Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar Papa mouyo » 14 Déc 2006, 14:00

loursin a écrit:bin donne nous tes infos sur le comité de soutien du PS, qu'on en discute,

cali "c'est quand le bonheur?" :ptdr:
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 14 Déc 2006, 14:26

Sinon, j'aimerais savoir ce qu'on vote traditionnellement, dans la famille d'Etienne, à droite, à gauche ? Simple curiosité. @ JPP

Tout d'abord, je ne vois pas trop l'interet de cette curiosité.
Ensuite, pour répondre concrètement : d'une manière générale, il y a de tt, de la gauche à la droite, en passant par l'UDF, et meme le vote blanc.
Pas d'extreme. Voilà en gros. Pas de gens à fond dedans.

La seule personne véritablement à fond, c'est mon beau-père qui penche plutot Jospin, et pas qu'un peu. Dc oui, il peut y avoir des débats animés ds les dej de famille.

Ensuite, perso, j'ai commencé à m'interresser à tt cela, dès 95. J'y bosse depuis 2001 (fin 2001), et depuis qq mois, ne suis plus salarié, peut-etre cela va t-il le devenir pour la préz, et certainement pour juste après la préz. Je trouve cela passionant et ai attrappé le virus.
Mon engagement à droite, tient à des valeures de droite, si on peut dire cela comme ça.
J'ai un site internet, un blog, sur lesquels tt est expliqué sur le fond. Certes, c'est loin d'etre parfait, mais on fait avec les moyens du bord.
Je pense tt de meme que c'est plus clair, pour y comprendre mes idées à travers ses moyens de com. Tt ou presque se trouve sur le blog et le site.

Voilà, espérant avoir été précis, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de ma considération distinguée. 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 14 Déc 2006, 14:38

etienne92200, je voulais simplement savoir d'où te venait ton côté militant engagé à droite.( à part dmc, j'anticipe.)

Si c'était une tradition familiale ou un engagement personnel, voilà tout.

Cesse un peu d'être sur la défensive...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 14 Déc 2006, 14:49

jod.ko a écrit:Je pense surtout que le fait que Johnny se barre à cause des impots, ca va leur faire dire que Sarko a raison de faire baisser les impots sur la fortune...

Jodko.
ca c'est deja fait depuis hier
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 14 Déc 2006, 14:49

JPP REVIENS a écrit:etienne92200, je voulais simplement savoir d'où te venait ton côté militant engagé à droite.( à part dmc, j'anticipe.)

Si c'était une tradition familiale ou un engagement personnel, voilà tout.

Cesse un peu d'être sur la défensive...

Pas de tradition familiale, c'est un engagement personnel.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 14 Déc 2006, 14:58

etienne92200 a écrit:La seule personne véritablement à fond, c'est mon beau-père qui penche plutot Jospin, et pas qu'un peu.

C'est un gars bien, LUI. 8)

:mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 14 Déc 2006, 14:59

falange a écrit:
loursin a écrit:bin donne nous tes infos sur le comité de soutien du PS, qu'on en discute,

cali "c'est quand le bonheur?" :ptdr:

cali, ça passe tranquille comme soutien
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 14 Déc 2006, 16:44

a quand b2o avec besancenot?

sinon les umpistes, parait que beggagh sort un bouquin croustillant avec toutes les conneries des potes a sarko a son encontre, une cool:

"toi, l'arabe de service tu nous emmerdes"
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 14 Déc 2006, 16:51

:lol: on va rire jaune #-o

source ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 14 Déc 2006, 16:53

falange a écrit:"toi, l'arabe de service tu nous emmerdes"

Fake ou pas, ça n'a pas de sens. Ca dépend entièrement du contexte. On peut très bien faire de fausses blagues racistes entre bons copains.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Papa mouyo » 14 Déc 2006, 17:03

Thorgal, pas envie de donner ma source, on verra si c'est un fake ou pas, comme dit fourcroy,
il parait que c'est une "gentille" celle la...
un membre du gvt qui note soigneusement depuis deux ans toutes les vacheries et qui va pondre un livre, il doit etre méprisé violemment.
si ca sort (normalement ca devrait se faire) ca va etre du lourd ( 8) ca c juste pour etienne92200)
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 14 Déc 2006, 17:12

fourcroy a écrit:
falange a écrit:"toi, l'arabe de service tu nous emmerdes"

Fake ou pas, ça n'a pas de sens. Ca dépend entièrement du contexte. On peut très bien faire de fausses blagues racistes entre bons copains.

je suis loin de connaitre la vérité mais, sur ce que j'ai deja lu, je pense que le terme que t'as employé n'est pas trop approprié pour décrire les relations entre Sarkozy et Begagh...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar etienne » 14 Déc 2006, 17:14

Ouais ...
Avant de tirer des conclusions ou de faire des commentaires, je pense qu'il faut attendre la sortie du livre.
Trop facile de balancer des trucs de ce style.
Au fait, quel est la source ?

