Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Ah ben voila, des qu'on remet en cause la capacité d'eduquer des momes, on se fait toujours traiter de tous les noms... Y'a trop peu de gens qui admettent leurs limites d'éducateurs.
Et sans animosité aucune, si tu as pas besoin de mon avis pour éduquer tes gosses sache que les miens vivront a priori sur la meme planete que ceux des autres, donc je pense que pour le bien des miens j'ai une légitimité à demander à ce que les autres ne fassent pas n'importe quoi avec les leurs...
Même s'il serait plus judicieux que cela relève du règlement du bahut que de l'Assemblée Nationale.
jod.ko a écrit:Ca me choque ca que l'alternative soit limité au dehors du foyer... Quelle défaite...
theshorty77 a écrit:Pour la délinquance moi je vois pas que pour ma gueule le faire de me faire frapper, je pense plus aux crimes. Mais pour le reste tu as raison.
Je vais te dire une chose, près de chez moi y a une grosse cité, assez chaude pour une petite ville, depuis quelques mois on vois les commerçants remontés dans cette zone classé dans les pires d'ile de france, les gens peuvent vivre au calme et grâce au plan borloo, ils vont détruire toutes les tours pour mettre des maisons pour ces gens, et crois-moi ils sont heureux. C'est comme ça que j'ai vu le changement.
PS je pense aussi que les chiffres sont traffiqués mais il y a quand même quelque chose de mieux. Après c'est mon point de vue, ca sera toujours mieux que ce qu'a fait précédemment la gauche !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64, Lo Provençau et 109 invités