Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar ideh » 18 Déc 2006, 17:14

Fidel Cienaga a écrit:
jod.ko a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:et que les gens de gauche sont des faignants qui profitent de la solidarité nationale.
Alors que le mec qui a le plus gros ratio posts/jours sur ce forum est un mec de droite. De là à dire que c'est un travail. :mrgreen:

Tu parles de beenie ?

Jodko.

Mais non le vrai Beenie a un ration bien moindre, je parlais d'etienne.
Mais sinon la blaque était bonne.

C'est vrai, en bientot une année,il a + de 7000 posts, soit un ratio de 20.55 messages par jour!! :shock: :shock:
Modifié en dernier par ideh le 18 Déc 2006, 17:16, modifié 1 fois.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 18 Déc 2006, 17:15

etienne92200 a écrit:Thom, :D je t'aime 8)

etienne92200 a écrit:Thom, re + 1 =D>

etienne92200 a écrit:Thom, =D> =D> =D>

etienne92200 a écrit:Thom, tu as hacké mon compte ou quoi ? :mrgreen:

Quel plaisir de ne plus etre seul sur ce forum à etre de droite =D>

:gay:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 18 Déc 2006, 17:15

ideh a écrit:loursin, perso je rajouterai le JT de France2, les emission de Charles Villeneuve sur TF1,la Chance au Chanson sur France2 :mrgreen: et puis aussi quelque fois les reportages du dimanche soir sur M6.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? ça me fait rire, à aucun moment les mecs parlent politque chez Charles Villeneuve mais comme il parle sécurité, ça ne peut être que de droite. En plus c'est nazes. Les raccourcis ont la dent dur.
LA chance au chanson, il faudra me dire en quoi c'est droite. Il me semble que Sevran a été le grand ami de Mitterand pendant lontemps. Mais à ce moment là c'était un mec bien....
le JT France 2 est neutre, il faut arréter de dire de la merde. Je n'ai jamais vu Ségolène ou d'autres se faire "mal traiter" là bas.

Bref, tu te rends bien compte que l'on ne retrouvera jamais un programme à droite comme celui d'Ardisson par exemple où l'on demande aux peoples de cracher leurs venins sur le méchant Sarkozy (c'est vendeur).
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar jod.ko » 18 Déc 2006, 17:17

:ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 18 Déc 2006, 17:18

Fidel Cienaga a écrit:Non. La télé ça me gonfle.

Fidel Cienaga a écrit:
Thom a écrit: cites moi un programme télévisuels autres que politique avec des gens de droite.....

Ardisson ?
Arthur ?
Lagaff ?
Téléfoot ?
Franz Olivier Giesbert ?
Fogiel ?
Le mec de C dans l'air ?
...

heureusement que tu mates jamais la télé... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2006, 17:19

Attends Pez', je l'ai pas mise sous clef non plus, j'arrive pas à interdire aux gosses et à ma meuf de la regarder. :mrgreen:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 18 Déc 2006, 17:21

:-k Mouais, on va dire comme ça alors... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 18 Déc 2006, 17:22

Thom a écrit:
ideh a écrit:loursin, perso je rajouterai le JT de France2, les emission de Charles Villeneuve sur TF1,la Chance au Chanson sur France2 :mrgreen: et puis aussi quelque fois les reportages du dimanche soir sur M6.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? ça me fait rire, à aucun moment les mecs parlent politque chez Charles Villeneuve mais comme il parle sécurité, ça ne peut être que de droite. En plus c'est nazes. Les raccourcis ont la dent dur.
LA chance au chanson, il faudra me dire en quoi c'est droite. Il me semble que Sevran a été le grand ami de Mitterand pendant lontemps. Mais à ce moment là c'était un mec bien....
le JT France 2 est neutre, il faut arréter de dire de la merde. Je n'ai jamais vu Ségolène ou d'autres se faire "mal traiter" là bas.