Sinon, je viens de relire "la dame des 35h", pas mal du tout.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 14 Déc 2006, 17:26

etienne92200, t'as pas completement tort,

on aura suffisamment de quoi se marrer quand ca sortira
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 14 Déc 2006, 17:30

falange, azouz est un intello, reconnu en tant que tel.
Je doute qu'il se mette à sortir un bouquin avec tt pleins d'anecdotes de ce style.
Déjà qu'il a perdu en crédibilité, alors là, ce serait :shock:
Perdu pour perdu me diras-tu ... mouais .... j'y crois pas.

Si ce bouquin sort, comme tu le décris, avec ces phrases, je suis pret à voter Ségolene Royal (au 1er tour) 8)

edit : HS total, mais je cherche le nom d'un film que j'ai regardé 3 fois, mais dont j'ai oublié le nom ... et dont je n'ai jamais compris l'histoire.
Cela dit, c'est génial, c avec de niro et al pacino je crois ou 1 des 2, le mec raconte une histoire (vraie ou pas, j'ai jamais compris) ds un comissariat de police, en s'inspirant d'article ou phot acrochés au mur (si j'ai bien compris). Le mec sort, mais je crois qu'il est coupable ...
Bref ... je me comprends, c'est déjà ça, mais si vous pouviez me dire le nom de ce film ... ce serait cool :oops:
Modifié en dernier par etienne le 14 Déc 2006, 17:35, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 14 Déc 2006, 17:33

falange a écrit:Thorgal, pas envie de donner ma source, on verra si c'est un fake ou pas, comme dit fourcroy,
il parait que c'est une "gentille" celle la...
un membre du gvt qui note soigneusement depuis deux ans toutes les vacheries et qui va pondre un livre, il doit etre méprisé violemment.
si ca sort (normalement ca devrait se faire) ca va etre du lourd ( 8) ca c juste pour etienne92200)

Deja faudrait le sortir avant les elections...
De plus faudrait qu'il ne soit pas censuré (cf le livre de Cécilia)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 14 Déc 2006, 17:33

falange a écrit:a quand b2o avec besancenot?

sinon les umpistes, parait que beggagh sort un bouquin croustillant avec toutes les conneries des potes a sarko a son encontre, une cool:

"toi, l'arabe de service tu nous emmerdes"
il a fait un discours juste a cote de mon bureau ce matin

le gars, il raconte bien les histoires (droles).
p'tain par contre, il faut voir la debauche de forces de l'ordre lors de son deplacement. Ca a du coute bien bien cher. C'est pas grave, ce sont mes impots

si il sort un bouquin, je trouve ca "petit". Le gars vu son portefeuille ministeriel, il avait cru quoi? C'est juste un alibi
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 14 Déc 2006, 17:37

etienne92200, ca serait un assassinat dans les régles de l'art. ah le chirac jespere qu'il va nous faire une espèce de bouquet final pour sa sortie, je vous raconte pas, facon puzzle
il a l'air tendu sarko en ce moment tu trouves pas? son sourire narquois et plein d'assurance a fait place a un rictus figé sur ces quelques dernieres sorties.
wait and see, en tout cas ca doit tracter sévère en ce moment
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 14 Déc 2006, 17:39

edit : HS total, mais je cherche le nom d'un film que j'ai regardé 3 fois, mais dont j'ai oublié le nom ... et dont je n'ai jamais compris l'histoire.
Cela dit, c'est génial, c avec de niro et al pacino je crois ou 1 des 2, le mec raconte une histoire (vraie ou pas, j'ai jamais compris) ds un comissariat de police, en s'inspirant d'article ou phot acrochés au mur (si j'ai bien compris). Le mec sort, mais je crois qu'il est coupable ...
Bref ... je me comprends, c'est déjà ça, mais si vous pouviez me dire le nom de ce film ... ce serait cool

ca ressemble a usual suspects, mais y'a ni de niro ni pacino. par contre, si tu l'as vu 3 fois mais que t'as pas compris... heu... :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Papa mouyo » 14 Déc 2006, 17:41

beenie a écrit:si il sort un bouquin, je trouve ca "petit". Le gars vu son portefeuille ministeriel, il avait cru quoi? C'est juste un alibi

ben attends s'il se fait de longue insulter, maltraiter qu'on l'écoutes jamais, au bout d'un moment ya le retour de flamme. (surtout si d'autres t'encouragent..
Papa mouyo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café