ah ben si tu l'as appris en cours, alors ca doit etre vrai.
Modérateur: Modérateurs
ah ben si tu l'as appris en cours, alors ca doit etre vrai.
loursin a écrit:sonny a écrit:Jamel, si on est on a une conscience, mais est ce qu'on est conscient qu'on d'etre ? la c'est moins cartésien
moins cartésien, je sais pas, mais moins français, c'est sur
loursin a écrit:nasri77, en te lisant on se rend compte que t'aimes pas trop les cours de français
Le francais pour moi sa devrait etre on apprend a lire et ecrire basta Cool
nasri77 a écrit:loursin a écrit:nasri77, en te lisant on se rend compte que t'aimes pas trop les cours de français
loursin ta deviner! Franchement personelement je pense que sa sert a rien d'etudier des textes du 116 éme siecle et de en + faire style de les traduite
Le francais pour moi sa devrait etre on apprend a lire et ecrire basta
nasri77 a écrit:loursin a écrit:nasri77, en te lisant on se rend compte que t'aimes pas trop les cours de français
loursin ta deviner! Franchement personelement je pense que sa sert a rien d'etudier des textes du 116 éme siecle et de en + faire style de les traduite
Le francais pour moi sa devrait etre on apprend a lire et ecrire basta
Tout Homme a une conscience, dans la mesure où il sait qu’il existe.
sonny a écrit:futuriste ?
sinon tu dis que le français on devrait l'apprendre (lire et ecrire). mais il y a de la marge encore
sonny a écrit:fabMars89, un topic philo ca serait avec plaisir, mais la je suis un peu déconnecté
sinon, est ce qu'il faut avoir conscience d'etre pour etre ? car est ce que le chien a conscience qu'il est un chien ou se contente d'il d'etre un chien ? est ce qu'un objet a conscience d'etre un objet ? (les femmes objets ne compte pas)
quelles sont les limites de perception de la conscience ? (un homme dans le coma aura il la meme perception de sa conscience qu'un homme qui n'est pas dans le coma. pareil pour qqun qui n'a pas toute sa tete (déficiant mental) a t il la meme perception des choses ? et est il pour autant moins humain .... j'en doute.
donc je ne pense pas qu'il faille avoir conscience d'etre pour etre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 84 invités