Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2006, 12:09

Prior a écrit:Confetize, et dans le lot y a même un membre de la PG... :roll:

qu'est ce qu'on en a à cirer de ça :?: On vous a prévenu a maintes reprises que tous ces trucs illégaux c'était passible de ban, apres qu'elle que soit la personne et son ancienneté, ça n'y changera rien. :roll:

06 Oct 2006, 12:16

Confetize, [-X

Alors mec d'une part je n'ai jamais fait de jeu de mots a 2 balles concernant ta femme.
Il est vrai que j'a modifié une de tes citations qui disait que tu ne parlerais jamais a ton chien comme tu l'as fait avec moi.
Donc je suppose que c'est moi le chien c'est ça ?
D'une autre part ce n'est pas a ce moment là que tu m'as mis un jaune...
Tu viens de rentrer dans le staff ? Alors tu es de ceux que j'appelle "petits" chefs...desolé mais j'ai mon mot a dire.
Et si ça te gêne que j'en parles ici, je m'excuse une nouvelle fois mais il n'y a pas de topic "réglement de compte à Ok corral" et si je l'ouvrais je pense qu'il serait aussi tôt vérouillé et comme tu n'as pas répondu à mon mp...

Pancho11, je n'ai vraiment rien contre Magneto, ni contre la Pg d'ailleurs c'était pour em... qui tu sais avec ces convictions : " On fait partie d'une team, on est les meilleurs..." enfin façon de parler
Modifié en dernier par Prior le 06 Oct 2006, 12:20, modifié 1 fois.

06 Oct 2006, 12:20

C'est bien à ce moment que tu as pris le jaune.
T'as bien fais un jeu de mots concernant ma femme
C'est toi qui a parlé de chien
Continue sur cette lancée...

06 Oct 2006, 12:21

Sinon , vous avez vus le dernier episodes ...? :mrgreen:

06 Oct 2006, 12:25

bourdu13, pas encore mais sa ne serait tarde :)

06 Oct 2006, 12:26

Confetize, http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=12701&postdays=0&postorder=asc&start=1720

Je détestes qu'on me fasse passer pour un menteur...
pourquoi l'as tu édité mon fameux message ou j'ai sois disant insulté ta femme ???
Et encore une fois je ne penses pas qu'un conflit avec un modo mérites un rouge, ça concerne toi et moi même pas le forum.

06 Oct 2006, 12:27

EL MAGNIFICO, salut toi Tiens ca fait longtemp... :mrgreen:

Moi aussi ce soir , j'envoi l'episode , par contre avant y en avait pas 2 par soirée ....? :?

06 Oct 2006, 12:28

Prior, c'est fait pour quoi les MP ?
Alors je te mets un rouge pour l'ensemble de ton oeuvre, sur ce à bientot.

06 Oct 2006, 12:29

Confetize, Prior,
REGLEZ VOS HISTOIRES PAR MP :!:

06 Oct 2006, 12:29

moi j'ai juste oublie de regarde le programme vue que j'ai abc maintenant je regarderais en live pour la pluspart :D

06 Oct 2006, 12:31

Ryo Saeba, y'a pas d'histoire, je me suis fait insulté 2 fois, c'est rouge.

LE PROCHAIN QUI PARLE DE LIEN P2P SUR CE FORUM, IL PREND UN BAN DIRECT SANS DISCUTION POSSIBLE.

06 Oct 2006, 12:33

C''est tendu ici . :?

06 Oct 2006, 12:36

:shock:

Si je parle de lost season 3 , c'est ban alors ........? :? :o

06 Oct 2006, 12:38

bourdu13, tu as trés bien compris de quoi je veux parler.
Vous pouvez discuter de la saison 3, je m'en moque, mais faire des demandes de lien, de mule, ou autres animal à grandes oreilles, c'est sanction administrative et rouge direct.

06 Oct 2006, 12:39

Confetize a écrit:bourdu13, tu as trés bien compris de quoi je veux parler.
Vous pouvez discuter de la saison 3, je m'en moque, mais faire des demandes de lien, de mule, ou autres animal à grandes oreilles, c'est sanction administrative et rouge direct.

oki , j'ai pas parlé de ça de toutes façons !!

06 Oct 2006, 12:41

hop hop hop, EDIT j'ai rien dit ! O:)

06 Oct 2006, 12:41

Axe a écrit:hop hop hop, EDIT j'ai rien dit ! O:)

t'a réussi hier soir ?

06 Oct 2006, 13:04

bourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO, salut toi Tiens ca fait longtemp... :mrgreen:

Moi aussi ce soir , j'envoi l'episode , par contre avant y en avait pas 2 par soirée ....? :?

Déjà qu'ils arrivent à nous en mettre un par semaine.... :mrgreen:

Non ça a jamais été deux, sauf pour les season finale.... :wink:

Au fait.... là pendant 6 semaines y'a un episode tous les mercredi... et apres ça s'arrete jusqu'en Janvier je crois.... :shock: :? ... par contre il faut s'attendre a une fin de 6eme episode à base de POPOOOPOOOO!!!!! 8) ... du genre qui nous laissera sur les dents pedant 2mois... :mrgreen:

06 Oct 2006, 13:10

le vengeur a écrit:
bourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO, salut toi Tiens ca fait longtemp... :mrgreen:

Déjà qu'ils arrivent à nous en mettre un par semaine.... :mrgreen:

Non ça a jamais été deux, sauf pour les season finale.... :wink:

Au fait.... là pendant 6 semaines y'a un episode tous les mercredi... et apres ça s'arrete jusqu'en Janvier je crois.... :shock: :? ... par contre il faut s'attendre a une fin de 6eme episode à base de POPOOOPOOOO!!!!! 8) ... du genre qui nous laissera sur les dents pedant 2mois... :mrgreen:

:shock:

ah carrement .... !!!!

06 Oct 2006, 13:11

...
Répondre