Bref, tu te rends bien compte que l'on ne retrouvera jamais un programme à droite comme celui d'Ardisson par exemple où l'on demande aux peoples de cracher leurs venins sur le méchant Sarkozy (c'est vendeur).

t'as des people qui viennent défendre sarko aussi, faut pas non plus voir que ce qui t'arrange ;) genre bigard chez Fogiel ou Ardisson, plein de fois ou hallyday chez Denisot par exemple... puis c'est un peu facile de dire qu'a la télé ca critique la droite puis tous les exemples d'émissions que les gens te donnent c'est "ah non ca c'est nul", "ah non ca rien a voir", "ah non je regarde pas"... sarkozy bénéficie d'une grande complaisance des médias, télé, radio.. y'a qu'a voir chez Chabot récemment
:shock: on aurait dit qu'il était chez lui...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2006, 17:23

Non avec le temps que je passe ici, si en plus je regarde la télé, je crois qu'il va y avoir divorce. Alors il vaut mieux se draper dans une dignité sans compromis "la télé c'est de la merde regardons plutôt ensemble le dvd de ce film paraguayen, tu verras c'est formateur".
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thom » 18 Déc 2006, 17:24

ENfin bon, pour clore cette conversation, qui fut pour moi très agréable en ce jour de fol espoir (départ de RLD), chacun peut penser ce qu'il veut. Je ne vous empêche pas d'avoir vos avis. Je dis juste que beaucoup de gens de gauche se permettent de sombrer dans l'insulte, dans l'agressevité, dans le lynchage, dans la leçon, dans l'intolérance (et oui, les gars relisez le topic, on ne peut pas dire que l'on à faire à des modèles de tolérances) trop sur de leur fait.
Beaucoup de gens n'osent pas parler alors qu'ils pensent la même chose, car ils ont trop peur d'affronter la vindicte des gardes fous bien pensant de ce forum, représentative de notre société où s'enager rime avec être de gauche.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec Sarkozy mais vous avez aussi le droit d'être objectif. Bisous.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar etienne » 18 Déc 2006, 17:26

Thom a écrit:ENfin bon, pour clore cette conversation, qui fut pour moi très agréable en ce jour de fol espoir (départ de RLD), chacun peut penser ce qu'il veut. Je ne vous empêche pas d'avoir vos avis. Je dis juste que beaucoup de gens de gauche se permettent de sombrer dans l'insulte, dans l'agressevité, dans le lynchage, dans la leçon, dans l'intolérance (et oui, les gars relisez le topic, on ne peut pas dire que l'on à faire à des modèles de tolérances) trop sur de leur fait.
Beaucoup de gens n'osent pas parler alors qu'ils pensent la même chose, car ils ont trop peur d'affronter la vindicte des gardes fous bien pensant de ce forum, représentative de notre société où s'enager rime avec être de gauche.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec Sarkozy mais vous avez aussi le droit d'être objectif. Bisous.

:yess: :10: :danseuse: :biz:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 18 Déc 2006, 17:26

ma foi, les débats sont vifs, mais ca rare que ca en reste à "sarko nazi"... et c'est contrebalancé par les références bidons à Staline que se paye Iamaseb a chaque fois qu'il prend la parole :p
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar fukusan » 18 Déc 2006, 17:27

Thom a écrit:ENfin bon, pour clore cette conversation, qui fut pour moi très agréable en ce jour de fol espoir (départ de RLD), chacun peut penser ce qu'il veut. Je ne vous empêche pas d'avoir vos avis. Je dis juste que beaucoup de gens de gauche se permettent de sombrer dans l'insulte, dans l'agressevité, dans le lynchage, dans la leçon, dans l'intolérance (et oui, les gars relisez le topic, on ne peut pas dire que l'on à faire à des modèles de tolérances) trop sur de leur fait.

Débattons sur Sarkozy. J'attends tous les gens de Droite sur le forum. Quel bilan positif tires-tu de 4 ans de Sarkozy à l'intérieur et à l'économie ? 8)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 18 Déc 2006, 17:27

