Boudoum93 a écrit:Castor_Troy a écrit:etienne92200 a écrit:Pour conclure, dire que Sarko est vraiment une sombre merde, je trouve cela déplacé. C'est une question de respect. Que tu ne sois pas ok avec lui sur telle ou telle chose, en expliquant pkoi, soit. Mais de là, à insulter une personne ...
pas d'accord.
les politiques passent leur temps à nous "insulter" à leur manière en se foutant de nos gueules avec des mensonges plus énormes les uns que les autres alors qu'ils ne servent de leur "pouvoir" que pour leur propre personne (et aussi pour leur famille et leurs amis car ils sont tout de meme gentils...).
il n'y a alors pas de quoi s'offusquer d'insultes envers eux (meme si ce n'est pas ça qui fera avancer les choses)...
+1
sauf que j'aurais mis certains politiques, ils sont pas tous a mettre ds le meme sac, qu'il soit de droite ou de gauche.
j'ai préféré assuré le coup en parlant des politiques en général car je craignais que, si on croit que je ne parle que de quelques uns voir que d'un camp (par ex, celui de ce topic), on me sorte l'argument en bois massif ultra constructif "ouais mais de l'autre coté, c'est pareil..."