Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Episode sympa où on apprend que Locke est avec les Autres, ce que je disais depuis longtemps. L'épisode de la semaine prochaine est centré sur Juliet et si on en croit le trailer, elle aura le droit à un interrogatoire avec Sayid
Coyote a écrit:fukusan a écrit:Episode sympa où on apprend que Locke est avec les Autres, ce que je disais depuis longtemps. L'épisode de la semaine prochaine est centré sur Juliet et si on en croit le trailer, elle aura le droit à un interrogatoire avec Sayid
Vive les raccourcis !
Locke avec les Autres... Il a juste été convaincu de quelque-chose, après avoir vu son père dans la pièce (#-o), et il les suit... Il n'a jamais été des leurs.
fukusan a écrit:Coyote a écrit:fukusan a écrit:Episode sympa où on apprend que Locke est avec les Autres, ce que je disais depuis longtemps. L'épisode de la semaine prochaine est centré sur Juliet et si on en croit le trailer, elle aura le droit à un interrogatoire avec Sayid
Vive les raccourcis !
Locke avec les Autres... Il a juste été convaincu de quelque-chose, après avoir vu son père dans la pièce (#-o), et il les suit... Il n'a jamais été des leurs.
Si Locke est parti avec eux en toute quiétude, ça veut dire ce que ça veut dire.......
fukusan a écrit:Coyote a écrit:fukusan a écrit:Episode sympa où on apprend que Locke est avec les Autres, ce que je disais depuis longtemps. L'épisode de la semaine prochaine est centré sur Juliet et si on en croit le trailer, elle aura le droit à un interrogatoire avec Sayid
Vive les raccourcis !
Si Locke est parti avec eux en toute quiétude, ça veut dire ce que ça veut dire.......
fukusan a écrit:Les auteurs ont déjà commencé à écrire la fin de Lost. Je pense qu'il y aura que 5 saisons...
Casper a écrit:Très très bon épisode qui rentre ENFIN dans le vif du sujet...
J'attends avec impatience que Sayid et Sawyer explosent la tête de cette *******
Très très bon épisode qui rentre ENFIN dans le vif du sujet...
J'attends avec impatience que Sayid et Sawyer explosent la tête de cette *******
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 64 invités