Modérateur: Modérateurs
pas une insolation, c'est plutôt le teint de la peaudjul13 a écrit:beenie a écrit:je rejoins sur jod.ko sur sa juste appreciation de coppé
par contre, suril faut qd meme qu'il a raison. Surtout qd ce fr est resté un peu trop longtps au soleilQuand un Américain voit une grosse voiture passer dans la rue il se dit :
"Comment je vais faire pour réussir à me la payer"
Quand un Français voit la même chose, par contre, il se dit :
"Qu'a volé ce type pour réussir à s'offrir cette voiture"
on peut choper une insolation et avoir une grosse bagnole
le nouvel obs a écrit:Michèle Alliot-Marie entretient le doute. La ministre de la défense a prévenu mardi 12 décembre qu'elle ne participerait pas au deuxième forum de l'UMP, vendredi à Lyon, s'il devait être "aussi ennuyeux" que le premier.
"Franchement, j'ai autre chose à faire si ça doit être aussi ennuyeux" que le premier forum, samedi dernier à Paris, a lancé Michèle Alliot-Marie lors d'une rencontre organisée par le mouvement patronal ETHIC (Entreprises de taille humaine, indépendantes et de croissance).
"Pour moi, le débat, ce n'est pas une série de discours successifs", a-t-elle souligné, rappelant ses propositions pour que le forum de Lyon soit "plus intéressant et plus enrichissant", à savoir "que l'on définisse bien les thèmes et que chacun réponde aux même questions".
etienne92200 a écrit:Les chiraquiens rejoignent sarko aussi
Rocca a écrit:etienne92200, ben me dis pas que tu va voter pour un mec alors que tu connais pas ses idees
pour le resto en fait c est pour voir un boff avant de partir
Comme tu peux le voir, tt est transparant à l'UMP, c'est pas comme au ps, ou SR avait obligé ces interventions, sans questions ni quoi que ce soit, via son amoureux qui controle le parti.
Nous sommes cleans et carte sur table.
Olympien a écrit:etienne92200,Comme tu peux le voir, tt est transparant à l'UMP, c'est pas comme au ps, ou SR avait obligé ces interventions, sans questions ni quoi que ce soit, via son amoureux qui controle le parti.
c'est pas ce que tu dis...
Pkoi ? Les gens savent comment ça se passe, il y a certes des ratés, et c'est normal pour un exercice de ce style assez difficile.Nous sommes cleans et carte sur table.
pour Sarko c'est plutot clean et cartes de séjours sur la table. ET CA DEGAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!
etienne92200 a écrit:Olympien a écrit:etienne92200,Comme tu peux le voir, tt est transparant à l'UMP, c'est pas comme au ps, ou SR avait obligé ces interventions, sans questions ni quoi que ce soit, via son amoureux qui controle le parti.
c'est pas ce que tu dis...
Pkoi ? Les gens savent comment ça se passe, il y a certes des ratés, et c'est normal pour un exercice de ce style assez difficile.Nous sommes cleans et carte sur table.
pour Sarko c'est plutot clean et cartes de séjours sur la table. ET CA DEGAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!
Ma foi, on en a déjà parlé. Si tu n'as pas tes papiers, il me semble / la loi, c'est pas trop ça. La loi est la meme pour tt le monde.
J'estime qu'on ne peut pas acceuillir tt le monde en France. Je prefère qu'un mec vienne, qu'il puisse avoir un taf, un logement, et une place en crèche.
Mettons en place une vraie politique de co-developement.
Voilà en qq mots. Et pas d'immigration choisie, ni de discrimination positive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités