Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Oct 2006, 13:21

ta qu'a compare avec l'argentine si cest mieux :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar superolive » 09 Oct 2006, 13:25

Dejan13 a écrit:pour moi Chirac n'a pas suivi Bush en Irak pas par humanitée comme il a voulu le faire croire,mais par peur des frappes terrosistes,ce qui lui donne tort aujourd'hui car la preuve notre pays est directement menacé par un groupe salafiste Algerien proche de Ben Laden

énorme ce que tu viens de dire , hé oui la démocratie c'est aussi la liberté de dire n'importe quoi :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 09 Oct 2006, 13:26

nemenems a écrit:Je ne vois pas ce que viens faire le donc ici . Ce n'est parce que tu es français que tu as droit à un logement décent . Tu as droit à un logement si tu te bouges pour en trouver un , c'est mon point de vue

La encore tu parles de choses que tu ne connais pas ou comme sarko tu fais semblant de ne pas connaitre :roll:
Tu sais qu'il il y a de la discrimination pr l'attribution de logements. Ce que je veux dire c'est que l'idée ils sont ds des squatts parce qu'ils se bougent pas le cul est une idée completement conne et erronée.
Tu sais qu'avant d'etre squatteurs, la plupart de ces gens ont fait des demandes de logements auprès des autorités compétentes, tu sais que ces personnes subissent au quotidien cette discrimnation et que tt ce qu'ils demandent (a juste titre c'est un toit).
Ces personnes payent des impots, contribuent a faire avancer le pays et dès qu'ils font des des demandes, ils se prennent rateaux sur rateaux :roll:
Ca ne t'interpelles pas ca ? Tu savais pas peut etre ?
Encore une fois le pb doit etre pris ds son ensemble c'est a dire punir a coup de centaines de millions d'€ ces etp, ces agences qui font ce qu'ils veulent avec la bénédiction de l'état.
Sortir en gros chacun sa merde et ce qui ne s'en sortent pas sont des feignasses c'est vraiment n'importe quoi. C'est l'image que renvoit sarko de villiers et tu gobes ces conneries sans recul. :?

Sur ce point je suis tout à fait d'accord mais aujourd'hui on ne va plus les chercher les mecs, on ne leur promet plus rien à ce que je sache . La situation a évoluée et ils savent très bien à mon avis qu'on ne les attend nulle part .

Encore une fois, ché pas si t'as des immigrés autour de toi, poses leurs la question sur leur eldorado et tu seras surpris de voir leur mentalité. Le truc est encré malgré les echecs de certains, ils continuent a essayer.
Aidé ces gens progressivement z retrouver confiance en leurs pays peut etre une solution, c'est certainement pas en les foutant tous dehors que tt sera réglé. :roll:

PS: Ce n'est pas pr rien si Sarko s'est attaqué a un squat de blacks.
Il y en a des dizaines d'autres sur la région parisienne composés de plusieurs minorités et comme par hasard il s'est attaqué a celui des "gens qui dérangent"
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nemenems » 09 Oct 2006, 13:29

Confetize, +1 a mon avis il en doit pas trop galerer dans la vie .papa ,maman doivent etre assez genereux

Tu ne me connais , je ne te permet pas de me juger comme ça . Mes parents ne sont pas dans la misère certes mais je me demmerde par moi même . Je suis étudiant à la fac de droit , j'habite dans un appart que je partage et que je paye grâce aux deux taffs que je cumule en plus de la Fac . Mes parents ne m'aident pas car je ne veux pas . Je veux me demmerder moi même . Mais dans ce pays les gens sont des assistés pour tout...
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 09 Oct 2006, 13:30

nemenems, t'as jamais eu de bourses ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nemenems » 09 Oct 2006, 13:35

tu gobes ces conneries sans recul.

mais je ne gobbe pas , c'est ce que je pense par moi même . Vous avez du mal avec ça
Sortir en gros chacun sa merde et ce qui ne s'en sortent pas sont des feignasses c'est vraiment n'importe quoi.

C'est réducteur de ma pensée .Je pense dans l'ensmeble que les français sont trop assistés, il y a une deresponsabilisation totale , et cela vaut pour toutes les couches de la société , je ne parle pas seulement des moins favorisés

Encore une fois, ché pas si t'as des immigrés autour de toi, poses leurs la question sur leur eldorado et tu seras surpris de voir leur mentalité. Le truc est encré malgré les echecs de certains, ils continuent a essayer.

