serie tv : Lost saison 3 [ spoilers inside ]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar chris92300 » 11 Mai 2007, 16:09

Que penser de Jacob? c'est un fantôme :o ?! Pas trop compris le délire là...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Mai 2007, 16:09

Janiver 2008 :?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 11 Mai 2007, 19:13

fukusan a écrit:Janiver 2008 :?

dur dur...je pensais que ça reprenait en septembre ou en octobre... :?
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 11 Mai 2007, 20:05

Vodevil a écrit:Tu veux des réponses, il va y avoir 5 morts d'ici la fin de la saison 3, j'ai lu ça dans le programme télé. J'espère qu'ils vont pas butter les personnages les plus importants et les plus intéressants. #-o

Sur les 5 morts on en a déjà pas mal de certitudes (en fonction de l'histoire et de comment on les compte) et on peut en supposer pour d'autres :
Le père de Locke, le père de Ben s'il est comptabilisé, Sun qui va devoir y passer (sinon ca sera son gamin), Charlie également (il aura eu du rab :mrgreen:) Ben ou Locke ou les deux, et du coté des others, je dirais Cooper et Mikail. Sinon faut pas oublier Walt et Michael (je songerai pour que Michael crève, logique après les saloperies qu'il a fait...)

Sinon vous inquiétez pas, 5 morts c'est rien, ils sont déjà tous morts :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Mai 2007, 20:14

zythoun, qui est cooper ? Concernant Michael, il n'a pas renouvellé son contrat donc son personnage ne reviendra pas ou pas tout de suite.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseyer » 11 Mai 2007, 20:28

Dans le 20,

spoilers, surlignez pour le voir \":)\" a écrit:au moment ou Ben attrape la chaise et "parle" a Jacob, il se fait repousser, et juste apres on apercoit le soit disant Jacob...

Screen a l'appui:
ici
(si vous voyez pas bien, augmentez la luminosité de l'ecran ;)

Est-ce moi qui me trompe, ou est-ce une oubli des scenaristes, ou est-ce volontaire?
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar lolo38 » 11 Mai 2007, 20:49

J'a icomplètement laché tout ce qui est Lost,Heroes...
Toujours aussi passionant Lost?
Jme suis arrété à l'épisode où Kate,Sawyer,et le gamin reviennent sur l'ile...
PAS DE SPOILERS,MERCI!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Vodevil » 11 Mai 2007, 21:21

Intéressant cet épisode, il donne envie de voir la suite. Par contre, Ben se sent menacé à mon avis vu la scène de fin, il doit penser qu'il va perdre son autorité sur les autres.

Concernant les 5 morts zythoun à peut-être raison, le magazine comptabilise peut-être quelques épisodes déjà passés.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 11 Mai 2007, 21:50

lemarseyer, p'tain j'avais même pas fait attention :shock:
Moi qui croyait que c'était une mise en scène de Ben (avec des mini enceintes pour les bruits, des complices pour les chaises ou je sais pas quoi)
Cooper je l'ai mis en double, c'est le père de Locke :wink:
Sinon je sens bien Richard après ce qu'il a fait à Dharma (Namasté dans ton cul ouais) :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Mai 2007, 22:24

zythoun, ce qui est intéressant avec Dharma, c'est que moi je croyais que Dharma=Others et en fait non pas du tout. Reste à savoir qui sont ces otoctone. et pourquoi Ben a vu sa mère comme Jack dans la saison 1 avait vu son père
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 11 Mai 2007, 22:57

fukusan, dharma et les "hostiles", c'était assez prévisible vu ce qui se passe lors de la partie d'échec dans le centre de communication. Sinon je pense que Ben a vraiment vu sa mère, c'est pas une illusion, l'ile doit avoir le pouvoir de faire revivre les gens (pareil pour les "rescapés" qui sont morts normalement) ou les faire apparaitre (Cooper, le père de Locke). Ou alors, comme pour Jack et son père, Hurley et son pot de hosto psy, les esprits peuvent parler dans l'île aux vivants, mais dans les deux cas le fait que tout s'explique sans paranormal (comme le souhaite les créateurs de la série le souhaitent) ca ne tient plus debout
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 11 Mai 2007, 22:59

