mon avis il en doit pas trop galerer dans la vie .papa ,maman doivent etre assez genereux
tu gobes ces conneries sans recul.
Sortir en gros chacun sa merde et ce qui ne s'en sortent pas sont des feignasses c'est vraiment n'importe quoi.
Encore une fois, ché pas si t'as des immigrés autour de toi, poses leurs la question sur leur eldorado et tu seras surpris de voir leur mentalité. Le truc est encré malgré les echecs de certains, ils continuent a essayer.
tu inclues les etudiants boursiers aussi ds ce cas ?
nemenems a écrit:tu inclues les etudiants boursiers aussi ds ce cas ?
pas du tout , je parle d'assistanat dans le sens des gens qui profitent dans un seul sens . Je ne suis pas du tout contre les aides , mais je suis pour les aides suivies. Aidons les gens qui gagnent peu mais qui se défoncent , aidons les jeunes qui veulent faire des études , aidons les entreprises pour faciliter la création personnelle , bref je pense qu'il faut aider l'initiative personnelle . Je suis contre en revanche des gens qui vivent sur les aides comme le mec dont je parlais plus haut qui vit des aides depuis 23 ans ou les jeunes qui touchent le RMI parce qu'ils ont l'âge qui leur sert à payer les clopes mais qui vivent chez maman sans rien foutre (j'ai entendu moultes témoignages de mères dans ce cas
pas du tout , je parle d'assistanat dans le sens des gens qui profitent dans un seul sens . Je ne suis pas du tout contre les aides , mais je suis pour les aides suivies. Aidons les gens qui gagnent peu mais qui se défoncent , aidons les jeunes qui veulent faire des études , aidons les entreprises pour faciliter la création personnelle , bref je pense qu'il faut aider l'initiative personnelle . Je suis contre en revanche des gens qui vivent sur les aides comme le mec dont je parlais plus haut qui vit des aides depuis 23 ans ou les jeunes qui touchent le RMI parce qu'ils ont l'âge qui leur sert à payer les clopes mais qui vivent chez maman sans rien foutre (j'ai entendu moultes témoignages de mères dans ce cas
Dejan13 a écrit:fourcroy, je suis d'accord avec toi en partie,mais il y a des façons de le dire et de le faire aussi,pour moi Chirac n'a pas suivi Bush en Irak pas par humanitée comme il a voulu le faire croire,mais par peur des frappes terrosistes,ce qui lui donne tort aujourd'hui car la preuve notre pays est directement menacé par un groupe salafiste Algerien proche de Ben Laden et les rapports avec nos alliés historique au plus mal,que ce soit la grande bretagne ou les states
Mitterand,bien qu'il est regné en despote sur le pays
jod.ko a écrit:Pour ce qui est des RMistes, si tu vis chez tes parents normalement, tu ne peux pas toucher le RMI
jod.ko a écrit:Pour ce qui est des RMistes, si tu vis chez tes parents normalement, tu ne peux pas toucher le RMI
mistral gagnant a écrit:jod.ko a écrit:Pour ce qui est des RMistes, si tu vis chez tes parents normalement, tu ne peux pas toucher le RMI
C'est faux ton RMI est ponctionné puisque tu es hébergé gratuitement
Je connais le sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités