serie tv : Lost saison 3 [ spoilers inside ]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Vodevil » 25 Mai 2007, 21:43

[spoiler]J'ai trouvé que le cercueil était de petite taille, je me demande bien qui ça peut-être. Je ne pense pas que ça soit le père de jack, puisqu'il dit à kate qu'il pensait qu'elle irait voir le cercueil et comme elle ne connait absolument pas le père de Jack ...[/spoiler]
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 25 Mai 2007, 23:27

Je conseille le site http://fr.lostpedia.com/wiki/Accueil assez complet
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 26 Mai 2007, 02:04

un seul mot à dire après ce final : OMFG :shock:
Abusé [spoiler]quel tocard ce Jack, par contre Kate limite je la préfère en p'tite sauvageonne :mrgreen:. Pour le cadavre, je dirais que c'est celui de Ben, de Sawyer ou de Locke (m'étonnerait que ca soit le papounet, trop simpliste)[/spoiler]
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Yoann95 » 26 Mai 2007, 08:11

C'est de la dynamite cette saison ! lol ! Pour moi cette saison est largement du niveau de 24h (saison 2,3,5) et au dessus de prison break ! Ils ont fait fort cette année ! Vivement la saison 4 !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar sixsou83 » 26 Mai 2007, 08:24

Alors la !!!!!! :shock: Vraiment un très très très bon épisode

[spoiler]zythoun, moi aussi je la préfère comme ça :mrgreen: , franchement ça fait de la peine pour Charlie, c'était un bon gars, et par contre pour Sawyer c'est devenu un psychopathe :shock: , Sinon je sais pas vous mais je me dis que peut-être Ben a raison, pourquoi cherche t'il tant à les empêcher de quitter l'ile ? En tout cas il s'est pris une bonne dérouillée !!! Pour ce qui est de Locke, je ne me rappelle plus qui est le petit black qui vient le voir, et comment après avoir pris une balle dans le ventre, retrouver l'usage de ses jambes une 2 ème fois, peut-il se relever comme si de rien n'était ?[/spoiler]
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 26 Mai 2007, 08:33

sixsou83, [spoiler]le petit black c'est Walter, celui a qui appartenait le chient et qui s'est d'abord barré avec son père sur un radeau avant d'être attrapé pas les autres puis rammené avec son père dans la civilisation.
Je pense pour ma part que c'est le cercueil de Ben : Il est assez petit ce type, personne ne va le voir : il n'a pas de famille, la réaction de Kate quand Jack lui demande si elle a été le voir...[/spoiler]
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Vodevil » 26 Mai 2007, 09:45

[spoiler]Même chose, je pencherai pour Ben, je pense qu'il a su les convaincre et qu'ils vont se rallier à sa cause dans la saison 4. Je crois aussi qu'ils tombent tous peu à peu amoureux de l'île.

En tout cas pour le mort, ça ne peut pas être le père de Jack puisque Jack dit au début de l'épisode 22 qu'il vient d'apprendre la mort en lisant le journal alors qu'il est au courant pour la mort de son père depuis le début de la série.[/spoiler]
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 26 Mai 2007, 11:34

Vous trouvez pas que Charlie est trop con sans dec, [spoiler]il aurait très bien pu, une fois détaché et le sseru planté par Des, récupérer sa bouteille d'oxygène et se la trimbaler tout le temps sur le dos. Ca m'a choqué qu'il sache qu'il allait se noyer et le gars a même pas la présence d'esprit de récupérer lui même directement la bouteille sur le dos de Mikhail. Enfin ca prouve qu'il méritait de die comme un crèpe[/spoiler]

Sinon Sawyer [spoiler]qui tue Tom de sang froid alors qu'il s'était rendu : "I didnt trust him" , un grand malade :mrgreen:[/spoiler]
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 26 Mai 2007, 12:54

zythoun, Sawyer, il est terrible, c'est le meilleur personnage de la série je pense. Je déteste profondémement Kate et Jack.

Concernant Charlie [spoiler]ba en fait, il devait absolument mourir selon la "vision" de Desmond, pour que ses autres camarades soient sauvés. C'est pour ça je pense qu'il a pas essayé de se sauver[/spoiler]
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 26 Mai 2007, 13:05

vive les spoilers 8)
:up: a betsamee qd meme :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yoann95 » 26 Mai 2007, 13:18

L'épisode spécial soit disant qui donne des réponses ne donne finalement pas grand chose, il y a encore des énigmes assez énormes dont on est pas sur d'avoir un jour des réponses !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar nico2mars » 26 Mai 2007, 13:24

zythoun, [spoiler]Desmond dit a Charlie qu'il a vu un hélicoptère de secours dans lequel monté Claire et Aaron, et que tout ceci n'arrivera pas s'il ne meurt pas. Donc connaissant les sentiments de Charlie pour Claire, voila pourquoi il se laisse mourir.[/spoiler]
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 26 Mai 2007, 15:05

[spoiler]Moi je pensais plus à Sawyer dans le cercueil et ça serait donc pour ça qu'il lui demande pourquoi elle n'est pas venue. Et puis il n'a pas de famille et dans le fond Jack est son seul "ami"... mais c'est vrai que ça aussi peut être Ben...

Par contre, le trip futur, je trouve ça bof, ça limite les perspectives d'avenir :P

Charlie :cry: [/spoiler]
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 27 Mai 2007, 18:42

Je balise pas mes paroles en tant que spoiler car c'est super relou. C'est indiquer sur le topic qu'il y a des spoiler...

moi j'ai trouver les trucs super relou.

Mikael ( le russe ) se fait chier a sorti ds l'eau pour exploser la gueule a charly au lieu degoupiller et se jeter dessus direct

charly qui s'enferme ds le truc pour proteger desmond alors qu'il aurait pu fermer la porte derriere lui

et surtout jack qui dit a kate qu'ils ont recu une carte de vol illimité de la part de la compagnie aeerienne

Bah pui, tu te crash en avion donc on t'offre des tours d'avions illimités !!

Mais que sa fait plaisir cet episodes
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Casper » 27 Mai 2007, 20:47

Kaveen a écrit:Je balise pas mes paroles en tant que spoiler car c'est super relou. C'est indiquer sur le topic qu'il y a des spoiler...
moi j'ai trouver les trucs super relou.
Mikael ( le russe ) se fait chier a sorti ds l'eau pour exploser la gueule a charly au lieu degoupiller et se jeter dessus direct
charly qui s'enferme ds le truc pour proteger desmond alors qu'il aurait pu fermer la porte derriere lui
et surtout jack qui dit a kate qu'ils ont recu une carte de vol illimité de la part de la compagnie aeerienne
Bah pui, tu te crash en avion donc on t'offre des tours d'avions illimités !!
Mais que sa fait plaisir cet episodes

Pour Charlie, c'est plus un sacrifice... Desmond a dit qu'il devait mourir pour permettre à Clair et Aaron de s'en aller donc... :cry:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 27 Mai 2007, 21:08

Casper, ouais mais moi je suis sur que Desmond cache un truc.....
Par contre, degouter je viens de m'apercevoir que j'ai vu le 23 mais pas le 22.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 27 Mai 2007, 23:08

Kaveen a écrit:Je balise pas mes paroles en tant que spoiler car c'est super relou. C'est indiquer sur le topic qu'il y a des spoiler...

T'écris ton texte, tu le surlignes, t'appuie sur le bouton. Rien de plus simple #-o
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 28 Mai 2007, 09:59

Kaveen a écrit:Casper, ouais mais moi je suis sur que Desmond cache un truc.....
Par contre, degouter je viens de m'apercevoir que j'ai vu le 23 mais pas le 22.

Idem...Le 22 est bien fade après :? :(
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Mai 2007, 10:08

south_winners13 a écrit:vive les spoilers 8)
:up: a betsamee qd meme :mrgreen:

thanx :wink:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 30 Mai 2007, 13:55

Quel final de fou !! :shock:
Si ca vous interresse

[spoiler]Si vous souhaitez décortiquer ce morceau de papier, afin de découvrir qui est dans le cercueil, c'est ici que ça se passe !

Image

The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue.
Ted Worden, a doorman at The Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft.
Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the
body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening.

la traduction :

Le corps de John Lantham de New-York a été trouvé vers 4 heures du matin dans le 4300ème block de la Grande Avenue.

Ted Worden, le portier du complexe des Tours à Lofts a entendu du vacarme venant du loft de la victime. Inquiet de la sécurité de son propriétaire, il est entré dans le loft et a trouvé le corps pendu au lustre du salon.

Selon Jaime Ortiz, le porte-parole de la police, ce drame est probablement un suicide selon les résultats du laboratoire de la police scientifique. Latham (sic) laisse derrière lui son fils adolescent.

Les offices funérailles auront lieu chez Hoffs-Drawlar, pompes funèbres demain soir.

[/spoiler]
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café