Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Il y a bien une télé de droite (Fogiel, et l'autre débile de Pernot) mais comme je le dis, elle ne se permet l'agressivité de son homologue de gauche.
Tu viens de soulever le problème : il y a des people de droite qui "défendent". Tu ne les verras pas se permettre d'attaquer les autres. Peut on en dire autant de l'autre côté. Honnètement non. En plus qu'elle pourcentage de défenseurs pour les attaquants ? 10% grands max.
Tu parle de Chabot, elle recevra Ségo de la même façon, tu verras. Les médias sont complaisant devant Sarko car effectivement ils se chient devant lui mais t'inuiètes pas dès qu'il n'est plus sur un plateau, ils ne se gènent pas pour le démonter.
Il y a bien une télé de droite (Fogiel, et l'autre débile de Pernot) mais comme je le dis, elle ne se permet l'agressivité de son homologue de gauche.
loursin a écrit:etienne92200 a écrit:loursin, un mec du staff d'omlive a tjrs raison
ah c'est pour ca que t'as fait 8 posts pour l'applaudir, parce qu'il est du staff ?
et puis d'ailleurs, tous ceux du staff pensent pas forcément comme lui je pense
Thom a écrit:loursin a écrit:Thom a écrit:ideh a écrit:loursin, perso je rajouterai le JT de France2, les emission de Charles Villeneuve sur TF1,la Chance au Chanson sur France2 et puis aussi quelque fois les reportages du dimanche soir sur M6.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? ça me fait rire, à aucun moment les mecs parlent politque chez Charles Villeneuve mais comme il parle sécurité, ça ne peut être que de droite. En plus c'est nazes. Les raccourcis ont la dent dur.
LA chance au chanson, il faudra me dire en quoi c'est droite. Il me semble que Sevran a été le grand ami de Mitterand pendant lontemps. Mais à ce moment là c'était un mec bien....
le JT France 2 est neutre, il faut arréter de dire de la merde. Je n'ai jamais vu Ségolène ou d'autres se faire "mal traiter" là bas.
Bref, tu te rends bien compte que l'on ne retrouvera jamais un programme à droite comme celui d'Ardisson par exemple où l'on demande aux peoples de cracher leurs venins sur le méchant Sarkozy (c'est vendeur).
t'as des people qui viennent défendre sarko aussi, faut pas non plus voir que ce qui t'arrange genre bigard chez Fogiel ou Ardisson, plein de fois ou hallyday chez Denisot par exemple... puis c'est un peu facile de dire qu'a la télé ca critique la droite puis tous les exemples d'émissions que les gens te donnent c'est "ah non ca c'est nul", "ah non ca rien a voir", "ah non je regarde pas"... sarkozy bénéficie d'une grande complaisance des médias, télé, radio.. y'a qu'a voir chez Chabot récemment
on aurait dit qu'il était chez lui...
Tu viens de soulever le problème : il y a des people de droite qui "défendent". Tu ne les verras pas se permettre d'attaquer les autres. Peut on en dire autant de l'autre côté. Honnètement non. En plus qu'elle pourcentage de défenseurs pour les attaquants ? 10% grands max.
Tu parle de Chabot, elle recevra Ségo de la même façon, tu verras. Les médias sont complaisant devant Sarko car effectivement ils se chient devant lui mais t'inuiètes pas dès qu'il n'est plus sur un plateau, ils ne se gènent pas pour le démonter.
Il y a bien une télé de droite (Fogiel, et l'autre débile de Pernot) mais comme je le dis, elle ne se permet l'agressivité de son homologue de gauche.
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, vaillant, joxe ... n'ont pas été à l'intérieur ? (je dois en oublié ...)
Vaillant ......
etienne92200 a écrit:loursin a écrit:ah, cette droite libre et décomplexée.. +1
Thom a écrit:ENfin bon, pour clore cette conversation, qui fut pour moi très agréable en ce jour de fol espoir (départ de RLD), chacun peut penser ce qu'il veut. Je ne vous empêche pas d'avoir vos avis. Je dis juste que beaucoup de gens de gauche se permettent de sombrer dans l'insulte, dans l'agressevité, dans le lynchage, dans la leçon, dans l'intolérance (et oui, les gars relisez le topic, on ne peut pas dire que l'on à faire à des modèles de tolérances) trop sur de leur fait.
Beaucoup de gens n'osent pas parler alors qu'ils pensent la même chose, car ils ont trop peur d'affronter la vindicte des gardes fous bien pensant de ce forum, représentative de notre société où s'enager rime avec être de gauche.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec Sarkozy mais vous avez aussi le droit d'être objectif. Bisous.
etienne92200 a écrit:fukusan, 2 pages plus tot, je n'ai rien promis, je viens de regarder.
De plus, vu les réactions que cela peut générer du style : "bon, ça devient ridicule" etc etc .....
Il est évident, que je garde cela pour moi et pour Peeze.
etienne92200 a écrit:C'est quand meme incroyable d'etre d'aussi mauvaise foi ......
J'ai exposé mes idées sur l'intégration, l'immigration, l'économie, l'avortement, l'europe, sarko etc etc. J'ai meme un site internet et un blog.
Et après, certains veulent faire croire que je n'ai rien dit dessus : sur ma vision de la France @Boudoum ...
C'est quand meme
Je me suis fait insulté, je n'ai jamais été la cause de la fermeture de topics (contrairement à certains), des modos sont intervenus etc etc
Et on ose venir faire croire, que je suis le vilain petit canard
Tout en disant que je suis malhonete ........
Boudoum93 a écrit: Je vais revenir a Sangatte, ou tu as déclaré, je ne pense pas avoir mal lu, que tu y es allé, avant et après l'effet Sarko,et que pour toi c'est mieux qu'avant la bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités