Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2007, 14:19

fukusan a écrit:
Kaveen a écrit:Je balise pas mes paroles en tant que spoiler car c'est super relou. C'est indiquer sur le topic qu'il y a des spoiler...

T'écris ton texte, tu le surlignes, t'appuie sur le bouton. Rien de plus simple #-o

je sais comment ça marche le spoiler mais c'est marquer direct sur le nom du topic qu'il y a des spoillers.

Et maintenant, tout le monde ecrit avec sa. C'est super relou a lire apres.

C'est qui john lantham ??? les producteurs ne feront pas l'erreur d'insere un 2eme john dans la serie quand meme

30 Mai 2007, 14:39

Kaveen a écrit:C'est qui john lantham ??? les producteurs ne feront pas l'erreur d'insere un 2eme john dans la serie quand meme

[spoiler]Y'a plusieurs theories sur le net :
- Ben
- Locke
- ou... Mickael[/spoiler]

30 Mai 2007, 15:45

Kaveen, laisse tomber....

[spoiler]Moi je parie à fond sur Michael. Walt est un adolescent, il a mué dans le dernier épisode. [/spoiler] :o

01 Juin 2007, 19:15

Il ya ça qui peut preter à discussion également :

[spoiler]Enfin, une idée ressurgit également vis-à-vis de la fin de saison 2. Les créateurs de LOST ont bien spécifié que le final de la saison 2 aurait un rapport avec le final saison 3. Certes tout semble concorder mais est-ce que le type que l’on prenait pour Jack au pôle nord ne serait tout bonnement pas Jack ? On le voit chercher l’île désespérément à l’appui de cartes en fin d’épisode. Si tout cela a à voir avec le décalage temporel, peut-être a-t-il localisé Desmond sachant ce qui allait se passer et qu’il a rejoint l’équipe de Penny…[/spoiler]

Pour en savoir plus : http://www.buzzline.fr:80/index.php/?20 ... episode-23

02 Juin 2007, 03:31

BambyCrew, [spoiler]c'est tordu comme raisonnement. Ca voudrait dire que Jack du futur aide Pénelope à retrouver Desmond qui est dans le passé avec tous ses autres camarades[/spoiler]

02 Juin 2007, 11:15

fukusan, [spoiler]en fait oui, je m'en suis aperçu qu'après et c'est pour ça que j'ai mis le lien vers le site :

1°) L’homme au bout de la ligne dit "Minkoswki" ! Le même nom que le scientifique dans les glaciers en fin de saison 2. Jack hésite et fini par passer son S.O.S ! Tout le monde est sauvé ! Le secours disent qu’ils arrivent…

2°) Alors qu’en penser niveau avancée scénaristique après ce final ? Beaucoup de choses. Possible que l’île soit dans un espace temps à part et qu’elle apparaisse n’importe où ?
Cette théorie est farfelue mais à considérer. Enfin, visiblement Locke est également au courant de quelque chose via l’apparition « mystère » de Walt. Pourquoi dit-il à Jack "qu’il n’est pas censé faire cela"?
[/spoiler]

Apres moi je dis ça c'est pour essayer de donner d'autres visions possibles au débat ...

02 Juin 2007, 11:35

Les scenaristes ont bien dit qu'il y aurait rien de "suranturel" sur l'ile... ;)

02 Juin 2007, 11:53

lemarseyer a écrit:Les scenaristes ont bien dit qu'il y aurait rien de "suranturel" sur l'ile... ;)

ouais enfin quand tu vois Mr Eko se faire défoncer par une ombre noire tu peux en douter :lol:

02 Juin 2007, 12:09

personne ne se pose la question, de comment cela se fait que pour les autres "terriens" nos losties soient tous morts, je me souviens meme qua un moment on apprend qu'ils ont trouvé tous les cadavres, meme celui de Charlie....

02 Juin 2007, 12:10

bfr003, [spoiler]oui mais ca c'est la mytho qui dit ca, donc bon...[/spoiler]

02 Juin 2007, 12:18

zythoun a écrit:bfr003, [spoiler]oui mais ca c'est la mytho qui dit ca, donc bon...[/spoiler]

Quel Aurait été son interêt??????

Je ne suis pas convaincu que ce ne soit qu'un simple pipo

02 Juin 2007, 12:25

bfr003, son intérêt est logique ! [spoiler]Les rescapés pensent qu'elle est la seule à pouvoir les aider à être sauvés vu que personne ne viendra les chercher s'ils sont laissés pour morts... Donc elle les mène en bateau pour qu'elle puisse appeler la cavalerie...[/spoiler]

03 Juin 2007, 14:23

vous allez peut etre me dire que j'ai révé,
a vrai dire j'ai meme peur de confondre,

mais un moment dans la saison 3 on voit que Ben rend des comptes a une meuf blonde qui est au dessus de lui (d'ailleur c'est la meme actrice que la pouf que prenne scofield et T-Bag en hotage dans la saison 2 de prison break et qui a la thune dans son garage) .

cette meuf on la voie pu !

06 Juin 2007, 22:50

Axe a écrit:vous allez peut etre me dire que j'ai révé,
a vrai dire j'ai meme peur de confondre,

mais un moment dans la saison 3 on voit que Ben rend des comptes a une meuf blonde qui est au dessus de lui (d'ailleur c'est la meme actrice que la pouf que prenne scofield et T-Bag en hotage dans la saison 2 de prison break et qui a la thune dans son garage) .

cette meuf on la voie pu !

Oula je crois vraiment que tu confond ! [spoiler]Ben ne rend de comptes à personne à part à l'espece de fantome à la fin[/spoiler]

06 Juin 2007, 23:11

Non il n'a pas confondu, la blondasse a bien disparu :?

07 Juin 2007, 10:48

Yamaneko, Merci c'est bien ce qui me semblait,
tu te souvien dans quel épisode elle est apparu ???

bizare que personne d'autre n'est tilté ! :idea:

07 Juin 2007, 11:57

Elle est apparue dans le 9 :wink:

01 Aoû 2007, 17:50

[spoiler]Le Comic-Con de San Diego a été propice aux révélations de toutes sortes ! Damon Lindelof et Carlton Cuse y ont largement participé ! Les deux producteurs de Lost ont en effet livré quelques informations sur la 4ème saison de la série, qui devrait débuter en février 2008 sur ABC.

Attention aux yeux :
# Le retour d'Harold Perrineau est officiel. Cuse et Lindelof sont allés plus loin : si les circonstances de son retour (qui devrait intervenir assez tôt dans la saison) restent secrètes, l'importance de son rôle est plus claire. Michael sera un personnage régulier de la saison 4 !

# Autre retour annoncé, celui de Libby (Cynthia Watros), tuée accidentellement par Michael lors de la saison 2. Les producteurs l'avaient promis : on en apprendra un peu plus sur son passé. Il se pourrait même qu'elle soit liée à la Dharma Initiative...

# L'histoire de Rousseau sera elle aussi racontée... mais pas avant la saison 5.
# Comme l'avait annoncé Jack Bender lors de notre interview (voir article), l'introduction de flash-forward lors du 3ème Season Finale augure d'une nouvelle ère dans Lost. La 4ème saison utilisera des flashbacks et des flash-forwards selon les producteurs.

# Jack et Claire vont découvrir lors de cette saison qu'ils sont intimement liés (demi-frère et demi-soeur). C'est ce qu'a laissé entendre Damon Lindelof...

# Le scénario du premier épisode de la saison 4 est en cours de finalisation mais n'a pas encore de titre.

# Cerbers Vents serait un des noms attribués au monstre de l'île, peut-être celui donné par la Dharma d'ailleurs. Les initiales "C.V." étaient inscrites sur la porte anti-souffle dans l'épisode "Bloqué !" (2.17).

Enfin, pour les fans, les producteurs ont dévoilé un nouveau film made in Dharma "retrouvé récemment" à Narvik, en Norvège. Cette nouvelle vidéo présente la "Station 6", également baptisée "The Orchid" (traduction : "l'orchidée"). Elle est visible http://www.dailymotion.com/relevance/se ... the_family
[/spoiler]

01 Aoû 2007, 19:23

Wow...pas mal de gros spoiler là dedans...
Merci ^^

01 Aoû 2007, 23:04

J'avais lu tout ça sur allociné.

Le lien dailymotion, j'ai pas compris. C'est un peu un making of d'une vidéo de la darma #-o ?
Répondre