19 Déc 2006, 14:21
Boudoum93 a écrit:Castor_Troy a écrit:etienne92200 a écrit:Pour conclure, dire que Sarko est vraiment une sombre merde, je trouve cela déplacé. C'est une question de respect. Que tu ne sois pas ok avec lui sur telle ou telle chose, en expliquant pkoi, soit. Mais de là, à insulter une personne ...
pas d'accord.
les politiques passent leur temps à nous "insulter" à leur manière en se foutant de nos gueules avec des mensonges plus énormes les uns que les autres alors qu'ils ne servent de leur "pouvoir" que pour leur propre personne (et aussi pour leur famille et leurs amis car ils sont tout de meme gentils...).
il n'y a alors pas de quoi s'offusquer d'insultes envers eux (meme si ce n'est pas ça qui fera avancer les choses)...
+1
sauf que j'aurais mis certains politiques, ils sont pas tous a mettre ds le meme sac, qu'il soit de droite ou de gauche.
19 Déc 2006, 14:22
19 Déc 2006, 14:24
Thom a écrit:J'adore quand vous faites vos vierges effarouchés quand Sarko fait comme beaucoup à Gauche, des promesses à la con ! .
:lol: c'est vrai en plus.The Thing a écrit:Johnny a appliqué la devise Sarkozyste : "Que ceux qui n'aiment pas la France la quittent".
Il a tellement confiance en la victoire de Sarkozy, qu'il a préféré fuir la France 4 mois avant les élections...
C'est la Rockn'roll attitude !
Johnny c'est Helvétique 2000
The Thing a écrit:Quand Jospin a dit "zéro SDF" lors de l'élection de 2002, tout le monde à droit a dit "démago", et moi j'ai dit démago.
Jospin-Sarko : même combat, même démagogie.
Sarkozy découvre la pauvreté 4 mois avant les élections.
S'il aime tellement les pauvres pourquoi refuse-t-il de construire des logements sociaux dans sa bonne vile de Neuilly ?
C'est ça la démagogie, c'est quand les actes sont en contradiction avec les discours !
19 Déc 2006, 14:25
19 Déc 2006, 14:29
The Thing a écrit:C'est ça la démagogie, c'est quand les actes sont en contradiction avec les discours !
19 Déc 2006, 14:30
Thom a écrit:[
PArceque les habitants de Neuilly ne le veulent pas. c'est un politique de la catégorie de ceux qui veulent être élus.
.
19 Déc 2006, 14:32
The Thing a écrit:Thom a écrit:[
PArceque les habitants de Neuilly ne le veulent pas. c'est un politique de la catégorie de ceux qui veulent être élus.
.
Moi je préfère les hommes politiques de la catégorie de ceux qui pensent à l'intérêt général... Mais pour cela il faut avoir du courage.
Si Sarkozy refuse de construire des logements sociaux dans sa bonne ville de Neuilly, qu'il ne vienne pas donner des leçons sur la France qui souffre
19 Déc 2006, 14:33
falange a écrit:The Thing a écrit:C'est ça la démagogie, c'est quand les actes sont en contradiction avec les discours !
c'est un mensonge ca
la démago, c'est dire des lieux-communs, des banalités, avec lesquels personne ne peut etre en désaccord (ex: 0sdf....)
19 Déc 2006, 14:33
The Thing a écrit:Johnny, Doc Gyneco, Steevy Boulay, Balkany, Pasqua, Sevran... ça c'est du soutien efficace
19 Déc 2006, 14:35
19 Déc 2006, 14:36
etienne92200 a écrit:[Mais ils osnt de gauche, font de joli discours ... hein ? Quoi ? qui a dit gauche caviar ?
19 Déc 2006, 14:36
19 Déc 2006, 14:38
19 Déc 2006, 14:38
19 Déc 2006, 14:39
19 Déc 2006, 14:40
Thom a écrit:J'ai une question, si Sarkozy était aussi démago, aurait il autant d'opposants aussi farouches ? Le principe d'être démagogue n'est il pas de dire ce que les gens ont envie d'entendre.
JE suis tout à fait d'accord pour dire qu'il est démago sur un certain nombre de point mais pour moi la vrai démagogie, c'est de promettre aux gens qu'ils vont travailler moins, qu'ils vont gagner plus, que l'état va résoudre tous leurs problèmes. Mais bon apparemment ce genre de discours passe très bien en France, ça ne choque personne.
19 Déc 2006, 14:41
19 Déc 2006, 14:41
The Thing a écrit:
non la démagogie c'est de tenir un discours ultra-libéral devant l'assemblée du MEDEF, et un discours d'extrême-gauche devant des salariés en difficulté.
la démagogie c'est de dire ce que tes interlocuteurs du moment veulent entendre.
il n'a pas parlé des patrons voyoux devant le MEDEF, il en a parlé devant les salariés... bizarre