Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

14 Déc 2006, 18:16

Rocca, Fidel Cienaga, dsl, certes je me prends un petit apéro (j'ai bien bossé pour demain, dc récompense), mais je comprends pas :oops:

La porte de quoi ?
Les bronzés 3 : ça j'ai compris, j'ai été déçu, je m'attendais plus de rire de ma part ...

14 Déc 2006, 18:23

etienne92200, non moic est pascomplique pourtant je demandaissi t avaisune carte si c est cher et savoir si t as des avntages avec comme mon pote a avec la sienne

je sais pas quand tu l a commencel apero mais t as pasl air frais

14 Déc 2006, 18:24

toi ton clavier est tombé dans l'apero quand il etait petit

14 Déc 2006, 18:27

loursin, non j ai deja explique mon souci
jai les doigts a l envers et un clavier turc je suis aussi tres malhabile mais vous me comprenez cest l essentiel

14 Déc 2006, 18:28

Rocca a écrit:etienne92200, non moic est pascomplique pourtant je demandaissi t avaisune carte si c est cher et savoir si t as des avntages avec comme mon pote a avec la sienne

Oui, j'ai une carte. Combien ? je sais plus.
Après, tu veux savoir si j'ai des réducs avec ma carte UMP ?
Car tu as un pote qui a une carte ou qui bosse à l'UMP ?
Logiquement, avec plus de 50 salariés je crois que t'es obligé d'avoir un CE, à vérifier. Dc, si tu bosses à l'UMP, tu peux avoir des trucs, je pense.

Après, une réduc grace à ta carte en elle-meme, j'en sais rien et je m'en fou 8)

La carte me sert uniquement pour voter, sinon, pas besoin de carte : je rentre et vais ou je veux 8) (comme samedi dernier)

14 Déc 2006, 18:46

T'es allé ou Samedi ?

Jodko.

14 Déc 2006, 18:50

jod.ko, aux forums UMP, les débats UMP à la Défense.
On te demandait ta carte UMP + identité : je n'avais ni l'un ni l'autre.
A part pour voter, elle me sert à rien ma carte.

14 Déc 2006, 18:54

etienne92200, t'as fait une petite *** au mec à l'entrée, ou ils te connaissaient ?

14 Déc 2006, 18:57

fourcroy, Ils me connaissent. 8)
Et encore heureux qu'ils fassent passer un candidat à l'investiture et un de ses gars, sans faire chier, surtout quand tes en retard :oops:

14 Déc 2006, 18:58

La culture du passe droit en quelque sorte...

Jodko.

14 Déc 2006, 18:59

etienne92200, tiens puisqu'on en parle. J'étais en France la semaine dernière et ils parlaient d'investiture aux infos. J'ai fait attention (je pensais à tes interventions). Ils parlaient de Sarko, de MAM, jamais ton poulain n'a été nommé...

14 Déc 2006, 19:04

fourcroy, exact.
On a refusé DES investitures. On a des principes et on essaye de s'y tenir. Je m'explique : pkoi envoyer un beur automatiquement et chaque fois ds la case du 93 ? Pkoi, ne pas mettre un beur ds le 75016 ?
Pkoi envoyer un beur au casse-pipe, ds une forteresse imprenable ?
Dc on a refusé.

A partir de là, espérons que sarko passe, qu'on puisse avoir au minimum la suppléance d'une femme ministrable et qui le deviendra (femme ministre).
Sinon, ds le meilleur des cas 8)

jod.ko, passe droit ?
Quand il y a bcp de monde à l'acceuil, que t'es en retard pour le maquillage etc etc, c'est pratique. C'est tt.
Après, on me connait, dc bon ...

14 Déc 2006, 19:17

Rocca a écrit:etienne92200, non moic est pascomplique pourtant je demandaissi t avaisune carte si c est cher et savoir si t as des avntages avec comme mon pote a avec la sienne

Euh, la carte mozaîc c'est pas une carte de parti :mrgreen:

14 Déc 2006, 19:30

19h30, j'annonce :
Il se peut qu'il y ait qq brèves sous peu, dénonçant certaines choses, au sein d'un certain parti, ds certain média. 8)
Je ne peux dire quoi sur le topic, mais je veux bien le dire à un modo par mp, comme ça, il y aura un témoin.

14 Déc 2006, 19:35

pourquoi tu peux pas dire quoi puisque ca va sortir "sous peu" ? c'est donc plus un secret... et au fait, t'avais pas un méga scoop de la mort il y a quelques temps sur le topic PS je crois, que tu devais verifier aupres de tes "sources" ? (a moins que j'ai zappé la suite de l'histoire)

14 Déc 2006, 19:40

loursin, je l'ai donné le "scoop" sur ségo, cf son mari à qui elle a grillé la politesse, cf aussi grabuge ds le couple qui l'a poussé à y aller.
Je n'ai pas eu de confirmation. Vrai ou pas ? A la rigueur :roll:

Ensuite, sur ce que je dis, ds mon post sur ce topic : avant que ça sorte ds les médias, j'annonce. Pour preuve, je veux bien en parler à un modo par mp.
Juste pour la frime et pouvoir dire après, je le savais 8) :oops:

edit : c'est bien basic instinct 2 et Heat ?
Modifié en dernier par etienne le 14 Déc 2006, 19:42, modifié 1 fois.

14 Déc 2006, 19:41

etienne92200, fais péter l'info par mp. Je dois me barrer ds 3 mns, fais fissa steup'! ;)

14 Déc 2006, 19:42

Vazy tu peux me le dire, on me dit souvent que je suis quasi-modo 8) :oops:

14 Déc 2006, 19:47

etienne92200, balance l'info et pis c'est tout :roll:

14 Déc 2006, 19:48

peezee, c fait, cf mp, et ça va jaser quand on sait que c'est un candidat :mrgreen: 8)
Maintenant chut, car si la mayo prend, ça peut etre enorme. 8)
Sujet verrouillé