Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

18 Déc 2006, 16:12

fukusan, bah ... tu viens poster pour appuyer le fait que azzouz n'est pas sarkozyste, je te prouve qu'au ps, c'est envore pire (car Lang a plus de poids qu'azouz) et c'est retournage de veste .... de l'hypocrisie.

8)

18 Déc 2006, 16:14

etienne92200 a écrit:fukusan, bah ... tu viens poster pour appuyer le fait que azzouz n'est pas sarkozyste, je te prouve qu'au ps, c'est envore pire (car Lang a plus de poids qu'azouz) et c'est retournage de veste .... de l'hypocrisie.

8)

Encore une fois, tu es en manque d'argument et tu tapes sur le PS. Pauvre homme 8)

18 Déc 2006, 16:17

fukusan, encore faudrait-il que royal n'esquive pas, qu'elle réponde concrètement aux questions, qu'elle avance des propals ... qu'elle ne fasse pas comme hier soir ds ripostes ...

Mais comme c'est du zef ... qu'elle brasse de l'air ... :lol:

Bon, alors on va parler propla alors : ségolene veut faire quoi / aux 35h ds les pme/pmi ?
Pour ou contre la turquie ds l'ue ?

18 Déc 2006, 16:25

Franchement respect à ceux qui ont fait leur "coming out" politique ! Il faut du courage dans la dictature intellectuelle française pour avouer que l'on est de droite. C'est un peu comme si l'on avouait une tare terrible. On est un peu un paria dans la société bien pensante. On appelle ça la majorité silencieuse. Celle qui ne demande qu'à bosser sans faire chier les autres, qui n'a pas envie de payer la dette abyssale de 20 ans de politique de distribution à tout va. Mais bon apparemment vouloir ça, c'est être un affreux faschiste dans l'intelligentsia Française. Quelle belle démocratie, où un candidat modéré à la présidentielle se fait traiter de Fascho à la télé 24h sur 24, ou le communisme (dont le succès a été total partout où il a été mis en oeuvre) est considéré comme une belle idée, où lorsque l'on parle d'immigration on est immédiatement taxé de nazisme, où le mot liberalisme est considéré comme une insulte !!! Non vraiment bravo à ceux qui ont le cran d'afficher leur position. C'est courageux ! Et vive la liberté d'expression à la Française.

18 Déc 2006, 16:27

Thom, :D je t'aime 8)

18 Déc 2006, 16:32

Fasciste, pas faschiste.
Facho, mais pas fascho.
Sinon je ne savais pas qu'il y avait une chaîne bolchevique en France qui traitait les candidats modérés de nazis, à l'heure de Mr Sarkozy ministre de l'Intérieur. Tu es abonné à quel satellite ?
Mais sinon je suis sur que ça t'as fait du bien.

18 Déc 2006, 16:33

Canal + tu connais ???

18 Déc 2006, 16:34

Non.
La télé ça me gonfle.

18 Déc 2006, 16:37

Thom a écrit:Franchement respect à ceux qui ont fait leur "coming out" politique ! Il faut du courage dans la dictature intellectuelle française pour avouer que l'on est de droite. C'est un peu comme si l'on avouait une tare terrible. On est un peu un paria dans la société bien pensante. On appelle ça la majorité silencieuse. Celle qui ne demande qu'à bosser sans faire chier les autres, qui n'a pas envie de payer la dette abyssale de 20 ans de politique de distribution à tout va. Mais bon apparemment vouloir ça, c'est être un affreux faschiste dans l'intelligentsia Française. Quelle belle démocratie, où un candidat modéré à la présidentielle se fait traiter de Fascho à la télé 24h sur 24, ou le communisme (dont le succès a été total partout où il a été mis en oeuvre) est considéré comme une belle idée, où lorsque l'on parle d'immigration on est immédiatement taxé de nazisme, où le mot liberalisme est considéré comme une insulte !!! Non vraiment bravo à ceux qui ont le cran d'afficher leur position. C'est courageux ! Et vive la liberté d'expression à la Française.

Je trouve que ce que t'ecris, est assez paradoxale!
Quand tu parles du communisme, t'englobes tous les gens de la gauche??

18 Déc 2006, 16:37

Thom, +1

18 Déc 2006, 16:38

Et bien regarde et tu verras. C'est dommage car c'est une bonne chaine mais ils ont confondus programmes de divertissements et programmes politiques. Moi ça m'use de me recevoir des leçons de la part des mecs comme Guy Bedos ou Brune Gaccio pour qui la vie est bien tranquille. Je ne suis pas à plaindre du tout mais je n'ai pas de leçon à recevoir de la part de "people" débiles qui ne comprennent rien à l'économie et qui ont toujours leur mots à dire sur tout.

18 Déc 2006, 16:39

Mais sinon plus sérieusement qui est le candidat modéré qu'ils traitent de facho à Canal+ 24/24 ? Qu'on puisse élaborer.

18 Déc 2006, 16:41

Il fait encore rire des gens Bedos ? Le mec ressort du placard à chaque élection, ça doit commencer à être usé ses vannes. Sinon Gaccio je vois pas qui c'est.

18 Déc 2006, 16:41

Thom a écrit:Franchement respect à ceux qui ont fait leur "coming out" politique ! Il faut du courage dans la dictature intellectuelle française pour avouer que l'on est de droite. C'est un peu comme si l'on avouait une tare terrible. On est un peu un paria dans la société bien pensante. On appelle ça la majorité silencieuse. Celle qui ne demande qu'à bosser sans faire chier les autres, qui n'a pas envie de payer la dette abyssale de 20 ans de politique de distribution à tout va. Mais bon apparemment vouloir ça, c'est être un affreux faschiste dans l'intelligentsia Française. Quelle belle démocratie, où un candidat modéré à la présidentielle se fait traiter de Fascho à la télé 24h sur 24, ou le communisme (dont le succès a été total partout où il a été mis en oeuvre) est considéré comme une belle idée, où lorsque l'on parle d'immigration on est immédiatement taxé de nazisme, où le mot liberalisme est considéré comme une insulte !!! Non vraiment bravo à ceux qui ont le cran d'afficher leur position. C'est courageux ! Et vive la liberté d'expression à la Française.

Ainsi donc il est inadmissible d'amalgamer Sarkosy et l'extreme droite, mais pas le communisme et les dictatures...

Jodko.

18 Déc 2006, 16:46

Thom, re + 1 =D>

18 Déc 2006, 16:47

ideh a écrit:

Je trouve que ce que t'ecris, est assez paradoxale!
Quand tu parles du communisme, t'englobes tous les gens de la gauche??

Non non, je parle du communisme, ne va pas chercher plus loin. Désolé je ne comprends pas que l'on considère les Besancenot et autres fous furieux comme des gens sympas, des heureux idéalistes. Pour moi, il n'y a pas de hierarchie des haines. La haine du mec qui a de l'argent est tout aussi nulle et minable que la haine de l'étranger. (je sens que je vais me faire traiter de faschiste.... ). Mais on lave le cerveau au Français depuis l'école primaire en leur disant que le communisme était une belle idée (je l'ai entendu 40 fois dans ma vie), que le libéralisme c'est mal (surtout ne pas argumenter plus, il s'agit d'une vérité ultime pour la plupart des français) et qu'être de droite, c'est être du côté des salops qui veulent martiryser les pauvres gens, qui veulent le mal à leur prochain, alors qu'être de gauche, c'est être avant un tout un mec bien qui a la main sur le coeur, qui est tolérant et qui ferait tout pour aider son prochain. Désolé si ce que je dis choque les gens de gauche mais je suis certain qu'au fond de vous, vous vous rendez compte que ce n'est pas complètement faux.

18 Déc 2006, 16:50

Ce que je ne comprends pas c'est le côté un peu maso des gens qui ne veulent pas recevoir de leçons de psychopathes communistes mais qui s'infligent des programmes qui les agressent alors qu'il me semble que l'offre télévisuelle de droite est très diverse et très large. C'est comme si je passais mes soirées avec etienne à l'écouter sans pouvoir lui répondre.
Sérieux, je ne suis pas exactement de droite et la tv me gonfle, donc je ne la regarde pas, c'est assez simple en fait. Je vous jure que c'est possible.
Et Thom, sérieux fasciste sans h STP.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 18 Déc 2006, 16:51, modifié 1 fois.

jod.ko a écrit:

Ainsi donc il est inadmissible d'amalgamer Sarkosy et l'extreme droite, mais pas le communisme et les dictatures...

Jodko.

Ben disons que quand les dictatures se revendiquent elles-même communistes.... Je ne crois rien inventer non. Ce n'est pas moi qui ai proclamé que la Corée du Nord était communiste, si ?
Je ne crois pas avoir entendu Sarkozy se proclamer faschiste sauf peut être dans les guignols....

Thom, =D> =D> =D>

18 Déc 2006, 16:53

Thom a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Ben disons que quand les dictatures se revendiquent elles-même communistes.... Je ne crois rien inventer non. Ce n'est pas moi qui ai proclamé que la Corée du Nord était communiste, si ?
Je ne crois pas avoir entendu Sarkozy se proclamer faschiste sauf peut être dans les guignols....

Puisqu'on part sur des bases d'une mauvaise foi évidente, je vais te dire que le principe de précaution prévaut.

Maintenant, demande toi si Pinochet et les autres dictatures d'Amériques se réclam(ai)ent toutes du communisme, et on pourra peut etre reparler de manière un peu plus constructive en évitant tous ces exemples fallacieux à la mords moi le noeud.

Jodko.
Sujet verrouillé