seleçao_OM a écrit:Est ce que pour les APN sony on peut mettre que des cartes SONY ??
J'ai le SONY DSC W70 si vous voulez tout savoir
Nan tu peux mettre du Sandisk ou autre tant que le format reste en Memory Stick
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Est ce que pour les APN sony on peut mettre que des cartes SONY ??
J'ai le SONY DSC W70 si vous voulez tout savoir
seleçao_OM a écrit:Ok merci.
Et sinon ca donne quoi de prendre des cartes "high speed" ??
seleçao_OM a écrit:J'ai ai trouver une sur ebay a 22€ de 2Go frais de port comprit ca sent l'embrouille ou quoi ??
Je precise j'ai jamais rien acheter sur ebay donc je me mefie un peu.
A noté quelle vient de hong kong et le mec a l'air d'etre un habitué ...
seleçao_OM a écrit:A la limite j'ai meme pas besoin de 2 go c'est juste que ca me revient au meme prix que 1 go voir moins ...
gone0107 a écrit:Soirbon, j'aurai, silvuplé, besoin de renseignements ...
Je cherche un écran plat donc, dans les 107 cm.
Est ce qu'il y a des marques a éviter ? HD quoi ? plasma/lcd quoi ? ambilight quoi ? le meilleur rapport qualité prix toussa toussa.
avec toute ma remercitude.
Gone0107.
seleçao_OM a écrit:A la limite j'ai meme pas besoin de 2 go c'est juste que ca me revient au meme prix que 1 go voir moins ...
homer a écrit:seleçao_OM a écrit:A la limite j'ai meme pas besoin de 2 go c'est juste que ca me revient au meme prix que 1 go voir moins ...
J'en ai commandé une sur ebay. Tout était nickel pour moi. J'ai commandé une Sony 2 Go, j'ai reçu une Sony 2 Go. Tout ça en 2/3 semaines environ.
bisounours06150 a écrit:homer a écrit:seleçao_OM a écrit:A la limite j'ai meme pas besoin de 2 go c'est juste que ca me revient au meme prix que 1 go voir moins ...
J'en ai commandé une sur ebay. Tout était nickel pour moi. J'ai commandé une Sony 2 Go, j'ai reçu une Sony 2 Go. Tout ça en 2/3 semaines environ.
j'ai pas dit que tous était des fake mais que y en avait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités