Modérateur: Modérateurs
Rasas a écrit:putain d'épisode
[spoiler]à mon avis ce n'est pas avec Sawyer qu'elle est. par contre je n'ai pas compris la dernière phrase de Jack "on doit y retourner". Retourner où (à part DMC)?
A mon avis on va voir une alliance des "others" avec les rescapés, contre la pseudo équipe de sauvetage.
Ca fait plusieurs fois qu'on s'aperçoit que plusieurs rescapés se connaissaient avant de s'être crashés sur l'île.[/spoiler]
bisounours06150 a écrit:ta vraiment rien compris au zode mdr , c'est dans le futur "le flashback" et il veut retourner sur l'ile , pcq le pass illimité c'est la compagnie OCEANIC qu'il leur a offert pour le crash
Yamaneko a écrit:fukusan, [spoiler] Ba si je me souviens bien le couple de voleurs a été mordu par une araignée qui paralyse ses victimes durant 24heures et ils sont mort enterrés vivants, ils n'ont pas ressuscité.
Et Mikhail il dit qu'il a survécu parce que la barrière magnétique n'était pas réglée sur une fréquence mortelle (pirouette de scénariste à 2 balles) et puis c'est un mutant le russe [/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités