Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:ce que tu comprends peut etre pas, c'est qu'on t'as pas attendu pr debattre de differents sujets sur ce forum ...
Et alors, le gars vient balancer sa haine, sa rage sur mes propals. Il est normal, courtois d'avoir des idées en face, non ?
ça fait plusieurs fois et depuis longtemps que je lui demande ses idées : tjrs rien.
Après, sur ce qui s'est passé avant mon arrivée sur le forum, je m'en fou un peu, et c'est un peu facile de dire cela.
et puis qui veut du respect se le procure ...
Ah bon, c'est de ma faute si le topic sur la gauche de la gauche que j'avais ouvert a été fermé par un modo ? (c juste un exemple)
Quand des modos et le Judge viennent dire certaines choses, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est certainement pas envers ma personne, mais vis à vis d'autres personnes.
Dc, parles de respect si tu veux, mais perso, je peux me regarder ds une glace.
Ce qui gene, c'est que je casse des tabous, que j'exprime des idées, des propals, que j'agis, je tente, j'essaye, que je suis de droite et fier de l'etre. Je n'aurais pas cette tendance de la bonne pensée de gauche.
Et que je suis qq'un d'ouvert et de franc, carte sur table. Nbre de fois ou j'ai proposé de voir des choses, de faire des choses ( Fidel), à des gens ayant ou pas les memes idées que les miennes.
fukusan a écrit:Sylvie Pierre Brossolette, la journaliste du Figaro est une excellente journaliste. Le Figaro, c'est pas l'Humanité dire qu'ils sont pas pro sarko, c'est n'importe quoi. D'ailleurs, Libé est pro PS, et pro Royal, donc y'a aucun mal.
etienne92200 a écrit:
Nbre de fois ou j'ai proposé de faire des choses ( Fidel)
Ce qui gene, c'est que je casse des tabous, que j'exprime des idées, des propals, que j'agis, je tente, j'essaye, que je suis de droite et fier de l'etre. Je n'aurais pas cette tendance de la bonne pensée de gauche.
fukusan a écrit:Ce qui gene, c'est que je casse des tabous, que j'exprime des idées, des propals, que j'agis, je tente, j'essaye, que je suis de droite et fier de l'etre. Je n'aurais pas cette tendance de la bonne pensée de gauche.
Enorme
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Boudoum93 a écrit:etienne92200, c est pas de ta faute non plus si tu réponds pas aux questions qui te genent ?
Pardon ? J'ai répondu à tt. Dire le contraire serait ...
c'est pas de ta faute si dès que tu ne connais pas un sujet, tu sors systematiquement tes propals, tes idées ?
Ah oui c'est sur, je ne sais pas tout, c'est un fait, et heureusement.
c"est pas ta faute si tu casses les réponses de certains omlivers ?
Systématiquement ? Alors pkoi les modos ne m'ont jamais rappelé à l'ordre contrairement à d'autres personnes ? (cf topic gauche de la gauche et d'autres topics ou les modos et le Judge sont intervenus. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas vis à vis de moi.
tu casses des tabous ? non mais
Beinh oui. L'immigration, par ex, fut un temps ou c'était la propriété du fn etc etc.
nenenems, figoal entre autres st de droites, l'assument, et discutent posément sans foutre la merde ds les topics
La merde, ce n'est pas moi qui l'ai mise. Je me répète, mais je n'ai pas été la cause de la fermeture de topic moi. Et les modos ne mont rien dit à moi.
toi depuis quelques semaines, tu casses et tu joues a la victime apres
Je casse ? En proposant des choses, de faire des trucs etc etc ? C'est plutot de l'ouverture au débat. Victime ? jamais. Et si je me la joue victime, ce n'est pas ici mais ailleurs (ump) et j'ai de très bonnes raisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités