Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar DiMéco63 » 10 Déc 2006, 20:39

etienne92200, Tu nous emmerde avec tes "propals" à la con de droite :P
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 10 Déc 2006, 20:43

DiMéco63, le nous est un peu prétentieux jeune padawan 8)
Tu es sur le topic UMP, si tu ne veux pas de propals t'as le topic PS :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 10 Déc 2006, 20:47

8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 10 Déc 2006, 20:50

peops, c'est vrai aussi :P
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 10 Déc 2006, 23:36

http://www.france5.fr/ripostes/008421/4/139565.cfm

Je viens de voir la vidéo : =D> Nico 8)

Ce mec a été harcelé du début jusquà la fin, Le Pen a coté a été plus que ménagé ... :shock:
On se demande pkoi meme, Moati a 2 reprises nous fait savoir, bien savoir, que le grand-père de sarko est "juif" ......
Sarko a répondu à ttes les questions, avec des réponses précises.
Pour ceux qui disaient que le fig était pro sarko, franchement, encore une fois des préjugés .... j'invite ainsi à bien écouter la journaliste du fig.
Si TF1 est pro sarko, alors riposte est pro SR, si je dois reprendre votre raisonnement, tant sarko fut harcelé par Moati, avec Filoche en tete des invités, tel un tekel en furie, sous une levrette endiablée.
"Marx, c'est fini"@sarko 8)

Bref, j'attends avec impatience Marie-Ségolene de son vrai son vrai nom, dimanche prochain et de voir l'acceuil de Moati. J'attends de voir si MS va répondre avec des réponses précises et franches comme sarko.

Sarko a été bon. 8)

ps : ceux qui veulent débattre de cela, et si ils y en a, devront ou auront regardé la vidéo.

edit : je trouve très bien que Malek fut invité. =D>
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 10 Déc 2006, 23:54

débattre :lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 10 Déc 2006, 23:59

beenie, enleves les écouteurs de ton balladeur branché sur sky rock, l'espace d'1h30. Tu regardes la vidéo ensuite.
Après, tu viens dire ce qui te plait pas éventuellement, tt en apportant des idées, des propals.

Sans parler de tes critiques inutiles, rageuses et haineuses, j'attends depuis très longtemps tes idées, s'pa compliqué pourtant ....
Pour débattre, il faut apporter des idées en face, encore faut-il en etre capable ...

Ici, il y a 2 personnes avec qui je suis en total désaccord : fidel et iamaseb, mais eux au moins, ont des idées et eux je les respecte bcp, et le savent très bien.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 11 Déc 2006, 00:10

ce que tu comprends peut etre pas, c'est qu'on t'as pas attendu pr debattre de differents sujets sur ce forum ...

tu te prends pr le centre d interet des topics politiques ou de sujets de sociétés, c'est lassant
tu discutes de sujets que tu ne maitrises pas et qd t'es coincé, ta mauvaise foi prend le dessus

et puis qui veut du respect se le procure ...
Modifié en dernier par Boudoum le 11 Déc 2006, 00:14, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fukusan » 11 Déc 2006, 00:11

Sylvie Pierre Brossolette, la journaliste du Figaro est une excellente journaliste. Le Figaro, c'est pas l'Humanité :) dire qu'ils sont pas pro sarko, c'est n'importe quoi. D'ailleurs, Libé est pro PS, et pro Royal, donc y'a aucun mal.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 11 Déc 2006, 00:20

Boudoum93 a écrit:ce que tu comprends peut etre pas, c'est qu'on t'as pas attendu pr debattre de differents sujets sur ce forum ...

Et alors, le gars vient balancer sa haine, sa rage sur mes propals. Il est normal, courtois d'avoir des idées en face, non ?
ça fait plusieurs fois et depuis longtemps que je lui demande ses idées : tjrs rien.
Après, sur ce qui s'est passé avant mon arrivée sur le forum, je m'en fou un peu, et c'est un peu facile de dire cela.

et puis qui veut du respect se le procure ...
Ah bon, c'est de ma faute si le topic sur la gauche de la gauche que j'avais ouvert a été fermé par un modo ? (c juste un exemple)
Quand des modos et le Judge viennent dire certaines choses, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est certainement pas envers ma personne, mais vis à vis d'autres personnes.
Dc, parles de respect si tu veux, mais perso, je peux me regarder ds une glace.

Ce qui gene, c'est que je casse des tabous, que j'exprime des idées, des propals, que j'agis, je tente, j'essaye, que je suis de droite et fier de l'etre. Je n'aurais pas cette tendance de la bonne pensée de gauche.
Et que je suis qq'un d'ouvert et de franc, carte sur table. Nbre de fois ou j'ai proposé de voir des choses, de faire des choses ( :wink: Fidel), à des gens ayant ou pas les memes idées que les miennes.

etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 11 Déc 2006, 00:22

:shock: :ptdr: énorme ce post..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 11 Déc 2006, 00:24

fukusan a écrit:Sylvie Pierre Brossolette, la journaliste du Figaro est une excellente journaliste. Le Figaro, c'est pas l'Humanité :) dire qu'ils sont pas pro sarko, c'est n'importe quoi. D'ailleurs, Libé est pro PS, et pro Royal, donc y'a aucun mal.

La nana si elle était pro sarko aurait posée d'autres questions.
Sarko a besoin des chiraquiens pour gagner la préz. Elle vient simplement lui dire : "et quid de Chirac après la préz", sous entendu chirac devant les juges ?
Ne me dis pas que c'est une question cool.
Mais une fois de plus, il a répondu clairement et honetement.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Déc 2006, 00:26

etienne92200 a écrit:
Nbre de fois ou j'ai proposé de faire des choses ( :wink: Fidel)

On a retrouvé Bourdu :gay: c'était etienne :peur:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fukusan » 11 Déc 2006, 00:27

Ce qui gene, c'est que je casse des tabous, que j'exprime des idées, des propals, que j'agis, je tente, j'essaye, que je suis de droite et fier de l'etre. Je n'aurais pas cette tendance de la bonne pensée de gauche.

Enorme :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 11 Déc 2006, 00:33

fukusan a écrit:

Enorme :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ah bon ?
Sur l'imigration, l'intégration ... fut un temps ou c'était marqué FN sur ton front si tu parlais de cela. Et ça c'est de nous, pas de sarko, comme "une droite décomplexée".
J'ai parlé de tt ou presque.
J'ai apporté ttes mes idées, mes propals. De l'avortement, à l'économie, de l'intégration au co-dev etc etc etc.

Ensuite, dire que je n'agis ... si monter un mvt politique n'est pas agir, alors ma fois, on est pas sur la meme longueur d'onde, en effet.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 11 Déc 2006, 00:34

etienne92200, c est pas de ta faute non plus si tu réponds pas aux questions qui te genent ?
c'est pas de ta faute si dès que tu ne connais pas un sujet, tu sors systematiquement tes propals, tes idées ?
c"est pas ta faute si tu casses les réponses de certains omlivers ?

tu casses des tabous ? non mais :ptdr:

nenenems, figoal entre autres st de droites, l'assument, et discutent posément sans foutre la merde ds les topics

toi depuis quelques semaines, tu casses et tu joues a la victime apres #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar loursin » 11 Déc 2006, 00:37

tu vas pas aimer, mais perso j'ai l'impression qu'il y a plus de posts ou tu dis "j'ai donné mes idées, mes propals, blabla" que de posts ou tu les donnes vraiment ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Boudoum » 11 Déc 2006, 00:37

etienne92200, t es un fou furieux avec un melon enorme

l immigration, l integration on en discutait ya un peu plus d'un an lors des emeutes, et t'as cassé un tabou ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Déc 2006, 00:37

etienne92200, :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: etienne92200, Presidentetienne92200, President :ptdr: :ptdr: Tu vis dans un autre monde :lol:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 11 Déc 2006, 00:40

Boudoum93 a écrit:etienne92200, c est pas de ta faute non plus si tu réponds pas aux questions qui te genent ?
Pardon ? J'ai répondu à tt. Dire le contraire serait ...
c'est pas de ta faute si dès que tu ne connais pas un sujet, tu sors systematiquement tes propals, tes idées ?
Ah oui c'est sur, je ne sais pas tout, c'est un fait, et heureusement.
c"est pas ta faute si tu casses les réponses de certains omlivers ?
Systématiquement ? Alors pkoi les modos ne m'ont jamais rappelé à l'ordre contrairement à d'autres personnes ? (cf topic gauche de la gauche et d'autres topics ou les modos et le Judge sont intervenus. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas vis à vis de moi.

tu casses des tabous ? non mais :ptdr:
Beinh oui. L'immigration, par ex, fut un temps ou c'était la propriété du fn etc etc.

nenenems, figoal entre autres st de droites, l'assument, et discutent posément sans foutre la merde ds les topics
La merde, ce n'est pas moi qui l'ai mise. Je me répète, mais je n'ai pas été la cause de la fermeture de topic moi. Et les modos ne mont rien dit à moi.

toi depuis quelques semaines, tu casses et tu joues a la victime apres #-o
Je casse ? En proposant des choses, de faire des trucs etc etc ? C'est plutot de l'ouverture au débat. Victime ? jamais. Et si je me la joue victime, ce n'est pas ici mais ailleurs (ump) et j'ai de très bonnes raisons.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café