Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 01:06

fukusan, et alors ?
1/ tu ne connais pas le % (et tt l'argent qu'il y a derrière)
2/ ne commences pas à chercher des excuses à ces gens dont certains sont en infraction / loi

Et pour te faire plaisir ami greviste :
Travail, courage, volonté et goût de l’effort, voila les vraies clés de la réussite dans une société de liberté.
Et au-delà de ces valeurs individuelles que nous devons encourager, développer et entretenir, c’est l’ensemble de notre héritage républicain, véritable ciment de notre société, que nous devons préserver… sans faiblesse.
Je souhaite rappeler en quelques mots combien il est vital de défendre les valeurs qui ont fait notre République, notre « res publica », qui est notre bien commun à tous, quelles que soient nos origines ou nos opinions.
Car ce qui menace aujourd’hui notre pays c’est le repli des différentes communautés, avec le risque d’un éclatement de la société.
Tout le contraire de l’égalité telle que je la conçois.

Il est grand temps de rappeler que la nationalité et la citoyenneté françaises résultent de l’appartenance à une même communauté et impliquent l’acceptation sans réserve de faire partie de la Nation, et donc d’en adopter la culture, l’histoire et les valeurs.

Soyons intransigeants avec ceux qui nous contestent notre liberté d’expression ou refusent la liberté des femmes. N’acceptons plus les zones de non droit où il n’est plus possible de circuler.

On va cartonner demain 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Déc 2006, 11:20

2/ ne commences pas à chercher des excuses à ces gens dont certains sont en infraction / loi

C'est une blague, après les lecons que tu m'as données à propos de Sarko et des logements sociaux ?

C'est maladif chez les mecs qui trainent un peu trop pres de la politique de dire tout et son contraire sans meme s'en rendre compte...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 11:40

Jeudi 21 décembre à partir de 17h00 3ème forum de l'UMP à Bordeaux

Pour voir le débat : LCP, LCI, le site de l'UMP ... comme d'hab quoi !!!
Perso, je n'y serais pas, cause que je suis pas fan des avions :oops:

Pour celles et ceux qui croient que je suis un fake, que je raconte nawak, je poste le début du discours de Rachid : vous pourrez juger par vous-meme ... encore que généralement on change 2/3 trucs ds l'avion ou sur place. Cela dit, vous pourrez juger par vous meme (discours avec la vidéo) : (il va de soi, que j'adore mon discours :oops: )

Au cours d’un précédent forum je vous ai fait part de mon attachement à la méritocratie.
Aujourd’hui, nous évoquons un sujet important et pas si éloigné finalement celui de l’intégration et de l’immigration.

Travail, courage, volonté et goût de l’effort, voila les vraies clés de la réussite dans une société de liberté.
Et au-delà de ces valeurs individuelles que nous devons encourager, développer et entretenir, c’est l’ensemble de notre héritage républicain, véritable ciment de notre société, que nous devons préserver… sans faiblesse.

Voilà, ce n'est que le début :wink:

Ensuite : d'une manière générale,il serait bon, avant de balancer des clichés, de regarder les vidéos, d'écouter, de lire les textes qui seront mis en ligne en temps réel (vidéo) ou après (les textes).

Raf, Juppé, De Rohan, Sarko, Mam, Rachid seront présents.
Raf devrait donner son soutien à Sarko demain vendredi 22

Vas y mon Rachid !!! =D> =D> =D>
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 21 Déc 2006, 12:00

ah, il est invité cette fois ? :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 12:01

loursin, je l'ai dis : il est quenelophobe 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 21 Déc 2006, 12:07

ah ok :)

au fait, y'a un truc que je comprend pas. tu disais que les débats PS étaient bidons car tout était préparé, et Royal notamment se contentait de lire ses fiches. tu disais qu'a l'UMP, on verrait enfin de vrais débats. et la, tu nous montres a l'avance des extraits de ce que va dire ton pote Kaci. quelle différence, finalement ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 12:12

loursin, la différence, c'est que ds les débats UMP, les personnes peuvent se poser des questions. Ce n'est pas que de la récitation.
MAM : "mon cher Nicolas, permets moi de te dire que ..."
Nico : "ma chère Michelle ... "
Voilà 8)

Après, Rachid est un jeune, nouveau, normal qu'il puisse avoir qqch sous les yeux, surtout quand c'est bibi qui l'a préparé 8)
Comparer une MAM avec Rachid, c'est sympa, mais l'expérience est enorme entre les 2.
Je préfère qu'il lise. 8)
Que Rachid lise / Ségo c'est normal, Ségo devrait mieux maitriser ses sujets, sans avoir à lire. D'ailleurs, Gob, très bon médecin se demandait si elle prenait des médocs :mrgreen:

De plus, à celles et ceux qui disent que je suis un fake, que je raconte des conneries, j'apporte une preuve.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 21 Déc 2006, 12:15

etienne92200, t'inquiètes pas, malheureusement, on sait tres bien que tu n'es pas un fake. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Déc 2006, 12:19

etienne92200 a écrit: D'ailleurs, Gob, très bon médecin ...

Y en a qui sont passés sous le bureau du doc. :peur:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 21 Déc 2006, 12:46

etienne92200 a écrit: Après, Rachid est un jeune, nouveau, normal qu'il puisse avoir qqch sous les yeux, surtout quand c'est bibi qui l'a préparé 8) .

N'oublie pas le Kinder Bueno, pour l'équivalent du grand verre de lait 8)

Sérieusement, tu lui écris ses discours ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 21 Déc 2006, 13:00

etienne92200 a écrit:Au cours d’un précédent forum je vous ai fait part de mon attachement à la méritocratie.
Aujourd’hui, nous évoquons un sujet important et pas si éloigné finalement celui de l’intégration et de l’immigration.

méritocratie ca consiste en quoi exactement? non parce que j'ai rarement entendu que l'on promotionnait celui qui vient a reculons au boulot. je te vois venir "ouaih mais le piston, les coucheries..." honnetement, il est strictement impossible de mettre un terme a ce genre de pratiques, pour des raisons que chacun parviendra a identifier.
la suite j'adore. sur la foi de quoi peut-on préjuger de la volonté de s'intégrer d'un nouvel arrivant? on lui fait passer un test quand il pose le pied sur le sol francais? des entretiens réguliers? ca sonne veulement comme un prétexte pour en refouler un bon nombre d'entre eux, particulièrement ceux en provenance de pays pauvres.
Travail, courage, volonté et goût de l’effort
oauip bien sur,
surtout vous, les ouvriers, hein parce qu'ils marnent en chine, et pour 5cents de l'heure! alors venez pas me faire chier avec vos revendications salariales de mes deux, j'ai mes résas pour les maldives a faire, MOI!
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 13:24

JPP REVIENS, oui, pas tous cela dit.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Déc 2006, 14:47

non parce que j'ai rarement entendu que l'on promotionnait celui qui vient a reculons au boulot.

C'est pas pour autant que ca lui est préjudicable...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Papa mouyo » 21 Déc 2006, 15:18

jod.ko, c'est pas pour autant qu'il en branle pas une. il peut tres bien ne pas avoir envie de travailler, et s'acquitter de ses taches convenablement, sans zèle ni négligeance. et justifier tout a fait son salaire.
en quoi est-ce blamable?
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 21 Déc 2006, 15:47

falange, je ne parle pas de ca...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 15:50

Mon cher Nicolas, nous savons tous que la tâche qui t’attend est immense et qu’elle relève des travaux d’Hercule. Mais nous savons tous également que tu as le courage, la volonté et la capacité de relever ce défi. Tu incarnes auprès de millions d’électeurs désabusés par tant d’années d’immobilisme, l’espoir du renouveau et la confiance dans l’avenir . Je sais que tu ne les décevras pas.

Nicolas, ce qu’attendent de toi nos électeurs, c’est que tu lances une véritable politique de droite, en totale rupture avec cette culture de l’échec qui nous a menés en trente ans au bord du chaos.

8) 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 21 Déc 2006, 15:54

jod.ko, éclaire donc ma lanterne.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 21 Déc 2006, 15:55

etienne92200, peuchère...
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 21 Déc 2006, 16:02

etienne92200 a écrit:Nicolas, ce qu’attendent de toi nos électeurs, c’est que tu lances une véritable politique de droite, en totale rupture avec cette culture de l’échec qui nous a menés en trente ans au bord du chaos. 8) 8)

Le truc c'est que si il est élu vous serez pu au bord du chaos mais en plein dedans 8) :lol:

Ca risque de swinguer si il passe :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 16:04

ighi :danseuse: ighi

:capo: encore 1h 8-[

:volatilize:

Dsl, je craque .... tellement enervant de faire un truc .... et de pas pouvoir aller sur place .... :(
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café