Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Déc 2006, 18:45
"permis de faire des gosses"
C'est pourtant explicite.
02 Déc 2006, 18:57
Oué, c'est ca, c'est explicite.
Le problème, c'est qu'avec toi, quand les définitions sont explicites, tu change le sens des mots.
Jodko.
02 Déc 2006, 19:12
Un permis, c'est quoi ?
Définition de permis : Autorisation officielle écrite. (Le petit Robert)
C'est bien par rapport à des critères ?
Des critères humains ?
Donc, normalement d'êtres humains responsables et bien pensants ?
"Permis de faire des gosses" ; ça veut bien dire qu'on empêcherai des êtres humains de faire des gosses si ils n'ont pas ce fameux permis ?
Donc je ne vois pas en quoi j'invente quoi que se soit quand je dis :
"Lançons donc ce débat sur la possibilité d'empêcher certains membres de la race humaine de se reproduire selon des critères d'individus bien pensant, propres sur eux-mêmes et responsables."
02 Déc 2006, 19:23
Un permis de faire des enfants ? lol ...
Ami modo : il faudrait enlever NDA et Boutin de ce sondage, j'y arrive pas.
Merci
edit : Iamaseb, je te propose un truc de dingue :
Tu viens avec moi, à un meeting de droite, le 2eme forum UMP (cause que le 1er débat, j'ai un putain de gouter de merde ds ma belle famille et que je vais etre à la bourre), en échange je m'engage à venir à un meeting de gauche
02 Déc 2006, 19:52
iamaseb a écrit:Un permis, c'est quoi ?
Définition de permis : Autorisation officielle écrite. (Le petit Robert)
C'est bien par rapport à des critères ?
Des critères humains ?
Donc, normalement d'êtres humains responsables et bien pensants ?
"Permis de faire des gosses" ; ça veut bien dire qu'on empêcherai des êtres humains de faire des gosses si ils n'ont pas ce fameux permis ?
Donc je ne vois pas en quoi j'invente quoi que se soit quand je dis :
"Lançons donc ce débat sur la possibilité d'empêcher certains membres de la race humaine de se reproduire selon des critères d'individus bien pensant, propres sur eux-mêmes et responsables."
Qu'est ce que vient foutre ce "bien pensant" tout ce qu'il y a de plus péjoratif ? Et qu'est ce que vient se rajouter par dessus ce "propre sur eux même" ?
En partant comme ca, j'ai meme pas envie d'argumenter sur le bien fondé ou non du concept, puisque de toutes facons, c'est vicié dès le départ...
Jodko.
02 Déc 2006, 22:47
iamaseb, "permis de faire des gosses" c'est une proposition de qui ?
02 Déc 2006, 22:48
fukusan, de beenie
02 Déc 2006, 23:32
oui, oui, je fais aussi des propals
mais moi c'est plutôt "permis d'ELEVER des enfants"
03 Déc 2006, 00:33
Y'a Azzouz Vidéo Beggag sur F2
03 Déc 2006, 00:37
Et hop, je sais encore plus pour qui voter.
03 Déc 2006, 00:44
Il cartonne Beggag, il est marrant, je ne sais pas quel est son mêtier, mais ça serait bien s'il était vraiment ministre
03 Déc 2006, 00:47
JPP REVIENS, j'étais tenté par ce smiley
, malheureusement je m'en passerai, il parait qu'il est brillant mais c'est le debouzze de l'intégration, sans l'humour
03 Déc 2006, 00:48
Ce mec, c'est une blague.
03 Déc 2006, 09:22
ce beggag est un gag à lui tout seul.
il était marrant quand il est dans on refait le monde sur rtl. Là, il fait pitié. Kaci, Beggag même combat
03 Déc 2006, 12:07
c'est surtout un sacré lèche boule qui mange à tous les rateliers.
03 Déc 2006, 12:13
Euh ... Azouz Begag est un intello et non un politique. C'est une grande difference à mes yeux, et on a pu s'en apercevoir.
Après, je vois pas trop pkoi, il mangerait à tt les rateliers (peut-etre ai-je oublié qqch, je sais pas).
03 Déc 2006, 12:28
etienne92200, hier soir , même si ce n'était une émission politique sérieuse, il s'est placé dans le registre du mec qui aime tout le monde, qui défends toutes les causes..
Interrogé sur les moyens dont il dispose, il a dit que le somme était largement suffisante, c'est surprenant qudn on connait l'étendue du chantier...
et puis il s'est placé hors du clivage droite/ gauche, ce type est minsitre dans un gvt de droite, mais il ne fait rien pour soutenir son parti plus qun' autre
sa cause dépasse bien entendu le clivage droite/gauche, mais les réponses apportées par chacun des deux partis étant quand même différentes j'avoue que je le trouve beaucoup trop consensuel
03 Déc 2006, 13:03
Beggag a pas sa carte à l'UMP
03 Déc 2006, 13:19
fukusan, je ne savais pas
03 Déc 2006, 14:03
fukusan a écrit:Beggag a pas sa carte à l'UMP
lol
Tu crois que ts les mecs du ps ont leur carte ?