serie tv : Lost saison 3 [ spoilers inside ]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 18 Mai 2007, 10:27

homer a écrit:flashylami,

Je crois bien que la saison 4 est programmée pour février 2008.

Pour quelqu'un qui a pris la série en cours, je vois que tu as bien accroché ! :D

Janvier 2008 :wink:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 18 Mai 2007, 15:12

Pour quelqu'un qui a pris la série en cours, je vois que tu as bien accroché ! :D

c'est clair dire qu'il y a encore moins de deux mois on connaissait pas :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar bisounours06150 » 18 Mai 2007, 23:25

Vodevil a écrit:Episode un peu décevant, trop prévisible.

a bon la fin tu la voyais comme sa ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 19 Mai 2007, 03:12

Enorme spoiler sur ce que pourrez être l'épisode final, A LIRE A VOS RISQUES ET PERILS

EPISODE 22 FINAL "A travers le miroir"

[spoiler]Le final est plein d'action, quelques morts, et l'énorme twist mentionné plus tôt.

D'abord, les morts. Une poignée des Autres se fait tuer quand ils attaquent le camp. Cela inclut Friendly, que Sawyer abat de sang-froid, ainsi qu'un des nouveaux Autres assez violent (je crois que son nom est Price), qui se fait écraser par Hurley dans son van.

Et Charlie meurt ENFIN. Dieu merci. J'ai toujours pensé que c'était un des personnages les plus faibles et sa mort a été évoquée si souvent qu'il était temps que ça arrive. Il débloque le brouilleur dans la trappe sous-marine mais se noie quand Mikhail utilise une grenade pour la faire exploser, les tuant tous les deux. C'est une mort plutot cool pour Charlie. Peut-etre plus cool que ce qu'il méritait.

Un autre grand moment est quand un vieil habitué de la série revient. Locke est sur le point de se suicider dans la fosse Dharma dans laquelle Ben l'a fait tomber en lui tirant dessus quand il entend une voix lui disant de ne pas le faire. Il lève les yeux et voit...Walt ! Walt l'aide à sortir du trou puis disparait. Aucun signe de Michael, et aucune explication n'est donnée sur où Walt pouvait bien etre et sur ce qui a pu arriver à lui ou Michael.

Locke parvient à la tour radio juste à temps pour tuer Naomi qui allait passer le signal de détresse. Il lui envoie un couteau droit dans le dos. Jack ne peut pas comprendre ce que Locke est en train de faire et lui dit qu'il devra le tuer si il veut l'empêcher de passer le signal lui-même. Locke menace de le tuer, mais abdique finalement.

Jack passe l'appel de détresse, et quelqu'un à l'autre bout répond. L'histoire sur l'ile s'arrete avec les secours qui arrivent. Ou peut-etre pas. Ben a dit à Jack que Naomi et ses hommes ne sont pas ce qu'ils disaient etre. Et juste avant de mourir, Charlie voit dans la trappe sous-marine une transmission de Penny qui, contraiement à ce que Naomi disait, affirme ne pas du tout connaitre de Naomi !

Mais l'énorme twist de cet épisode, qui est en fait surement le plus gros twist de la série, arrive dans les flash-backs. Ils commencent par montrer Jack à l'état de loque humaine. Il se bourre de pillules et a l'air suicidaire. Le premier flash-back le montre prêt à se suicider en sautant d'un pont, mais un accident de la route à proximité le décide à rester en vie et à aider les victimes de l'accident.

Mais son état ne s'améliore pas. Il voit son ex-femme à l'hopital, qui est enceinte d'un autre homme. Il va à l'enterrement d'une personne dont on ne connait pas l'identité, mais dont la mort bouleverse profondément Jack. Il vole des drogues à l'hopital mais est pris par le nouveau médecin-chef.

Pendant tout ce temps, il est pendu au téléphone, à tenter désespérément de contacter quelqu'un. La dernière scène nous montre qui...Il a rendez-vous avec cette personne-mystère, et c'est la dernière personne qu'on s'attendait à voir...il s'agit de Kate !

C'est là qu'on se rend compte que pour la première fois dans Lost, on ne regarde pas un flash-back (projection dans le passé), mais un flash-forward (projection dans le futur) !!!

