Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar etienne » 18 Déc 2006, 17:32

Fidel Cienaga, vaillant, joxe ... n'ont pas été à l'intérieur ? (je dois en oublié ...)
Vaillant ...... :lol:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 18 Déc 2006, 17:34

Thom, qui est dans le gouvernement, qui est dans l'opposition?
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2006, 17:34

Thom a écrit:Il y a bien une télé de droite (Fogiel, et l'autre débile de Pernot) mais comme je le dis, elle ne se permet l'agressivité de son homologue de gauche.

Ecoute quand même si vous êtes élus régulièrement c'est bien qu'il y a des gens qui vous aiment quand même ? C'est pas seulement Pasqua qui trafique la carte électorale.
C'est fou ce complexe de malaimés que vous vous trimballez.
Moi je sais que tout le monde déteste les gauchistes mais honnêtement de l'amour j'en ai plein à revendre et je me plains pas de pas passer à la télé.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar loursin » 18 Déc 2006, 17:34

Tu viens de soulever le problème : il y a des people de droite qui "défendent". Tu ne les verras pas se permettre d'attaquer les autres. Peut on en dire autant de l'autre côté. Honnètement non. En plus qu'elle pourcentage de défenseurs pour les attaquants ? 10% grands max.
Tu parle de Chabot, elle recevra Ségo de la même façon, tu verras. Les médias sont complaisant devant Sarko car effectivement ils se chient devant lui mais t'inuiètes pas dès qu'il n'est plus sur un plateau, ils ne se gènent pas pour le démonter.

Il y a bien une télé de droite (Fogiel, et l'autre débile de Pernot) mais comme je le dis, elle ne se permet l'agressivité de son homologue de gauche.

ma foi, pas d'accord avec cette vision des choses, des petites phrases y'en a d'un coté comme de l'autre. et Chabot est bien plus sympa avec Sarkozy qu'avec certains autres invités. je sais plus qui avait posté un article sur les relations entre les médias et Sarkozy, c'etait effarant. faudrait le retrouver ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Thom » 18 Déc 2006, 17:35

loursin a écrit:
etienne92200 a écrit:loursin, un mec du staff d'omlive a tjrs raison 8)

ah c'est pour ca que t'as fait 8 posts pour l'applaudir, parce qu'il est du staff ? :lol:

et puis d'ailleurs, tous ceux du staff pensent pas forcément comme lui je pense :mrgreen:

Ecact, on a chacun notre avis, et c'est très bien comme ça. Ce qui nous rassemble c'est notre passion de l'OM pas nos opinions politiques.
Bon allez, il faut vraiment que j'y aille. Désolé, c'était sympa de sicuter avec vous en tout cas.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar loursin » 18 Déc 2006, 17:36

ah, cette droite (dé)complexée.. :D
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar ideh » 18 Déc 2006, 17:36

Thom a écrit:
loursin a écrit:
Thom a écrit:
ideh a écrit:loursin, perso je rajouterai le JT de France2, les emission de Charles Villeneuve sur TF1,la Chance au Chanson sur France2 :mrgreen: et puis aussi quelque fois les reportages du dimanche soir sur M6.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? ça me fait rire, à aucun moment les mecs parlent politque chez Charles Villeneuve mais comme il parle sécurité, ça ne peut être que de droite. En plus c'est nazes. Les raccourcis ont la dent dur.
LA chance au chanson, il faudra me dire en quoi c'est droite. Il me semble que Sevran a été le grand ami de Mitterand pendant lontemps. Mais à ce moment là c'était un mec bien....
le JT France 2 est neutre, il faut arréter de dire de la merde. Je n'ai jamais vu Ségolène ou d'autres se faire "mal traiter" là bas.

Bref, tu te rends bien compte que l'on ne retrouvera jamais un programme à droite comme celui d'Ardisson par exemple où l'on demande aux peoples de cracher leurs venins sur le méchant Sarkozy (c'est vendeur).

t'as des people qui viennent défendre sarko aussi, faut pas non plus voir que ce qui t'arrange ;) genre bigard chez Fogiel ou Ardisson, plein de fois ou hallyday chez Denisot par exemple... puis c'est un peu facile de dire qu'a la télé ca critique la droite puis tous les exemples d'émissions que les gens te donnent c'est "ah non ca c'est nul", "ah non ca rien a voir", "ah non je regarde pas"... sarkozy bénéficie d'une grande complaisance des médias, télé, radio.. y'a qu'a voir chez Chabot récemment
:shock: on aurait dit qu'il était chez lui...

Tu viens de soulever le problème : il y a des people de droite qui "défendent". Tu ne les verras pas se permettre d'attaquer les autres. Peut on en dire autant de l'autre côté. Honnètement non. En plus qu'elle pourcentage de défenseurs pour les attaquants ? 10% grands max.
Tu parle de Chabot, elle recevra Ségo de la même façon, tu verras. Les médias sont complaisant devant Sarko car effectivement ils se chient devant lui mais t'inuiètes pas dès qu'il n'est plus sur un plateau, ils ne se gènent pas pour le démonter.

Il y a bien une télé de droite (Fogiel, et l'autre débile de Pernot) mais comme je le dis, elle ne se permet l'agressivité de son homologue de gauche.

D'un côte , je trouve cela un petit peu normal, la gauche est dans l'opposition, c'est normal qu'il critiquent le bilan actuel de la droite!
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2006, 17:37

etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, vaillant, joxe ... n'ont pas été à l'intérieur ? (je dois en oublié ...)
Vaillant ...... :lol:

Oui et alors je te parle de 50 des 60 dernières années, est ce que cela exclut un baltringue comme Vaillant de ma phrase ? Des fois tu as vraiment des réflexes à la limite du pavlovien.
Et pour une liste exhaustive tu oublies ... Deferre :ptdr:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 18 Déc 2006, 17:38

loursin a écrit:ah, cette droite libre et décomplexée.. +1 :D

8) :wink: :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 18 Déc 2006, 17:42

sa y est etienne du neuf zedou, tu te sents moins seul, maintenant?? T'as reussi a decomplexé d'autres personnes du forum, chapeau =D> !! :ptdr: :ptdr:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 18 Déc 2006, 17:46

etienne92200 a écrit:
loursin a écrit:ah, cette droite libre et décomplexée.. +1 :D

8) :wink: :mrgreen:

[-X n'exagérons rien !

tiens d'ailleurs, j'ai pensé a toi hier soir, car le porte parole de de villiers, invité dans France Europe Express, se réclame aussi de la droite décomplexée... ca commence a faire du monde :|
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar etienne » 18 Déc 2006, 17:49

loursin, ouais guillaume peltier ..... :beurk:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 18 Déc 2006, 22:48

Thom a écrit:ENfin bon, pour clore cette conversation, qui fut pour moi très agréable en ce jour de fol espoir (départ de RLD), chacun peut penser ce qu'il veut. Je ne vous empêche pas d'avoir vos avis. Je dis juste que beaucoup de gens de gauche se permettent de sombrer dans l'insulte, dans l'agressevité, dans le lynchage, dans la leçon, dans l'intolérance (et oui, les gars relisez le topic, on ne peut pas dire que l'on à faire à des modèles de tolérances) trop sur de leur fait.
Beaucoup de gens n'osent pas parler alors qu'ils pensent la même chose, car ils ont trop peur d'affronter la vindicte des gardes fous bien pensant de ce forum, représentative de notre société où s'enager rime avec être de gauche.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec Sarkozy mais vous avez aussi le droit d'être objectif. Bisous.

je suis tt a fait d'accord avec toi, chacun a ses idées et on se doit de les respecter mais cela passe aussi par un minimum d'objectivité, ne pas raconter n'importe quoi sur des sujets qu'on ne connait pas et qu'on essaye de faire croire le contraire, ne pas non plus inventer voir mentir sur d'autres sujets
Moi je critique sarko sur des faits concrets et que je connais, c'est loin d'etre le cas d'un de ses poulains sur ce forum, en relisant l'ensemble des topics politiques, des fois je crois rever

de memoire, figoal, nemenems, superolive sont de droite ont exposé des faits concrets, leurs visions de la france, ca me correspond pas tt a fait mais au moins ce qu'il disent est honete, ce n'est pas le cas de tt le monde :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 22:53

Boudoum93, petit slip. Il faut donner les noms ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 19 Déc 2006, 00:30

C'est quand meme incroyable d'etre d'aussi mauvaise foi ......
J'ai exposé mes idées sur l'intégration, l'immigration, l'économie, l'avortement, l'europe, sarko etc etc. J'ai meme un site internet et un blog.
Et après, certains veulent faire croire que je n'ai rien dit dessus : sur ma vision de la France @Boudoum ...
C'est quand meme :lol:

Je me suis fait insulté, je n'ai jamais été la cause de la fermeture de topics (contrairement à certains), des modos sont intervenus etc etc
Et on ose venir faire croire, que je suis le vilain petit canard :lol:
Tout en disant que je suis malhonete ........

=D>
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 19 Déc 2006, 00:56

Alors Etienne cette cerise que tu as promis deux pages plus tôt 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 19 Déc 2006, 01:06

fukusan, 2 pages plus tot, je n'ai rien promis, je viens de regarder. 8)
De plus, vu les réactions que cela peut générer du style : "bon, ça devient ridicule" etc etc .....
Il est évident, que je garde cela pour moi et pour Peeze. 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 19 Déc 2006, 01:44

etienne92200 a écrit:fukusan, 2 pages plus tot, je n'ai rien promis, je viens de regarder. 8)
De plus, vu les réactions que cela peut générer du style : "bon, ça devient ridicule" etc etc .....
Il est évident, que je garde cela pour moi et pour Peeze. 8)

T'es le RLD d'omlive, c'est tout ce que je vois 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 19 Déc 2006, 09:39

etienne92200 a écrit:C'est quand meme incroyable d'etre d'aussi mauvaise foi ......
J'ai exposé mes idées sur l'intégration, l'immigration, l'économie, l'avortement, l'europe, sarko etc etc. J'ai meme un site internet et un blog.
Et après, certains veulent faire croire que je n'ai rien dit dessus : sur ma vision de la France @Boudoum ...
C'est quand meme :lol:

Je me suis fait insulté, je n'ai jamais été la cause de la fermeture de topics (contrairement à certains), des modos sont intervenus etc etc
Et on ose venir faire croire, que je suis le vilain petit canard :lol:
Tout en disant que je suis malhonete ........

=D>

apparemment tu t'es senti concerné, soit, j'ai pas trop cherché a masquer de qui je parlais (et tu n'es pas le seul :wink:)
Relis mon post , je parle d'honneteté, d'objectivité, de mensonge, je parle pas de tes propals :roll:

Je t'ai clairement indiqué ce que j'ai a te reproché. Tu te pointes sur le forum et tu te permets de dire que "J'AI CASSE des tabous" notamment en parlant de l'immigration, je t'ai egalement clairement dit que tu pétais les plombs parce que dire que tu casses des tabous alors que ca fait près de 2 ans que certains en parlent sur le forum c'est qd meme gonflé et MALHONNETE (je vois pas comment tu peux dire le contraire).
La peine de mort, on en a parlé a plusieurs reprises egalement mais la encore tu vas t'envoyer des fleurs en disant ;"j'ai cassé ...".

Excuse moi, mais tu n'as cassé quoi que ce soit, tu t'es autocassé mec.

Je vais revenir a Sangatte, ou tu as déclaré, je ne pense pas avoir mal lu, que tu y es allé, avant et après l'effet Sarko, et que pour toi c'est mieux qu'avant la bas, la tu as fais preuve de MALHONNETETE et de MENSONGE.
Tu n'as dupé personne sur ce coup.

Tu t'es permis egalement de reduire le niveau de discussion de certains omlivers a part 2 (iamaseb et fidel Cienaga), sachant que tu fais preuve de malhoneteté, de mensonge je ne vois pas pour qui tu te prends ?

Je ne parle meme pas des sujets ou tu te pointes, tu te la joues, le mec qui sait tout, alors que tu ne sais quoi que ce soit (ex tt frais : le sujet sur le controle des papiers en banlieue)
Quand on ne sait pas, ON LA FERME !, on observe, a la rigueur on pose des questions pr comprendre ce qui se passe, comment ca se passe.

Et pr finir, tu rejoues a ta victime, j'ai exposé ceci cela, on m'a fait ci, on m'a fait, j'ai pas fait ci, j'ai pas fait ca, patatati patata, ouiinnn, ouiinnn, les mechants omlivers, boouuuuuuuu :roll:

PS: Te connaissant un ptit peu c'est soit tu vas pas répondre (:lol:), soit tu vas répondre a coté comme tu sais si mal le faire
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Papa mouyo » 19 Déc 2006, 10:07

Boudoum93 a écrit: Je vais revenir a Sangatte, ou tu as déclaré, je ne pense pas avoir mal lu, que tu y es allé, avant et après l'effet Sarko,et que pour toi c'est mieux qu'avant la bas

la dessus il a raison, mais ce qu'il aurait du faire, c'est aller dans les petits bleds alentours: il y a plein de mini-sangatte, en pire puisque les ONG ont + de mal a s'organiser. sarko a déplacé le problème, apres stricto senso, on peut dire que ca s'est calmé a sangatte (facon de voir particulière,, c vrai :lol: )

pour le reste =D>
Papa mouyo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café