Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Oct 2006, 20:47
jod.ko a écrit:beenie a écrit:bourdu13 a écrit:beenie, le moins cher c'est pas forcement le bon choix ....
Ryo Saeba, google est casse cou... parfois !!!!
ouais
tu vas avoir plein de trucs en plus sur ta carte mere et tu vas en faire quoi? En info, je vais au moins chere pour les composants. Amha si tu joues pas a des jeux qui demandent de grosses config, ca marche tjs
C'est vrai jusqu'au jour ou tu achetes une MSI, ou des barettes de RAM de merde. Franchement, il faut priviliégier de la marque.
Tu prends le meilleur rapport étoiles/prix sur le site
http://www.rue-montgallet.com
C'est ce que je fais en général et ça me réussit plutôt bien.
13 Oct 2006, 20:51
jod.ko a écrit:beenie a écrit:bourdu13 a écrit:beenie, le moins cher c'est pas forcement le bon choix ....
Ryo Saeba, google est casse cou... parfois !!!!
ouais
tu vas avoir plein de trucs en plus sur ta carte mere et tu vas en faire quoi? En info, je vais au moins chere pour les composants. Amha si tu joues pas a des jeux qui demandent de grosses config, ca marche tjs
C'est vrai jusqu'au jour ou tu achetes une MSI, ou des barettes de RAM de merde. Franchement, il faut priviliégier de la marque.
Jodko.
ma carte doit etre une MSI
13 Oct 2006, 21:13
Franchement, j'ai eu que de la merde avec eux... Le best of etant MSI et VIA...
Jodko.
13 Oct 2006, 22:12
jod.ko a écrit:Franchement, j'ai eu que de la merde avec eux... Le best of etant MSI et VIA...
Jodko.
Moi, j'ai une MSI depuis 18 mois et j'ai eu aucun souci (enfin si, une fois un méchant plantage mais c'était plutôt du à mon disque dur je pense...)
14 Oct 2006, 10:30
bon alors les gars du hdmi pour conecter un pc a un ecran c'est un bon investissement ou pas ?
14 Oct 2006, 18:00
Bon ça y est j'ai acquis le
Samsung LE23R71B :nekita04:
L'image analogique est un peu mieux qu'une TV cathodique, mais en HD avec la Xbox 360 ça tue :pascontent:
Par contre si certains d'entre vous ont des type de réglages pour profiter au max des différentes sources (TV, 360...) je suis preneur
Je remercie tous ceux qui m'ont renseigné avant mon achat.
14 Oct 2006, 18:39
nico2mars, pour 16€ t'avais la taille au dessus
LE26R71B
si t'as encore moyen d'annuler, annule et prend celui là
15 Oct 2006, 11:36
je l'avais acheté en magasin. Mais je me rends compte que c'est largement suffisant un 58cm, un 66cm aurait été trop grand.
21 Oct 2006, 21:29
UP !
J'ai une question pour un branchement.
Donc j'ai mon PC que je voudrais raccorder à mon écran LCD. Sur mon PC j'ai une port DVI et un port VGA, et sur la TV j'ai un port VGA. J'ai essayé de raccorder en VGA to VGA mais ça marche pas. Alors je voudrais savoir ce que je peux faire. Existe-il des cables DVI - VGA ou encore DVI - HDMI ?
Help
27 Déc 2006, 14:43
Mode Spéléo
j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'une TV. J'y connais k'dalle, j'ai un budget de 800 à 1000€. Des idées ? J'hésite avec un vidéo-proj. Merci d'avance
27 Déc 2006, 15:06
nico2mars,
ca devrait focntionner, regles ton canal sur ton samsung sur PC
Chez moi ca fonctionne
28 Déc 2006, 14:35
Olympien a écrit:Mode Spéléo
j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'une TV. J'y connais k'dalle, j'ai un budget de 800 à 1000€. Des idées ? J'hésite avec un vidéo-proj. Merci d'avance
28 Déc 2006, 17:38
Olympien, Un video projecteur je n'en ai pas mais je dirait que c'est mieux pour ce mater des films, imitation salle de cinéma
Donc je ne sais pas quel usage tu en fera, mais si ca se limite à regarder Arthur et ses boites a 19h, jouer a la PS2 apres manger et ce mater un DVD le dimanche apres midi tape plutot dans le LCD ou plsma !!
Tu veut quelle taille à peu près ??
28 Déc 2006, 18:39
seleçao_OM, y'a 3 utilisations prévues : 1/mater des films, 2/mater le foot, 3/Xbox360. Donc voila.
La taille je sais pas, bien grand si possible. Genre 70 cm c'est nickel. A la base j'étais parti sur un vidéoproj, mais ce qui m'a refroidi c'est les conditions nécessaire pour avoir une bonne image : faut avoir un support bien blanc, que ce soit dans l'obscurité etc...
28 Déc 2006, 18:46
faut avoir un support bien blanc, que ce soit dans l'obscurité etc...
c'est pas vraiment vital (d'expérience) mais ce qui fait mal, c'est la durée de vie de la lampe et son prix...
Jodko.
28 Déc 2006, 19:23
jod.ko, C'est plus a avoir en complement alors ??
28 Déc 2006, 19:51
Ben disons que vu la durée de vie et le prix, ca fait mal au cul de laisser tourner le retro pour mater la pub ou la L1...
Jodko.
28 Déc 2006, 19:51
jod.ko a écrit:faut avoir un support bien blanc, que ce soit dans l'obscurité etc...
c'est pas vraiment vital (d'expérience) mais ce qui fait mal, c'est la durée de vie de la lampe et son prix...
Jodko.
c'est ce que je me disais aussi
29 Déc 2006, 13:13
Ca va il a l'air beau en plus.
Mais je prefere la bonne clé usb, a la FNAC il y'en a un a 35€ de 1Go