12 Oct 2006, 14:24
12 Oct 2006, 14:30
Boobie_the_Chicken a écrit:Je viens de craquer pour une TV HD 82cm Mirai
La marque ne casse pas des briques mais le rapport qualité-prix est gigantesque
600€ la TV achetée chez Intermarché et le rendu est sublimissime. Les caractéristiques de la bete sont énormes et elle possède meme un mode jeu comme les Samsung.
Meme si je voulais m'orienter vers du Samsung au départ j'ai privilégié la taille de la dalle tout en m'étant renseigné au préalable sur la qualité de la TV. Après avoir lu plusieurs CR dythirambiques je me suis lancé et je ne regrette pas du tout
Plus qu'à me lancer dans les réglages plus fin mais un gros à Intermarché pour la proposer à un tel prix (sur RDC elle est à 100€ de plus )
contraste 78
lumière 68
netteté 15
couleur 60
teinte 46->54
nuance couleur normal
et dire que l on s est pris la tête des semaines avec l arrivée de la 360 pour réaliser ces réglages sur xbmag
Tant mieux si ça te convient, mais c est vrai que d origine, qd tu achètes un LCD les réglages usine sont effectués pour montrer une image en SD, donc qd on s en sert vraiment en HD, il y a pas mal de petits trucs a changer, comme effectivement la netteté qui est quasi a fond d origine
Ensuite, reste le contraste dynamic, généralement tu le désactives, car même si le rendu peu être très bon, il a tendance a modifier les contrastes d origine des jeux. Par contre qd tu as un jeu qui est tjrs très sombre, comme par ex KKong ou les nuits ds DRising, il est préférable d activer le contraste dynamic .
12 Oct 2006, 14:31
bourdu13 a écrit:je recherche une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur , par contre c'est galere ya trop de choix ..........
tu vas au magasin et tu prends ce qu'il y a de moins cher pour la CM. T'ecoutes meme pas le vendeur. J'ai fait ça début 2004 pour ma CM+cpu+memoire et je regrette pas mon choix.bourdu13 a écrit:je recherche une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur , par contre c'est galere ya trop de choix ..........
12 Oct 2006, 14:33
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba, et pionner ?
12 Oct 2006, 14:34
peezee a écrit:bourdu13 a écrit:je recherche une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur , par contre c'est galere ya trop de choix ..........
toi t'es un as, t'en rates pas une, t'as pas encore remarqué qu'ici on parle surtout écrans plats et Hifi? En plus y'a déjà un topic Informatique.
Et je parle mm pas de ton post au-dessus, où tu nous mets un lien vers un moniteur de PC alors qu'on parle de TVs LCD avec entrées video etc...
Va falloir te trouver un bon p'tit rank, comptes sur nous, "paske tu le vaux bien"©...
t'as pas encore remarqué qu'ici on parle surtout écrans plats et Hifi
12 Oct 2006, 14:35
12 Oct 2006, 14:37
12 Oct 2006, 14:38
ouaisbourdu13 a écrit:beenie, le moins cher c'est pas forcement le bon choix ....
Ryo Saeba, google est casse cou... parfois !!!!
12 Oct 2006, 14:46
beenie a écrit:ouaisbourdu13 a écrit:beenie, le moins cher c'est pas forcement le bon choix ....
tu vas avoir plein de trucs en plus sur ta carte mere et tu vas en faire quoi? En info, je vais au moins chere pour les composants. Amha si tu joues pas a des jeux qui demandent de grosses config, ca marche tjs
12 Oct 2006, 19:08
12 Oct 2006, 19:29
peezee a écrit:bisounours06150 a écrit:Jsui de retour ^^ bref , je voulais savoir si y avait une grosse dif entre un cordon vga et hdmi et si sa vallait le coup que j'en achete un ? pour le moment jsui en vga donc voila
ça n'a strictement rien à voir, un est analogique l'autre numérique. Tu veux brancher quoi à quoi? Tu as du HDMi des deux côtés (source et diffuseur)
12 Oct 2006, 22:52
12 Oct 2006, 22:57
peezee a écrit:bisounours06150, t'as juste un souci, c'est que ton PC ne sort (très probablement) pas en HDMi... sinon à part ça c'est une très bonne idée...
Ryo Saeba, toi aussi tu devrais apprendre à poster des liens trop longs, regarde, même Bourdu y est arrivé...
13 Oct 2006, 15:39
peezee a écrit:bisounours06150, t'as juste un souci, c'est que ton PC ne sort (très probablement) pas en HDMi... sinon à part ça c'est une très bonne idée...
Ryo Saeba, toi aussi tu devrais apprendre à poster des liens trop longs, regarde, même Bourdu y est arrivé...
13 Oct 2006, 15:41
13 Oct 2006, 20:13
13 Oct 2006, 20:28
13 Oct 2006, 20:34
beenie a écrit:ouaisbourdu13 a écrit:beenie, le moins cher c'est pas forcement le bon choix ....
tu vas avoir plein de trucs en plus sur ta carte mere et tu vas en faire quoi? En info, je vais au moins chere pour les composants. Amha si tu joues pas a des jeux qui demandent de grosses config, ca marche tjs