Et oui. On nous montre que Jack et Kate ont réussi à quitter l'île. Pour on ne sait quelle raison, c'est ce qui a causé le descente aux Enfers de Jack. Il dit à Kate qu'ils doivent retourner sur l'île. Elle refuse et part en voiture. L'épisode se finit sur Jack criant : "On doit y retourner !"[/spoiler]

Si c'est vrai OMG :shock: :shock:
Modifié en dernier par nico2mars le 19 Mai 2007, 18:02, modifié 3 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar homer » 19 Mai 2007, 11:15

J'ai pas résisté, j'ai lu.

Ca ressemble bien à un épisode de malade. On verra bien si ce que tu dis se vérifie.

Je défie quiconque sortir un "c'était trop prévisible, je savais ce qu'il allait se passer".
homer
Newbie

Messagepar fukusan » 19 Mai 2007, 11:55

J'ai pas lu et je lirai pas :twisted:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Rasas » 19 Mai 2007, 12:01

moi non plus, et le fait de dire que c'est un épisode de malade en vue n'y changera rien bien au contraire 8)
Rasas
Newbie

Messagepar Vodevil » 19 Mai 2007, 12:13

bisounours06150 a écrit:
Vodevil a écrit:Episode un peu décevant, trop prévisible.

a bon la fin tu la voyais comme sa ?

Tu pensais vraiment qu'une base qui sert à brouiller toutes les communications de l'île, ce qui lui donne une fonction relativement importante, fonctionnait toute seule et n'était pas protégée ? Pourtant on est habitué aux rebondissements avec cette série et on sait qu'il y a toujours une anicroche qui fait foirer leurs plans. Donc oui cet épisode ne m'a pas surpris. :wink:

Pour le spoiler, ça semble confirmer ce que je vous disais avant.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 19 Mai 2007, 16:28

Les enfants, y'a tonton Bet's qui vous a installé un BBcode Spoiler :
Passez votre pointeur ici >> [spoiler]MAGIEEEE[/spoiler]

Code: Tout sélectionner
[spolier]Test[/spoiler]
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 19 Mai 2007, 17:18

fukusan a écrit:

Janvier 2008 :wink:

une saison 4?

lol, déjà que ça patinne sévére dés la saison 2....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 19 Mai 2007, 17:38

La saison 3 est quand même réussie. J'ai bien aimé de mon côté.

C'est pratique le nouveau code spoiler. [spoiler] Bravo au programmeur [/spoiler]
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseyer » 19 Mai 2007, 17:53

J'ai deja vu des balises spoilers plus pratique :-^ :-^
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar fukusan » 22 Mai 2007, 00:50

Tiens un épisode spécial est sorti. Je ne l'ai pas vu mais apparement :

Il s'agit d'un épisode spécial qui résume les 3 saisons de Lost jusqu'à l'épisode 321.

De plus, les producteurs Damon Lindelof & Carlton Cuse livrent leurs impressions et leurs réflexions sur les questions que l'on se posent.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 24 Mai 2007, 17:20

Personne n'a vu le dernier episode?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 24 Mai 2007, 18:01

Le meilleur épisode de la saison et c'est la première fois que je reste bouche bée devant un cliff de fin d'épisode.

[spoiler]Cette fois c'est les parties de l'épisode sur l'ile qui sont des flash-back, d'habitude le personnage principal de l'épisode repense à ses souvenirs dans son ancienne vie hors de l'ile, et jusqu'à la fin on pense que l'épisode est conçu de cette manière. Mais là en fait le "Jack du futur" regrette ce qu'il a fait sur l'ile, je sais pas si dans la suite de la série les autres épisodes seront conçus de cette manière mais là ils m'ont réellement surpris [/spoiler]
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 24 Mai 2007, 18:04

On va regarder ça ce soir 8)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 24 Mai 2007, 18:18

Je viens de terminer le dernier j'ai :shock: sur la dernière scène. Du haut niveau pour terminer
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Moundir33 » 24 Mai 2007, 18:44

J'ai pas trop compris la dernière scène
[spoiler]ils ont été ensemble et elle vit avec qqun d'autre à présent.Et lui veut juste se remettre avec elle...?[/spoiler]
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 24 Mai 2007, 19:39

Moundir33, [spoiler]il l'aime toujours comme il le lui a dit sur l'île, il est au fond du gouffre et veut la récupérer. Elle est avec Sawyer à mon avis[/spoiler]
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Yamaneko » 24 Mai 2007, 20:00

[spoiler]Moi j'ai surtout compris qu'il veut retourner sur l'ile[/spoiler]
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café