ça je ne le conteste pas
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Nemenems » 09 Oct 2006, 13:38

Boudoum93, non je ne peux pas
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 09 Oct 2006, 13:39

nemenems, tu parles d'assistanats, tu inclues les etudiants boursiers aussi ds ce cas ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nemenems » 09 Oct 2006, 13:44

tu inclues les etudiants boursiers aussi ds ce cas ?

pas du tout , je parle d'assistanat dans le sens des gens qui profitent dans un seul sens . Je ne suis pas du tout contre les aides , mais je suis pour les aides suivies. Aidons les gens qui gagnent peu mais qui se défoncent , aidons les jeunes qui veulent faire des études , aidons les entreprises pour faciliter la création personnelle , bref je pense qu'il faut aider l'initiative personnelle . Je suis contre en revanche des gens qui vivent sur les aides comme le mec dont je parlais plus haut qui vit des aides depuis 23 ans ou les jeunes qui touchent le RMI parce qu'ils ont l'âge qui leur sert à payer les clopes mais qui vivent chez maman sans rien foutre (j'ai entendu moultes témoignages de mères dans ce cas
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 09 Oct 2006, 13:46

nemenems a écrit:

pas du tout , je parle d'assistanat dans le sens des gens qui profitent dans un seul sens . Je ne suis pas du tout contre les aides , mais je suis pour les aides suivies. Aidons les gens qui gagnent peu mais qui se défoncent , aidons les jeunes qui veulent faire des études , aidons les entreprises pour faciliter la création personnelle , bref je pense qu'il faut aider l'initiative personnelle . Je suis contre en revanche des gens qui vivent sur les aides comme le mec dont je parlais plus haut qui vit des aides depuis 23 ans ou les jeunes qui touchent le RMI parce qu'ils ont l'âge qui leur sert à payer les clopes mais qui vivent chez maman sans rien foutre (j'ai entendu moultes témoignages de mères dans ce cas

Ok avec ca. :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nemenems » 09 Oct 2006, 13:48

Ok avec ca.

très heureux :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Moundir33 » 09 Oct 2006, 13:48

nemenems a écrit:

donc tu n'es pas pour la suppression de ces aides, mais pour un controle dans l'attribution de celles-ci?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 09 Oct 2006, 13:50

donc tu n'es pas pour la suppression de ces aides, mais pour un controle dans l'attribution de celles-ci?

exactement, un contrôle beaucoup plus stricte que ce qu'il n'est actuellement
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar John » 09 Oct 2006, 13:54

Dejan13 a écrit:fourcroy, je suis d'accord avec toi en partie,mais il y a des façons de le dire et de le faire aussi,pour moi Chirac n'a pas suivi Bush en Irak pas par humanitée comme il a voulu le faire croire,mais par peur des frappes terrosistes,ce qui lui donne tort aujourd'hui car la preuve notre pays est directement menacé par un groupe salafiste Algerien proche de Ben Laden et les rapports avec nos alliés historique au plus mal,que ce soit la grande bretagne ou les states

Oui et les braves français que nous sommes étions nous remplis d'humanité
:roll:

Mitterand,bien qu'il est regné en despote sur le pays

Faut peut être pas abuser non plus. #-o
John
La nonne
La nonne

Messagepar mistral gagnant » 09 Oct 2006, 17:01

Peut on voir Sarkozy & Villepin ? Se presenter :?:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Oct 2006, 17:50

nemenems a écrit:

Pour ce qui est des RMistes, si tu vis chez tes parents normalement, tu ne peux pas toucher le RMI, de meme que si tu vis en couple avec qqu'un qui gagne suffisament.

Pour ce qui est en gras, qu'est ce que tu appelles ce défoncer ? c'est ceux qui ont décidé de ne pas penser, ni se cultiver ou aider les autres, mais qui simplement étudient, taffent, dorment (avec un peu de sexe quand meme faut pas déconner)... Je ne veux pas etre agressif, mais c'est quand meme dangereux. Qu'est ce qu'on fait des artistes et des penseurs ?

D'autre part, tu dis que tu es étudiant, et donc ta vie est amenée à changer, mais, et pour en revenir à ce que tu disais (que tu t'efforce de te mettre à l'abri par tes propres moyens), penses tu que ce soit possible de faire vivre un ménage avec ce que tu gagnes qui doit etre, si tu as vraiment 2 jobs et que tu t'y défonces, sesiblement ceque gagne la moitié de la population ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Castor_Troy » 09 Oct 2006, 18:04

jod.ko a écrit:Pour ce qui est des RMistes, si tu vis chez tes parents normalement, tu ne peux pas toucher le RMI

tu es sur de ça?
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 09 Oct 2006, 18:06

Quasiment... Il me semble que le RMI est basé sur le revenu du foyer...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mistral gagnant » 09 Oct 2006, 18:06

jod.ko a écrit:Pour ce qui est des RMistes, si tu vis chez tes parents normalement, tu ne peux pas toucher le RMI

C'est faux ton RMI est ponctionné puisque tu es hébergé gratuitement
Je connais le sujet
Ps: C'est quoi le rapport entre le RMI & le candidat UMP? :roll:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 09 Oct 2006, 18:08, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Oct 2006, 18:08

mistral gagnant a écrit:

C'est faux ton RMI est ponctionné puisque tu es hébergé gratuitement
Je connais le sujet

Ca veut dire quoi "ponctionné"

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café