Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2007, 20:18

Yamaneko, oui ça aussi

24 Mai 2007, 20:28

N'empêche ça va être très dur d'attendre jusqu'à janvier, le début de la saison m'avait déçu et je m'en foutait mais depuis une dizaine d'épisode c'est redevenu très bon, heureusement qu'il y aura Weeds et Heroes pour patienter.

24 Mai 2007, 21:24

putain d'épisode :shock:

[spoiler]à mon avis ce n'est pas avec Sawyer qu'elle est. par contre je n'ai pas compris la dernière phrase de Jack "on doit y retourner". Retourner où (à part DMC)?

A mon avis on va voir une alliance des "others" avec les rescapés, contre la pseudo équipe de sauvetage.

Ca fait plusieurs fois qu'on s'aperçoit que plusieurs rescapés se connaissaient avant de s'être crashés sur l'île.[/spoiler]

24 Mai 2007, 21:34

Rasas a écrit:putain d'épisode :shock:

[spoiler]à mon avis ce n'est pas avec Sawyer qu'elle est. par contre je n'ai pas compris la dernière phrase de Jack "on doit y retourner". Retourner où (à part DMC)?

A mon avis on va voir une alliance des "others" avec les rescapés, contre la pseudo équipe de sauvetage.

Ca fait plusieurs fois qu'on s'aperçoit que plusieurs rescapés se connaissaient avant de s'être crashés sur l'île.[/spoiler]

ta vraiment rien compris au zode mdr , c'est dans le futur "le flashback" et il veut retourner sur l'ile , pcq le pass illimité c'est la compagnie OCEANIC qu'il leur a offert pour le crash

24 Mai 2007, 21:38

bisounours06150 a écrit:ta vraiment rien compris au zode mdr , c'est dans le futur "le flashback" et il veut retourner sur l'ile , pcq le pass illimité c'est la compagnie OCEANIC qu'il leur a offert pour le crash

ah ok comme ca c'est plus clair je captais vraiment que dalle :mrgreen:

25 Mai 2007, 00:33

bisounours06150, y'a une balise spoiler au fait :-^

Enorme l'épisode. Une season finale qui tient ses promesses. C'est rare. Ca fait plaisir. C'est trop bon 8) Sans lire vos spoilers, [spoiler]je me suis dit que c'était obligé que ce soit le "Jack du futur". [/spoiler]

C'est énorme. Et dire qu'il reste encore 3 saisons. Lost redevient LA série référence avec ça 8)

25 Mai 2007, 16:10

nico2mars a écrit:Enorme spoiler sur ce que pourrez être l'épisode final, A LIRE A VOS RISQUES ET PERILS

EPISODE 22 FINAL "A travers le miroir"

=D> =D> =D> =D>

Nico2mars, 1er sur les séries.
Tu avais les bonnes infos.

25 Mai 2007, 16:18

fuku, a oui merde j'ai pas l'habitude

25 Mai 2007, 16:53

homer, 8)

25 Mai 2007, 17:00

C'est énorme. Et dire qu'il reste encore 3 saisons. Lost redevient LA série référence avec ça Cool

tu t'enflammes un peu la :wink: . je suis curieux de ce qu'ils vont nous pondre pour la prochaine saison.

25 Mai 2007, 20:10

Ce qui est chiant, c'est qu'on va devoir attendre 6 mois pour avoir 16 épisodes. En fait, il reste exactement 48 épisodes.

Moundir33, l'épisode est énorme et la suite s'avère sympa 8)

Sinon, dans l'épisode 23, Jack demande [spoiler]au docteur d'aller voir son père pour savoir qui est le plus saoul. Grosso modo. Ca voudrait dire que son papa n'est pas mort. Idem quand il est à la pharmacie et qu'il a une ordonnace au nom de son père. [/spoiler]C'est quand même troublant. Et je me demande [spoiler]qui est dans le cercueil. Et je me demande ce qu'est devenu Juliet. Et je me demande s'ils vont être sauvé par l'homme au talkie-walkie, qui est vraiment Naomie, qu'est ce qui va se passer avec Ben[/spoiler]. Bref, c'est de l'or en barre...

