Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

18 Déc 2006, 16:53

Fidel Cienaga a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est le côté un peu maso des gens qui ne veulent pas recevoir de leçons de psychopathes communistes mais qui s'infligent des programmes qui les agressent alors qu'il me semble que l'offre télévisuelle de droite est très diverse et très large. C'est comme si je passais mes soirées avec etienne à l'écouter sans pouvoir lui répondre.
Sérieux, je ne suis pas exactement de droite et la tv me gonfle, donc je ne la regarde pas, c'est assez simple en fait. Je vous jure que c'est possible.

Tu n'as pas tort, je pourrais ne pas le regarder, mais bon, les divertissements sont souvent de bonnes qualités alors je passe outre mes avis même si parfois ça me gonfle grave. Et de toute façon, cites moi un programme télévisuels autres que politique avec des gens de droite.....

18 Déc 2006, 16:54

Thom a écrit:
ideh a écrit:
Thom a écrit:Franchement respect à ceux qui ont fait leur "coming out" politique ! Il faut du courage dans la dictature intellectuelle française pour avouer que l'on est de droite. C'est un peu comme si l'on avouait une tare terrible. On est un peu un paria dans la société bien pensante. On appelle ça la majorité silencieuse. Celle qui ne demande qu'à bosser sans faire chier les autres, qui n'a pas envie de payer la dette abyssale de 20 ans de politique de distribution à tout va. Mais bon apparemment vouloir ça, c'est être un affreux faschiste dans l'intelligentsia Française. Quelle belle démocratie, où un candidat modéré à la présidentielle se fait traiter de Fascho à la télé 24h sur 24, ou le communisme (dont le succès a été total partout où il a été mis en oeuvre) est considéré comme une belle idée, où lorsque l'on parle d'immigration on est immédiatement taxé de nazisme, où le mot liberalisme est considéré comme une insulte !!! Non vraiment bravo à ceux qui ont le cran d'afficher leur position. C'est courageux ! Et vive la liberté d'expression à la Française.

Je trouve que ce que t'ecris, est assez paradoxale!
Quand tu parles du communisme, t'englobes tous les gens de la gauche??

Non non, je parle du communisme, ne va pas chercher plus loin. Désolé je ne comprends pas que l'on considère les Besancenot et autres fous furieux comme des gens sympas, des heureux idéalistes. Pour moi, il n'y a pas de hierarchie des haines. La haine du mec qui a de l'argent est tout aussi nulle et minable que la haine de l'étranger. (je sens que je vais me faire traiter de faschiste.... ). Mais on lave le cerveau au Français depuis l'école primaire en leur disant que le communisme était une belle idée (je l'ai entendu 40 fois dans ma vie), que le libéralisme c'est mal (surtout ne pas argumenter plus, il s'agit d'une vérité ultime pour la plupart des français) et qu'être de droite, c'est être du côté des salops qui veulent martiryser les pauvres gens, qui veulent le mal à leur prochain, alors qu'être de gauche, c'est être avant un tout un mec bien qui a la main sur le coeur, qui est tolérant et qui ferait tout pour aider son prochain. Désolé si ce que je dis choque les gens de gauche mais je suis certain qu'au fond de vous, vous vous rendez compte que ce n'est pas complètement faux.

Thom, comme type de prejugé, on peut aussi dire que les personnes de droite pensent qu'ils sont des travailleurs conscients alors que ceux de la gauche sont des gens inconscients qui ne savent pas de quoi , ils parlent.

18 Déc 2006, 16:56

Thom, Pour le Corée c'est un mauvais exemple puisque les psychotiques de là bas se réclament kimistes et considèrent que Marx, Staline, Mao étaient des simples d'esprit comparé à l'illustre phare de l'humanité qu'est la dynastie Kim père et fils.
Castro par contre s'est proclamé communiste entre 68 et 89. Et tous les autres aussi.

18 Déc 2006, 16:57

jod.ko a écrit:
Thom a écrit:
jod.ko a écrit:
Thom a écrit:Franchement respect à ceux qui ont fait leur "coming out" politique ! Il faut du courage dans la dictature intellectuelle française pour avouer que l'on est de droite. C'est un peu comme si l'on avouait une tare terrible. On est un peu un paria dans la société bien pensante. On appelle ça la majorité silencieuse. Celle qui ne demande qu'à bosser sans faire chier les autres, qui n'a pas envie de payer la dette abyssale de 20 ans de politique de distribution à tout va. Mais bon apparemment vouloir ça, c'est être un affreux faschiste dans l'intelligentsia Française. Quelle belle démocratie, où un candidat modéré à la présidentielle se fait traiter de Fascho à la télé 24h sur 24, ou le communisme (dont le succès a été total partout où il a été mis en oeuvre) est considéré comme une belle idée, où lorsque l'on parle d'immigration on est immédiatement taxé de nazisme, où le mot liberalisme est considéré comme une insulte !!! Non vraiment bravo à ceux qui ont le cran d'afficher leur position. C'est courageux ! Et vive la liberté d'expression à la Française.

Ainsi donc il est inadmissible d'amalgamer Sarkosy et l'extreme droite, mais pas le communisme et les dictatures...

Jodko.

Ben disons que quand les dictatures se revendiquent elles-même communistes.... Je ne crois rien inventer non. Ce n'est pas moi qui ai proclamé que la Corée du Nord était communiste, si ?
Je ne crois pas avoir entendu Sarkozy se proclamer faschiste sauf peut être dans les guignols....

Puisqu'on part sur des bases d'une mauvaise foi évidente, je vais te dire que le principe de précaution prévaut.

Maintenant, demande toi si Pinochet et les autres dictatures d'Amériques se réclam(ai)ent toutes du communisme, et on pourra peut etre reparler de manière un peu plus constructive en évitant tous ces exemples fallacieux à la mords moi le noeud.

Jodko.

Mais je n'ai jamais dit que Toutes les dictatures étaient communistes. Tu parles de débat mais tu extropoles mes propos pour me faire dire n'importe quoi.

Je te dis juste que TOUS les pays qui se sont voulus communistes (Chine, Corée du Nord, URSS, Cuba...j'en oublie) ont TOUS sans exceptions tournés en dictature. MAis bon est réellement étonnant quand l'idéologie se base sur la concentration de tous les pouvoirs à un état ? C'est inévitable hélas.

18 Déc 2006, 16:59

Thom, tu as hacké mon compte ou quoi ? :mrgreen:

Quel plaisir de ne plus etre seul sur ce forum à etre de droite =D>

18 Déc 2006, 16:59

Thom a écrit: cites moi un programme télévisuels autres que politique avec des gens de droite.....

Ardisson ?
Arthur ?
Lagaff ?
Téléfoot ?
Franz Olivier Giesbert ?
Fogiel ?
Le mec de C dans l'air ?
...

J'y peux rien si c'est pas intéressant. :mrgreen:

18 Déc 2006, 17:00

ideh a écrit:comme type de prejugé, on peut aussi dire que les personnes de droite pensent qu'ils sont des travailleurs conscients alors que ceux de la gauche sont des gens inconscients qui ne savent pas de quoi , ils parlent.

C'est pas faux, je dois l'admettre.

18 Déc 2006, 17:02

et que les gens de gauche sont des faignants qui profitent de la solidarité nationale.
Alors que le mec qui a le plus gros ratio posts/jours sur ce forum est un mec de droite. De là à dire que c'est un travail. :mrgreen:

18 Déc 2006, 17:05

Fidel Cienaga a écrit:
Thom a écrit: cites moi un programme télévisuels autres que politique avec des gens de droite.....

Ardisson ?
Arthur ?
Lagaff ?
Téléfoot ?
Franz Olivier Giesbert ?
Fogiel ?
Le mec de C dans l'air ?
...

Ardisson, il passe sa vie à inviter des artistes à à leur faire dire que Sarkozy est méchant vilain pas beau...
Arthur ne fait pas de politique, il fait juste de la daube.
Lagaff, STP reste poli avec moi, je ne t'ai pas insulté :)
Téléfoot : pas politique du tout.
Franz Olivier : je ne connais pas.
Fogiel : un Ovni à la télé: effectivement il est de droite, c'est d'ailleurs pour ça que nos redresseurs de tort bien pensants (comme les guignols par exemple) l'allument dès qu'ils le peuvent (même s'ils se concentrent plus sur les soutien affirmés de Sarkozy....aujourd'hui paria dans le monde people)
- C'est dans l'Air : ça se veut neutre. C'est politique, c'est pas le genre d'émission que je regarde pour me détendre.

etienne92200 a écrit:Thom, tu as hacké mon compte ou quoi ? :mrgreen:

Quel plaisir de ne plus etre seul sur ce forum à etre de droite =D>

cela te reconforte de savoir que t'es pas un des seuls mecs de droite!! :ptdr: :ptdr: Et oui malgres ces 12 dernieres années catastrophique de l'UMP (je sais avec 5 ans de cohabitation avec le PS) ,cela existe encore!! :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 18 Déc 2006, 17:06, modifié 1 fois.

Fidel Cienaga a écrit:et que les gens de gauche sont des faignants qui profitent de la solidarité nationale.
Alors que le mec qui a le plus gros ratio posts/jours sur ce forum est un mec de droite. De là à dire que c'est un travail. :mrgreen:

8)
Exact !!
Cela dit, je me suis attaché à répondre à ts les post (si on enlève mes posts politiques, il y en aurait bcp moins) pour etre clair, éviter tt malentendu etc etc.
Ensuite, je n'ai pas de "vrai job" en ce moment, et ce que je fais je peux le faire de chez moi. 8)
Merci les nouvelles technologies.

18 Déc 2006, 17:06

le JT de 13h sur TF1 :)

18 Déc 2006, 17:09

loursin, perso je rajouterai le JT de France2, les emission de Charles Villeneuve sur TF1,la Chance au Chanson sur France2 :mrgreen: et puis aussi quelque fois les reportages du dimanche soir sur M6.

18 Déc 2006, 17:10

Fidel Cienaga a écrit:et que les gens de gauche sont des faignants qui profitent de la solidarité nationale.

Je vois que tu es rapide toi aussi à répondre. Tu dois bosser dur toi aussi.
Je ne pense pas que les gens de gauche sont des fénéant. ET puis d'ailleurs parler de gauche c'est réducteur. Il ya plusieurs gauche.

Tu parles de beenie ?

Jodko.

loursin a écrit:le JT de 13h sur TF1 :)

+ généralement, sarko se fait pas chier avec les lampistes
dans sa besace, t'as du bouygues, du elkabaach..

18 Déc 2006, 17:11

Tu parles de beenie ?

Jodko.

18 Déc 2006, 17:11

Thom a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

Ardisson ?
Arthur ?
Lagaff ?
Téléfoot ?
Franz Olivier Giesbert ?
Fogiel ?
Le mec de C dans l'air ?
...

Ardisson, il passe sa vie à inviter des artistes à à leur faire dire que Sarkozy est méchant vilain pas beau...
Arthur ne fait pas de politique, il fait juste de la daube.
Lagaff, STP reste poli avec moi, je ne t'ai pas insulté :)
Téléfoot : pas politique du tout.
Franz Olivier : je ne connais pas.
Fogiel : un Ovni à la télé: effectivement il est de droite, c'est d'ailleurs pour ça que nos redresseurs de tort bien pensants (comme les guignols par exemple) l'allument dès qu'ils le peuvent (même s'ils se concentrent plus sur les soutien affirmés de Sarkozy....aujourd'hui paria dans le monde people)
- C'est dans l'Air : ça se veut neutre. C'est politique, c'est pas le genre d'émission que je regarde pour me détendre.

Téléfoot je parlais de l'époque Thierry Roland mais moi je trouvais ça très politique. Et pour Lagaff c'est quand même connu qu'il n'y a pas que des prix nobel d'économie à droite. Faut assumer les gars. 8)
Et pour Ardisson si il y a des dissensions entre la droite catholique et la droite "décomplexée" c'est pas de ma faute non plus.
Et Athur fait de la politique avec Endémol, il pille les ressources publiques, pour revendre sa boite de merde plus d'un milliard de FF.

18 Déc 2006, 17:12

jod.ko a écrit:

Tu parles de beenie ?

Jodko.

Mais non le vrai Beenie a un ration bien moindre, je parlais d'etienne.
Mais sinon la blaque était bonne.

18 Déc 2006, 17:13

Thom a écrit:

Je vois que tu es rapide toi aussi à répondre. Tu dois bosser dur toi aussi.
Je ne pense pas que les gens de gauche sont des fénéant. ET puis d'ailleurs parler de gauche c'est réducteur. Il ya plusieurs gauche.

Je concentre le tir pour être efficace et disponible sur tous les fronts. Valeur de droite ?
Non je suis en arrêt maladie longue durée, mais pas indemnisé, je vous vois venir ...
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 18 Déc 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé