Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit: M'enfin, Ségo R est sur la meme ligne que sarko là dessus (contre le port du string à l'école).
Ils ont tous des sous bien placés.
soit on continu avec un mec comme sarko qui essaye de mettre en place un système, qui en veux, c'est surtout ça l'important.
Faut pas oublié que les résultats du gouvernement en place sont plutot positif sauf que ce sont les français qui change de mentalité
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit: M'enfin, Ségo R est sur la meme ligne que sarko là dessus (contre le port du string à l'école).
Et donc ? C'est ce qui est censé refléter l'intelligence de cette importantissime prise de position ?
Ah ma bonne dame y a plus d'enfants !
Etonnant cette obsession des politiques pour le corps des femmes, à quelques variations culturelles près (voile, string, jupe/pantalon, contraception, gode, masturbation, ...). Lachez les un peu, ça fera des vacances à tout le monde.
etienne92200 a écrit:... de jeunes filles qui se mettent des tenues à 10ans à l'école etc etc.
Il y a des viols, des actions violentes derrières et je trouve cela domage de répondre par un "laissez les, lachez les ...". ...
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64, Lo Provençau et 118 invités