Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2007, 18:15

fourcroy, ton attaque lamentable n'est pas recevable. redaface2
Je ressentais plutôt un certain soulagement qu'une fierté indicible. :mrgreen:

08 Mai 2007, 18:27

Nosco a écrit:Le comble de la loose, c'est quand même d'être fier de ses notes au bac. :mrgreen:
.

ou de se feliciter de ses résultats de permis :-^

sinon blague a part c'est normal qu'un topic sur la philo rappelle le bac
:!: a part pour ceux qui ont persevéré dans une fac de philo mais je doute qu'ils soient nombreux :mrgreen:

08 Mai 2007, 18:39

Pourquoi ? 3 ans de fac de philo. 8) Un très bon souvenir, d'ailleurs.

08 Mai 2007, 18:45

Le topic concerne les réflexions philosophiques pour lecteurs avertis, ou non. Si vous voulez parler de vos résultats du baccalauréat et de vos études secondaires, je réactualise le topic conseils d'études... :wink:

08 Mai 2007, 18:46

fabMars89, +1. Poste ton prochain sujet.

08 Mai 2007, 18:49

Il existe déjà celui la, mais tres bon recadrage =)

Jodko.

25 Mai 2007, 01:57

Au fait, je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé à faire mon devoir de philosophie. Jai eu 14/20 8)

25 Mai 2007, 02:13

fabMars89 a écrit:Au fait, je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé à faire mon devoir de philosophie. Jai eu 14/20 8)

avec combien de points en moins pour l'auretograffe? :mrgreen:

25 Mai 2007, 02:35

sillicate, D'un, je t'emmerde :mrgreen: , et de deux, c'est une omission que je n'aurais pas faite sur une copie à rendre. J'ai la chance de ne pas être solidaire de la génération SMS et MSN (enfin, j'utilise ces moyens de communication mais je suis le seul à écrire en toutes lettres :?).

Et puis, tu n'arriveras pas à me gâcher ma satisfaction... D'autant plus que je sais que pour avoir mon baccalauréat, il me suffit d'avoir 7.4 dans toutes les matières en Juin... 8)

Bon, je vais arrêter de faire ce que je reprochais aux autres :mrgreen:
Modifié en dernier par FabMars le 25 Mai 2007, 02:40, modifié 1 fois.

25 Mai 2007, 02:38

D'autant plus que je sais que pour avoir mon baccalauréat, il me suffit d'avoir 7.4 dans toutes les matières en Juin...

:?:
les notes de l'années comptent?

25 Mai 2007, 02:43

sillicate, Non, les notes de première comptent et ça, ça me fait une putain de marge d'avance! :shock:

25 Mai 2007, 02:56

ha oui, maintenant il y a d'autres matieres que le français en 1ere #-o

et qu'est ce que tu fous à trainer sur omlive au lieu de reviser ?!! :twisted:

25 Mai 2007, 02:58

sillicate, Je ne fais que ça depuis quelques jours... Ben j'y retourne puisque tu me chasses :twisted:

17 Juil 2007, 12:36

fabMars89 a écrit:sillicate, Je ne fais que ça depuis quelques jours... Ben j'y retourne puisque tu me chasses :twisted:

Bon il es ou le prochain sujet ?

17 Juil 2007, 12:39

new-york_dream,

DTC

:mrgreen:

17 Juil 2007, 12:42

superolive, c'est beau d eremonter le topic pour ca franchement respect =D>

17 Juil 2007, 12:59

Ødd_WorLD a écrit:superolive, c'est beau d eremonter le topic pour ca franchement respect =D>

Non je trouve qu'on peut voir dans cette reflexion un potentiel philosophique digne du plus grand interet. Qui a-t-il dans mon c.. au fond ? Sans doute a peu pres la meme chose que dans celui de tout les autre... en apparence ! La forme est sans doute approchante tout comme l'odeur mais posterieurement au processus de digestion les aliments qui engendreront l'oeuvre d'art de ma dejection sont uniques. Et c'est precisement de cela qu'il s'agit car la philosophie a cela en commun avec l'art qu'elle est affaire de gout.

17 Juil 2007, 13:09

new-york_dream, oué surement :lol:

:boire2: :boire2: :boire2:

17 Juil 2007, 13:16

Ødd_WorLD, c'est beau de ne pas savoir lire une date et une heure :lol:

new-york_dream, excellente réponse, je t'accorde désormais tout ma confiance pour animer ce topic :wink:

17 Juil 2007, 14:09

superolive a écrit:Ødd_WorLD, c'est beau de ne pas savoir lire une date et une heure :lol:

new-york_dream, excellente réponse, je t'accorde désormais tout ma confiance pour animer ce topic :wink:

Merci :wink:

Donc pour prolonger la reflexion sur la digestion on pourrais se demander s'il n'existe pas des themes de reflexion non-commestibles...nuisibles pour le genre humain qui vont a l'encontre de sa nature et qui s'ils ne le tuent pas organiquement diminuent,voire aneantisent sa volonte de meilleur et entravent ainsi son devenir. D'ailleurs cette question meme pourrait etre une reponse possible. Envisager la philosophie en questionnant ses limites n'est ce pas deja compromettre les forces vitales neccessaires a l'elaboration de tout futur ?
Répondre