fukusan, dharma et les "hostiles", c'était assez prévisible vu ce qui se passe lors de la partie d'échec dans le centre de communication. Sinon je pense que Ben a vraiment vu sa mère, c'est pas une illusion, l'ile doit avoir le pouvoir de faire revivre les gens (pareil pour les "rescapés" qui sont morts normalement) ou les faire apparaitre (Cooper, le père de Locke). Ou alors, comme pour Jack et son père, Hurley et son pot de hosto psy, les esprits peuvent parler dans l'île aux vivants, mais dans les deux cas le fait que tout s'explique sans paranormal (comme le souhaite les créateurs de la série le souhaitent) ca ne tient plus debout
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 11 Mai 2007, 23:12

chris92300 a écrit:Que penser de Jacob? c'est un fantôme :o ?! Pas trop compris le délire là...

Sachant que dès le début de la série, les auteurs ont annoncé qu'ils n y avait pas d'élément fantastique dans la série, et que tout a une explication ...

Spoiler épisode 20 saison 3 :

Je suis curieux de voir comment ils vont expliquer ce truc du fantome, poltergeist.

Et le gars là que Ben rencontre quand il est enfant, il a la même gueule quelques années, plus tard. C'est n'importe quoi. Y a peut etre une fontaine de jouvance aussi sur l'ile, ou des caissons cryogénique ... :mrgreen:

Même si depuis quelques épisodes l'interet reviens, et les épisodes sont de moins en moins chiant, je sens de plus en plus que la montagne va accoucher d'une souris ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseyer » 11 Mai 2007, 23:14

deskeur a écrit:Et le gars là que Ben rencontre quand il est enfant, il a la même gueule quelques années, plus tard. C'est n'importe quoi. Y a peut etre une fontaine de jouvance aussi sur l'ile, ou des caissons cryogénique ... :mrgreen:

J'ai remarqué aussi... #-o #-o
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar fukusan » 11 Mai 2007, 23:27

zythoun, si tu remarques Ben disait à Locke qu'il "avait fait venir" son père. Mais par contre le père de Jack était mort donc ça colle pas vraiment.

Et ya un autre élément c'est le fait que la nana de Desmond à la fin de la saison 2 avait repéré l'Île donc je pense qu'ils ne sont pas vraiment morts.

Je pense pas du tout que la montagne va accoucher d'une souris. Je pense que nous serons pas déçu, vu que la fin est programmée, les auteurs auront plus à faire des épisodes tirés par les cheveux. On aura plus de cohérence.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 18 Mai 2007, 00:54

Episode 21 sympathique, hate de voir le dénouement :mrgreen:

Sinon questions morts, je mise finalement pour : Charlie, Bernard, le copain de la fille de Ben, Ben et +/- Sayid
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 18 Mai 2007, 01:28

Episode qui se traîne en longueur :? Sympa sans plus. First kiss entre les deux protagonistes de l'épisode non ? La station était censée être vide ?

J'attend beaucoup plus du season finale (centré sur Jack) qui devrait durer 1h30.

EDIT : J'ai vu le trailer du season finale et apparement [Gros Spoiler] tout le plan tombe à l'eau. Bref j'ai hâte 8)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 18 Mai 2007, 07:44

bon j'ai le 21 mais pas encore vu

ca sera fait ce soir ou demain vraissemblablement

Sinon le season final sera dispo comme d'hab????

Et la saison 4 est elle deja programmée.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar homer » 18 Mai 2007, 09:02

flashylami,

Je crois bien que la saison 4 est programmée pour février 2008.

Pour quelqu'un qui a pris la série en cours, je vois que tu as bien accroché ! :D
homer
Newbie

Messagepar Vodevil » 18 Mai 2007, 09:49

Episode un peu décevant, trop prévisible.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café