loursin a écrit:.. y'a qu'a voir chez Chabot récemment

Pesante en face de lui dans la familiarité d’une
vieille connaissance, Chabot
laisse le Ministre développer quelques thèmes
généraux. Comme le scénario d’un film, son
émission À vous de juger obéit à des règles.
Quand l’invité se tait en toute première partie
du spectacle, elle interpelle, interroge sur
ce qu’il vient de dire de braves gens inconnus,
qualifiables de « témoins sociaux », épars
dans l’assistance : cadre sans emploi malgré
ses mérites ; femme seule chargée de dettes
et d’enfants ; petit commerçant victime d’un
fisc insatiable ; étudiant qu’aucun diplôme
ne préserve d’un sort précaire ; salariés mis à
la rue par les délocalisations patronales, etc.
Etc. Des cas affreux comme il s’en rencontre
désormais partout, bien plus de treize à
la douzaine.
Selon l’usage, le Ministre écoute, réfléchit.
Jamais il ne pleure en direct. Mais ses yeux
le montrent au bord des larmes.
Arlette scande chaque émotion à
grands coups de menton. Comment
ne pas adorer cette femme ?
Neuf fois sur dix, l’émissaire des
misérables ne cache pas son plaisir
de parler si facilement avec des
interlocuteurs d’un tel volume. Il
imagine ses parents, ses voisins
rivés devant le poste à la maison. Il
se sent Ministre à son tour pour une demiheure.
Surtout qu’Arlette l’appelle par son
prénom en bonne copine. Il en devient presque
joyeux, le pauvre.
L’échantillon des plaintes comporte un inévitable
afro-maghrébin arrivé des banlieues
à risques. Moins aisément manipulables,
ceux-là. Sans effets de vocabulaire, celui
d’aujourd’hui parle des flics hargneux, de
contrôles d’identité jusqu’à trois fois entre le
matin et le soir, uniquement à cause de son
épiderme noir. « Il n’existe pas de corps social
plus contrôlé que la police », objecte doucement
Sarko. Tiens donc!
Modifié en dernier par Papa mouyo le 18 Déc 2006, 17:29, modifié 1 fois.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 18 Déc 2006, 17:28

loursin, un mec du staff d'omlive a tjrs raison 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2006, 17:29

Thom, Ne te fais pas tant de soucis pour tes coreligionnaires, les gardes rouges c'est de la science fiction aujourd'hui. Moi je trouve que la droite s'assume plutôt bien ces derniers temps et que le discours caliméro/cathare on est persécuté ne vaut vraiment que pour son utilité stratégique. Ou alors les mecs vous faites de piètres politiciens pour qu'après avoir tenu le ministère de l'intérieur pendant 50 des 60 dernières années vous soyez toujours intellectuellement persécutés. Des questions ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fukusan » 18 Déc 2006, 17:29

etienne92200 a écrit:Thom, :D je t'aime 8)

etienne92200 a écrit:Thom, re + 1 =D>

etienne92200 a écrit:Thom, =D> =D> =D>

etienne92200 a écrit:Thom, tu as hacké mon compte ou quoi ? :mrgreen:

Quel plaisir de ne plus etre seul sur ce forum à etre de droite =D>

etienne92200 a écrit: :yess: :10: :danseuse: :biz:

loursin, un mec du staff d'omlive a tjrs raison 8)

:mrgreen:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 18 Déc 2006, 17:30

loursin a écrit:
Thom a écrit:

t'as des people qui viennent défendre sarko aussi, faut pas non plus voir que ce qui t'arrange ;) genre bigard chez Fogiel ou Ardisson, plein de fois ou hallyday chez Denisot par exemple... puis c'est un peu facile de dire qu'a la télé ca critique la droite puis tous les exemples d'émissions que les gens te donnent c'est "ah non ca c'est nul", "ah non ca rien a voir", "ah non je regarde pas"... sarkozy bénéficie d'une grande complaisance des médias, télé, radio.. y'a qu'a voir chez Chabot récemment

Tu viens de soulever le problème : il y a des people de droite qui "défendent". Tu ne les verras pas se permettre d'attaquer les autres. Peut on en dire autant de l'autre côté. Honnètement non. En plus qu'elle pourcentage de défenseurs pour les attaquants ? 10% grands max.
Tu parle de Chabot, elle recevra Ségo de la même façon, tu verras. Les médias sont complaisant devant Sarko car effectivement ils se chient devant lui mais t'inuiètes pas dès qu'il n'est plus sur un plateau, ils ne se gènent pas pour le démonter.

Il y a bien une télé de droite (Fogiel, et l'autre débile de Pernot) mais comme je le dis, elle ne se permet l'agressivité de son homologue de gauche.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar loursin » 18 Déc 2006, 17:31

etienne92200 a écrit:loursin, un mec du staff d'omlive a tjrs raison 8)

ah c'est pour ca que t'as fait 8 posts pour l'applaudir, parce qu'il est du staff ? :lol:

et puis d'ailleurs, tous ceux du staff pensent pas forcément comme lui je pense :mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2006, 17:31

etienne92200 a écrit:loursin, un mec du staff d'omlive a tjrs raison 8)

Mefies toi de tes arrières. :ptdr:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café