Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

03 Déc 2006, 14:18

etienne92200, arrête de tout ramener au PS ou à l'UMP :roll:

03 Déc 2006, 14:24

fukusan a écrit:etienne92200, arrête de tout ramener au PS ou à l'UMP :roll:

Je ne faisais que répondre à ton post :wink:
Et je pense qu'il faut parler du fond, et non de savoir si Azouz a sa carte ou pas à l'UMP : ainsi j'attends tes réponses sur SR et son voyage en Israel, les déclarations de Autain ds le parisien (sur le libéralisme de SR), le tt ds le topic PS....
Sur ce que propose SR sur l'éducation concrètement etc etc etc.

03 Déc 2006, 16:07

Bon, ce soir : avis aux amateurs

Dimanche 3 décembre - 23h00 - France Europe Express - F3
L'UMP en ordre de bataille ?

http://france-europe-express.france3.fr/26456495-fr.php

03 Déc 2006, 18:52

On va bien se marrer. 8)

03 Déc 2006, 21:47

Mouais ... bof bof bof cette emission ...
Trop peu de temps de parole pour les autres invités que / l'invité principal.
Quand je pense que cet enculé de NDA se reçoit 150 000€ / an (plus près de 200 000€ /an) (argent des législatives, comme au ps. 1.7€ par vote, et chaque parti distribue tt cela, ps idem / au courrant), que le mec tape sur l'ump, se présente en dehors ... ça fait tourner la boutique en plus des indemnités de député.
Et que d'autre n'ont strictement rien de rien ... ça me dégoute :twisted:

Bref, pas terrible ce soir. Rien de spécial, sauf que Jiuly a fout le bordel a la fin :mrgreen: , faut voir comment ça va donner à la télé.
Et dire qu'on a refusé Calvi demain, car on peut pas faire 2 fois d'affilé le groupe France 2, en 2 soirs .... Calvi et ses emissions sont bien meilleurs.
Modifié en dernier par etienne le 03 Déc 2006, 22:15, modifié 1 fois.

03 Déc 2006, 21:57

superolive a écrit:etienne92200, hier soir , même si ce n'était une émission politique sérieuse, il s'est placé dans le registre du mec qui aime tout le monde, qui défends toutes les causes..

Interrogé sur les moyens dont il dispose, il a dit que le somme était largement suffisante, c'est surprenant qudn on connait l'étendue du chantier...

et puis il s'est placé hors du clivage droite/ gauche, ce type est minsitre dans un gvt de droite, mais il ne fait rien pour soutenir son parti plus qun' autre

sa cause dépasse bien entendu le clivage droite/gauche, mais les réponses apportées par chacun des deux partis étant quand même différentes j'avoue que je le trouve beaucoup trop consensuel
le pire c'est le contraste entre le beggag de rtl qui tirait a boulet sur le gouvernement. Et le gars il baisse son froc qq mois apres pour un bureau et le salaire qui va avec. Il a pas de figure.

ce mec c'est une juste un alibi a ce gouvernement. "ouais, on a notre beur qui sert a rien"

03 Déc 2006, 22:10

Tt le monde le sait que c'est "un" alibi ce mec. C'est un intello (et non un politique, ce qui change tt) proche de DdV qui a été mis là, pour "essayer" de surveiller sarko / aux banlieues.
Après, en effet, on peut critiquer le fait que la droite, elle, a mis un "beur" au gvt (mais il y en a 2, au total). On peut se demander ce qu'a fait le PS / à cela aussi.
A partir de là :
Pkoi critiquer la droite quand elle essaye de faire qqch et que la gauche n'a rien fait / cela ? C'est trop facile.
Pkoi s'attendre à voir un "beur", "black" etc etc à un poste de ministre de l'éco, de la recherche, de l'intérieur, puisque HELAS, je dis bien HELAS cela n'arrivera pas ?

Il va de soi, qu'il suffit aussi de voir ts les blacks, beurs (ps, comme ump) pour les investitures pour les législatives : ts ds des endroits genre 9-3.
Ce qui est innacceptable. (on devrait avoir les couilles d'en mettre ds ANP)
Et ceux qui ont refusé de se preter à cette mascarade, sont des bons gars, de droite, comme de gauche.
ça me fait penser aux régionnales : @ l'ump (je tairais le nom de cette personne) : "ah ben non Rachid, on a déjà nos 3 arabes sur la liste"
:shock: :twisted: (idem, en gros au ps)

03 Déc 2006, 23:16

Bon FEE vient de démarrer. etienne92200, t'es de quel côté de l'assistance? Quelles fringues? 8)

04 Déc 2006, 00:11

peezee, je suis derrière P Devedjian. Brun, chemise (bleu à carreau à l'écran), costard noir sans cravatte.
Donc / à la caméra en face à gauche de devedjain (derrière patrick à gauche).
Lors des zooms sur devedjian, on voir mes mains, costard sans cravatte, sans ma tete, sur la gauche, à coté d'une nana "fleurie" et colorée.
8) 8)
Modifié en dernier par etienne le 04 Déc 2006, 00:53, modifié 1 fois.

04 Déc 2006, 00:13

Il vienne de parler du contrat unique qui est une idée que Villepin voulait mettre en place après le CPE. Mais il l'a vite enterré. Sarkozy peut le proposer mais il aura les grandes grèves comme en 95. Un CPE puissance 10.

04 Déc 2006, 00:16

Henri Weber assure 8)

etienne92200, t'as le look du mec de Droite 8)

04 Déc 2006, 01:29

etienne92200 a écrit:peezee, je suis derrière P Devedjian. Brun, chemise (bleu à carreau à l'écran), costard noir sans cravatte.
Donc / à la caméra en face à gauche de devedjain (derrière patrick à gauche).
Lors des zooms sur devedjian, on voir mes mains, costard sans cravatte, sans ma tete, sur la gauche, à coté d'une nana "fleurie" et colorée.
8) 8)

une photo! une photo! 8)

04 Déc 2006, 01:35

alexduke, Sachant que peezee est le roi de la capture d'écran, on est en droit de s'attendre à une nouvelle photo sur le trombi... 8)

04 Déc 2006, 07:32

je me suis endormi avant la fin :oops: on a pas bcp entendu kaci... et la copine de MAM etait insupportable :shock:

04 Déc 2006, 10:15

la copine de MAM est plus qu'insupportable , avec tout le respect que je leur dois on dirait una caissière du Mamouth de Roubaix :lol:

04 Déc 2006, 11:30

superolive, c'est ça la parité à l'UMP :oops:

04 Déc 2006, 15:55

Christine Boutin conseiller politique de Nicolas Sarkozy

http://fr.news.yahoo.com/04122006/290/c ... rkozy.html

04 Déc 2006, 16:02

Elle est un peu gagate celle-là, je me souviens que pour le PACS elle était écoeurée à cause de la décadence de la société, et elle avait sorti la Bible dans l'Assemblée Nationale ...

04 Déc 2006, 16:03

elle avait également chialée en pleine AN au moment des discussions sur le PACS :lol:

04 Déc 2006, 16:35

Thorgal, faut voir aussi qu'elle était chargée par la droite de défendre certains points et qu'elle a été laché, abandonnée salement.
Lamour, Copé ont rejoints sarko aussi.

M'enfin, sinon ... espérons que ... il n'y ait pas trop d'oubli ds ttes des nominations, certes, honorifiques, mais ... 8)
Le 14, ça passe ou ça casse.

Pour info, je viens de l'apprendre : calvi fait tte ces emissions en direct, et refuse tt le reste. =D>

Tain ... ça devient stressant
Sujet verrouillé