Modérateur: Modérateurs
Ensuite, j'ai un texte à poster.
Assez long .... et des gens vont le découper à leur manière sur le sujet de cette proposition de loi.
J'ai essayé tte à l'heure, mais c'est vraiment long, sur : le drapeau etc etc.
Bref, je vois si je peux te l'envoyer par mp.
Nan, je vais le poster.
etienne92200 a écrit::?:
pas capté là ....
faut dire que je suis à fond avec flodu ds le topic déprime/amour .....
Vous le voulez le texte ?
iamaseb a écrit:Sinon j'ai vu que Mr Sarkosy aimait les Français qui travaillaient, qui faisaient des efforts ... (il ne s'adresse même plus qu'à eux).
A t'il l'intention de changer le système en récompensant dorénavant exclusivement le travail et non plus les capitaux comme c'est le cas aujourd'hui ?
etienne92200 a écrit::?:
pas capté là ....
faut dire que je suis à fond avec flodu ds le topic déprime/amour .....
Vous le voulez le texte ?
fukusan a écrit:Un rapport intéressant est sorti et contredit les chiffres du ministère de l'intérieur sur la délinquance, c'est une étude de Institut National des Hautes Etudes et de la Sécurité. Tiens, bizarre
fukusan a écrit:Source ?
t'as aucune crédibilité. Je te parle du bilan de Sarkozy tu parles des propositions de Royal. C'est toujours pareil, pour défendre ton camp tu tapes sur le PS C'est le degré zéro du débat
etienne92200 a écrit:fukusan, source, tu reprends les depeches afp, ap de début juin.
Son livre et son blog aussi.
Ensuite, parlons du fond, au lieu de tjrs venir, comme tu le fais apporter des choses qui pourraient faire croire que je sais pas quoi.
le fond !!
Dc, sur le fond, sarko a essayé, il apporte de nouvelles propals. Soit.
Mais ségolene (puisqu'il s'agit d'un débat, il faut comparer les 2) propose :
"agir de façon différente, de façon beaucoup plus massive, mettre un coup d'arrêt à cette production massive de délinquance"
Soit, mais que veut-elle dire par de façon plus massive ds sa façon d'agir ?
N'essayes pas de t'échapper, de ne pas répondre en faisant du royal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités