Modérateur: Modérateurs
j'avoue que t'as une mechante install audiophilebourdu13 a écrit:DiMéco63 a écrit:bourdu13, ah jeune padawan du son sache que dans une install Hifi la source est le maillon le plus important de la chaîne avec les enceintes dans une moindre mesure
oui ok , mais ça fait cher le lecteur .... !!
moi perso j'ai mes enceintes + caisson logitech et la source audio c'est le pc !!!
beenie a écrit:j'avoue que t'as une mechante install audiophilebourdu13 a écrit:DiMéco63 a écrit:bourdu13, ah jeune padawan du son sache que dans une install Hifi la source est le maillon le plus important de la chaîne avec les enceintes dans une moindre mesure
oui ok , mais ça fait cher le lecteur .... !!
moi perso j'ai mes enceintes + caisson logitech et la source audio c'est le pc !!!
et t'ecoutes que des mp3 en bitrate 56khz ?
beenie a écrit:"ca sert a quoi d'avoir un 16:9 si les films sont pas en 16:9 ?!"
DiMéco63 a écrit:bourdu13, ah jeune padawan du son sache que dans une install Hifi la source est le maillon le plus important de la chaîne avec les enceintes dans une moindre mesure
beenie a écrit:DiMéco63, est ce que tu entends la différence quand tu changes de câbles?
beenie a écrit:bourdu13, alors plan de campagne c'etait comment hier?
t'as fait fureur avec ton ax kway?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités