Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar Boudoum » 19 Déc 2006, 10:17

falange a écrit:
Boudoum93 a écrit: Je vais revenir a Sangatte, ou tu as déclaré, je ne pense pas avoir mal lu, que tu y es allé, avant et après l'effet Sarko,et que pour toi c'est mieux qu'avant la bas

la dessus il a raison, mais ce qu'il aurait du faire, c'est aller dans les petits bleds alentours: il y a plein de mini-sangatte, en pire puisque les ONG ont + de mal a s'organiser. sarko a déplacé le problème, apres stricto senso, on peut dire que ca s'est calmé a sangatte (facon de voir particulière,, c vrai :lol: )

pour le reste =D>

Il est vrai, que je n'ai pas précisé ds ce post, mais je voulais parlé de Sangatte et alentours. :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 19 Déc 2006, 10:26

La blague du jour de Sarko :

"Si je suis élu, il n'yaura plus personne obligé de dormir dehors d'ici deux ans"

Il peux pas s'empecher de se foutre de la gueule du monde. Quelle petite merde...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boudoum » 19 Déc 2006, 10:36

:lol:

C'est pas Chirac qui devait prendre un bain dans la seine avec les ptits canards ? J'vous jure ces politiciens. =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 19 Déc 2006, 10:40

Nan mais y'a quand meme une nuance entre dire une connerie parce qu'on a bu un peu trop de bière à un apéro à la Mairie et se servir de la détresse des gens qui sont SDF pour faire parler de soi...

Ce mec me répugne.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Papa mouyo » 19 Déc 2006, 10:50

jod.ko, villepin a aussi promis 2/3 mesures "de gauche" : hausse de l'allocation logement, cautions payées par l'état pour les plus défavorisés.

comme d'hab, la droite sera obligée de faire campagne a gauche, comme l'a fait chirac en 2002 et sa volonté de réduire la fameuse "fracture sociale". en mise en oeuvre, on a bien vu ce que ca donnait, mais l'important n'est-il pas d'etre elu?
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 19 Déc 2006, 11:04

la c'est absolument répugnant ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Papa mouyo » 19 Déc 2006, 11:07

l'express qui titre : "Sarkozy défend la "France qui souffre" :lol:

autre chose : « Je suis venu essayer de comprendre pourquoi des gens sont tellement en colère qu'ils votent pour Le Pen ou pour l'extrême gauche », a expliqué le chantre de la « rupture », au cours d'un meeting à Charleville-Mézières, un mot qu'il n'a prononcé qu'une fois. En revanche, il a rendu un hommage inédit au président de la République, en affirmant : « Grâce au quinquennat de Jacques Chirac, nous avons cessé de capituler face à la délinquance :lol: , au déclin industriel, à l'immigration non maîtrisée, à l'endettement public. »
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 19 Déc 2006, 11:13

jod.ko a écrit:la c'est absolument répugnant ?

Jodko.

c'est politique c'est tout. le libéralisme a pas le vent en poupe en france(cpe, retraites..): électoralement, c'est pas un bon créneau.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 19 Déc 2006, 11:16

Laisse tomber tu comprends pas.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Papa mouyo » 19 Déc 2006, 11:23

je comprends surtout que le but d'un candidat est d'arriver a l'élysée, et ce peu importe les moyens. alors que ca suscite ton indignation, ok, la mienne aussi. mais pas mon étonnement.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 19 Déc 2006, 12:16

Ouais enfin, le "plus de sdf dehors" me fait penser à Jospin (idem) et la préz de 2002 (c la meme chose).
Mais comme c'est sarko qui le dit là ... cela dit, je ne change pas d'avis.
Perso, je rejoins jod.ko : +1.

L'ancien tennisman Guy Forget comprend l'exil fiscal de Johnny et d'autres
"Chacun peut habiter où il veut et fait ce qu'il veut mais c'est comme les footballeurs qui vont jouer en Espagne ou en Italie, en Angleterre pour les mêmes raisons fiscales. Je le comprends", a commenté Forget.
http://fr.news.yahoo.com/18122006/202/l ... al-de.html
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 19 Déc 2006, 12:20

etienne92200, oui, c'est con, on balance sur Johnny tout ça car il est un peu plus connu que les autres.
En fait plein de monde le fait, c'est pas lui qui à lui seul va donner plein de ronds à l'Etat (surtout que le premier impôt c'est la TVA tout le monde le sait).

Toutes les stars elles font ça, même Thuram si ça se trouve alors qu'il donne des leçons, tous les chanteurs dès qu'ils ont des sous, en fait tout le monde qui a des sous. Faites ce que je dis mais etc.

D'ailleurs si ça se trouve, même les politiciens ils font ça (et ceux qui le font pas, ils en ont envie quand même mais ils le font pas car ça fait flag).
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Gabs » 19 Déc 2006, 12:56

jod.ko a écrit:La blague du jour de Sarko :

"Si je suis élu, il n'yaura plus personne obligé de dormir dehors d'ici deux ans"

Il peux pas s'empecher de se foutre de la gueule du monde. Quelle petite merde...

Jodko.

La demagogie n'a jamais tué personne...et la france est peuplé de moutons...et ca sarko l'a bien compris.
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Déc 2006, 13:04

jod.ko a écrit: "Si je suis élu, il n'yaura plus personne obligé de dormir dehors d'ici deux ans"

Ceux qui dormiront encore dehors ne seront pas obligés, mais l'auront choisi pour des raisons à définir ultérieurement ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar THa WeSCOAstdON » 19 Déc 2006, 13:11

jod.ko, +1000
:shock: :shock: Son discours qu'il a prononcé a charleville-mezieres(pres de chez moi) etais proche d'un discours front national :shock: :shock: (en meme temps les ardennes est l'une des regions qui vote le plus Fn #-o #-o ) Ce gars est vraiment une sombre merde #-o #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 19 Déc 2006, 13:51

Thom, evite d'ironiser de cet maniere :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 19 Déc 2006, 13:51

THa WeSCOAstdON a écrit:jod.ko, +1000
:shock: :shock: Son discours qu'il a prononcé a charleville-mezieres(pres de chez moi) etais proche d'un discours front national :shock: :shock: (en meme temps les ardennes est l'une des regions qui vote le plus Fn #-o #-o ) Ce gars est vraiment une sombre merde #-o #-o #-o

Près de chez toi, certes, mais pour dire que le discours était proche du fn, cela veut-il dire que tu étais sur place, concrètement et que tu as écouté le discours ?
De plus, ce n'est pas parce que le FN dit blanc, qu'il faut automatiquement dire noir. Ensuite, pour une fois qu'une personne tient un discours de droite, plus classique, on va faire un //, par rapport au fn......
L'histoire de la proportionnelle, tt le monde sera d'accord dessus, je pense.

Pour conclure, dire que Sarko est vraiment une sombre merde, je trouve cela déplacé. C'est une question de respect. Que tu ne sois pas ok avec lui sur telle ou telle chose, en expliquant pkoi, soit. Mais de là, à insulter une personne ... :roll:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 19 Déc 2006, 13:54

jod.ko a écrit:La blague du jour de Sarko :

Jodko.
:shock:

ca craint qd meme. Ils nous prennent pour des conns et ils s'en cachent meme pas

ps: qd un mec me respecte pas, je le respecte pas plus
Modifié en dernier par beenie le 19 Déc 2006, 13:59, modifié 1 fois.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 19 Déc 2006, 13:56

c'est un réveil collectif aujourd'hui ou quoi?
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 19 Déc 2006, 13:57

falange, :?:
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café