19 Déc 2006, 13:57
comme toi, il est HSetienne92200 a écrit:Ouais enfin, le "plus de sdf dehors" me fait penser à Jospin (idem) et la préz de 2002 (c la meme chose).
Mais comme c'est sarko qui le dit là ... cela dit, je ne change pas d'avis.
Perso, je rejoins jod.ko : +1.
L'ancien tennisman Guy Forget comprend l'exil fiscal de Johnny et d'autres
"Chacun peut habiter où il veut et fait ce qu'il veut mais c'est comme les footballeurs qui vont jouer en Espagne ou en Italie, en Angleterre pour les mêmes raisons fiscales. Je le comprends", a commenté Forget.
http://fr.news.yahoo.com/18122006/202/l ... al-de.html
19 Déc 2006, 13:59
beenie a écrit:comme toi, il est HSetienne92200 a écrit:Ouais enfin, le "plus de sdf dehors" me fait penser à Jospin (idem) et la préz de 2002 (c la meme chose).
Mais comme c'est sarko qui le dit là ... cela dit, je ne change pas d'avis.
Perso, je rejoins jod.ko : +1.
L'ancien tennisman Guy Forget comprend l'exil fiscal de Johnny et d'autres
"Chacun peut habiter où il veut et fait ce qu'il veut mais c'est comme les footballeurs qui vont jouer en Espagne ou en Italie, en Angleterre pour les mêmes raisons fiscales. Je le comprends", a commenté Forget.
http://fr.news.yahoo.com/18122006/202/l ... al-de.html
entre travailler a l'etranger et demenager dans un pays pour s'evader fiscalement, y a un gouffre. Apparemment tout le monde ne le voit pas
19 Déc 2006, 14:03
19 Déc 2006, 14:03
etienne92200 a écrit:Pour conclure, dire que Sarko est vraiment une sombre merde, je trouve cela déplacé. C'est une question de respect. Que tu ne sois pas ok avec lui sur telle ou telle chose, en expliquant pkoi, soit. Mais de là, à insulter une personne ...
19 Déc 2006, 14:04
19 Déc 2006, 14:04
19 Déc 2006, 14:05
Castor_Troy a écrit:etienne92200 a écrit:Pour conclure, dire que Sarko est vraiment une sombre merde, je trouve cela déplacé. C'est une question de respect. Que tu ne sois pas ok avec lui sur telle ou telle chose, en expliquant pkoi, soit. Mais de là, à insulter une personne ...
pas d'accord.
les politiques passent leur temps à nous "insulter" à leur manière en se foutant de nos gueules avec des mensonges plus énormes les uns que les autres alors qu'ils ne servent de leur "pouvoir" que pour leur propre personne (et aussi pour leur famille et leurs amis car ils sont tout de meme gentils...).
il n'y a alors pas de quoi s'offusquer d'insultes envers eux (meme si ce n'est pas ça qui fera avancer les choses)...
19 Déc 2006, 14:05
falange a écrit:etienne92200, comme t'as dis, jospin 2002 c'était "0 sdf si je suis élu". c'est de l'effet d'annonce, rien d'autre, quand tu en vois qui sont outrés parce qu'ils se servent de la misére de certains (ya de quoi dans le fond, mais c'est pas nouveau, les exemples sont légions.
de la meme manière quand sarko dit qu'il vient pour comprendre pourquoi certains votent FN: il en a rien a battre, il veut qu'ils votent pour lui.
peut-etre que je suis cynique, mais certains donnent l'impression de tomber des nues ici
19 Déc 2006, 14:08
19 Déc 2006, 14:09
Thom a écrit:en tout cas Zidane le fait...
Sinon, permettez moi de le dire, vous les bons samaritains de la France, que si j'avais sa fortune, j'aurais fait exactement la même chose. D'ailleurs, ils le font tous. Essayez de vous mettre réellement à la place des autres (en même temps on aimerait bien ). Quand tu te fais prélever 60% de ce que tu produit alors qu'à quelques kilomètres on t'en prend trois fois moins, et bien tu es pragmatique. Les footballer Français partent travailler à l'étranger pour être mieux payés (moins d'impôts). Dire le contraire revient à se voiler la face.
Aujourd'hui réussir pour un jeune Français, c'est se barrer à Londres ou en Suisse. Et oui !
Thom a écrit:falange a écrit:etienne92200, comme t'as dis, jospin 2002 c'était "0 sdf si je suis élu". c'est de l'effet d'annonce, rien d'autre, quand tu en vois qui sont outrés parce qu'ils se servent de la misére de certains (ya de quoi dans le fond, mais c'est pas nouveau, les exemples sont légions.
de la meme manière quand sarko dit qu'il vient pour comprendre pourquoi certains votent FN: il en a rien a battre, il veut qu'ils votent pour lui.
peut-etre que je suis cynique, mais certains donnent l'impression de tomber des nues ici
Complètement vrai.
19 Déc 2006, 14:10
The Thing a écrit:L'UMP fait de plus en plus fort. Entre Breton qui nous promet une année blanche d'impot en 2008 et Sarkozy qui nous promet zéro SDF en 2009, on arrive au sommet de la démagogie électorale.
Demain ils vont nous promettre 365 jours de soleil par an pour 2010 et la fin de la famine dans le monde en 2014 !
Si Royal osait faire ce genre de promesses démagogiques, je ne vous raconte pas ce qu'elle prendrait dans la gueule de la part de nos brillants experts politiques (Duhamel, Elkabach et les autres...)
Quant au double discours sarkozyste il est pathétique :
- Lors d'un discours devant le MEDEF, il se fait acclamé par tous les grands patrons en leur promettant un ultra-libéralisme forcené.
- Devant la "France qui souffre", il tient un dicours plus à gauche que lutte ouvrière
Qui ose encore prendre au sérieux ce clown ?
19 Déc 2006, 14:10
19 Déc 2006, 14:11
1)ils le font pas tous. C'est fauxThom a écrit:en tout cas Zidane le fait...
Sinon, permettez moi de le dire, vous les bons samaritains de la France, que si j'avais sa fortune, j'aurais fait exactement la même chose. D'ailleurs, ils le font tous. Essayez de vous mettre réellement à la place des autres (en même temps on aimerait bien ). Quand tu te fais prélever 60% de ce que tu produit alors qu'à quelques kilomètres on t'en prend trois fois moins, et bien tu es pragmatique. Les footballer Français partent travailler à l'étranger pour être mieux payés (moins d'impôts). Dire le contraire revient à se voiler la face.
Aujourd'hui réussir pour un jeune Français, c'est se barrer à Londres ou en Suisse. Et oui !
19 Déc 2006, 14:11
Thom a écrit:en tout cas Zidane le fait...
19 Déc 2006, 14:14
19 Déc 2006, 14:16
The Thing a écrit:Thom a écrit:en tout cas Zidane le fait...
C'est vrai que Johnny, Zidane et les milliardaires ,c'est vraiment la "France qui souffre". Le SDF sous sa tante devrait s'estimer heureux de ne pas payer d'impots
19 Déc 2006, 14:20
19 Déc 2006, 14:20