25 Mai 2007, 20:26

fukusan,

[spoiler]En fait Jack parle de son père ironiquement quand il dit "si il est plus bourré que moi je démissionne" ba c'est impossible vu qu'il est mort...
Et quand il donne les ordonnances au nom de son père et que la nana veut vérifier il s'en va directement car il sait que ça marchera pas vu que son père est décédé.
Et quand on examine l'article de journal on voit que c'est un homme qui est mort et que son nom commence par un J, sachant que ce n'est ni un ami ni quelqu'un de la famille de Jack il n'y a que 3 possibilité : James Ford (Sawyer), John Locke ou quelqu'un qu'on ne connait pas encore[/spoiler]

25 Mai 2007, 20:41

Yamaneko, [spoiler]t'es sûr que c'est ironique? parce que son père, on le voit vivant dans la saison 1. Et surtout, son cercueil était vide. [/spoiler]

25 Mai 2007, 20:48

fukusan, pour moi c'est sûr et certain son père est mort.
Les illusions de Jack voyant son père vivant dans la saison 1 étaient causées par la fumée noire. Tout comme Eko et les visions de son frère. (Pas besoin de mettre de balise spoiler pour ça je pense...)

25 Mai 2007, 20:53

Yamaneko, [spoiler]le couple de voleurs dans la saison 3 (avec la nana canon) ont bien ressucité après avoir été mordu mortellement. Idem pour Mikhaïl.[/spoiler]

25 Mai 2007, 21:00

fukusan, [spoiler] Ba si je me souviens bien le couple de voleurs a été mordu par une araignée qui paralyse ses victimes durant 24heures et ils sont mort enterrés vivants, ils n'ont pas ressuscité.
Et Mikhail il dit qu'il a survécu parce que la barrière magnétique n'était pas réglée sur une fréquence mortelle (pirouette de scénariste à 2 balles) et puis c'est un mutant le russe :mrgreen: [/spoiler]

25 Mai 2007, 21:02

Yamaneko a écrit:fukusan, [spoiler] Ba si je me souviens bien le couple de voleurs a été mordu par une araignée qui paralyse ses victimes durant 24heures et ils sont mort enterrés vivants, ils n'ont pas ressuscité.
Et Mikhail il dit qu'il a survécu parce que la barrière magnétique n'était pas réglée sur une fréquence mortelle (pirouette de scénariste à 2 balles) et puis c'est un mutant le russe :mrgreen: [/spoiler]

[spoiler]Pour l'araignée, c'est Artz qui disait qu'elle a une piqure mortelle. Il s'est peut-être trompé.
Pour Mikhail :mrgreen: c'est vrai :wink:[/spoiler]

25 Mai 2007, 21:10

fukusan, j'ai retrouvé le script de l'épisode :oops:

[spoiler]563
00:37:43,782 --> 00:37:47,062
Because one look from medusa
would turn anyone to stone--

564
00:37:47,616 --> 00:37:50,223
just like one bite from
the spider will paralyze you...

565
00:37:50,928 --> 00:37:53,026
For... oh, about eight hours.

566
00:37:54,243 --> 00:37:55,243
It won't kill you.

567
00:37:55,304 --> 00:37:56,304
It'll just...

568
00:37:56,384 --> 00:37:58,777
slow your heart rate down to the point
where even a doctor

569
00:37:58,815 --> 00:38:00,130
would have a hard time...

C'est bien une araignée qui paralyse ^^
Et à mon avis Mikhail sera encore de la partie durant la saison 4 pour emmerder les Losteurs :wink: [/spoiler]

25 Mai 2007, 21:16

Yamaneko, ok je comprend mieux. Par contre [spoiler]Mikhail[/spoiler] c'est officiel, ça a été annoncé qu'il reviendrait pas.

25 Mai 2007, 21:18

fukusan, Ah ok et je pense que c'est tant mieux qu'il revienne pas ^^
Répondre