Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Mar 2007, 23:56

La semaine prochaine c'est un épisode centré sur les deux persos qu'on voit souvent maintenant une blonde très jolie et un brun.

24 Mar 2007, 00:02

Yamaneko a écrit:
bisounours06150 a écrit:
darkmall a écrit:La prévisibilité de cet épisode m'a gaché, j'ai eu la même réaction que vous tous... On a quand même appris comment Locke est arrivé en chaise roulante et on se pose la question de comment le père en est arrivé là et si yen a pas d'autres...

ben si j'ai bien compris ben l'a dit , "dans une boite (l'ile) il peut avoir tout ce qu'il veut" .. [/i]

La boite c'est une allégorie, elle n'existe pas.
Et à mon avis on ne saura jamais comment il est arrivé là. On est dans Lost hein...

ben c'est pourquoi j'ai ecris entre parenthese (l'ile)

24 Mar 2007, 00:09

bisounours06150, justement je pense que même l'ile ne permet pas d'avoir tout ce qu'on désire, tout ça c'est du blabla

24 Mar 2007, 00:15

Yamaneko a écrit:bisounours06150, justement je pense que même l'ile ne permet pas d'avoir tout ce qu'on désire, tout ça c'est du blabla

a OK ben franchement je sais pas .... :?

24 Mar 2007, 23:44

Vous êtes un peu dur, moi je les trouves énormes ces derniers épisodes. Je crois que vous avez oublié la saison 2 (hormi les derniers épisodes qui étaient pas trop mal), je trouve que ca a vraiment pris du fond, on avance réellement. Quand à Heroes, moi aussi j'étais sous le charme au début, mais s'ils font durer plus de 2 saisons, ca sera du n'importe quoi à la fin (façon X-Files en pire)

En plus, est ce que vous vous êtes demandés ce que Locke va faire du sous marin ? Non parce que tout le monde croit qu'il l'a coulé mais c'est grillé que non, quand il est sur le ponton, il est tout mouillé. Je suppose qu'il a mis l'explosif en faisant croire qu'il l'avait coulé mais l'a amarré je ne sais ou... Deplus a-t-il vraiment des pouvoirs ? (normalement, le raisonnement se veut carthésien selon les créateurs de Lost, pas de magie etc...)

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez, c'est de loin le meilleur épisode depuis la saison 2 avec le 311

25 Mar 2007, 00:47

Lost y a que la saison 1 qui valaut le coup, et un peu la saison 2.

Cette saison 3 est bidon et sans interet.

Depuis qu'on a découvert les "others", c'est devenu chiant a mourir....

Les derniers épisodes, on est retourné sur l'ile,et c'est là que c'est devenu plus interessant à suivre ...

25 Mar 2007, 01:08

zythoun, ouah... j'y avais pas pensé à la cachette du sous-marin même si ça me parait un peu gros :P

25 Mar 2007, 10:22

Moi aussi je trouve la saison 3 intéressante, j'ai bien aimé le passage où l'on apprend comment Locke se retrouve dans son fauteuil. Par contre, je me demande si l'arnaqueur est réellement son père. Il semble que Locke ait un rôle important dans les prochains épisodes.

25 Mar 2007, 12:15

Et donc le vrai Sawyer est en fait le père de Locke :P

25 Mar 2007, 12:43

zythoun,

bah oui, il a reussi a piloter un sous marin tout seul.
C'est bien connu ça !! toi aussi tu dois avoir le permis sous marin.

en plus, l'explosion, tu crois que c quoi ? les 3 poissons qui se battaient en duel sous le ponton ??

25 Mar 2007, 14:01

Vodevil a écrit:Moi aussi je trouve la saison 3 intéressante, j'ai bien aimé le passage où l'on apprend comment Locke se retrouve dans son fauteuil. Par contre, je me demande si l'arnaqueur est réellement son père. Il semble que Locke ait un rôle important dans les prochains épisodes.

Je pense que c'est le vrai père de Locke, ils ont fait un test de compatibilité génétique et ils étaient compatibles à genre 98%, y'a que des gens de la même famille qui peuvent avoir des marqueurs HLA aussi proches

Kaveen a écrit:zythoun,

bah oui, il a reussi a piloter un sous marin tout seul.
C'est bien connu ça !! toi aussi tu dois avoir le permis sous marin.

en plus, l'explosion, tu crois que c quoi ? les 3 poissons qui se battaient en duel sous le ponton ??

S'il avait fait péter le sous marin, tu crois pas qu'il y aurait des débris de métal partout, et je parle même pas de la fille de Ben qui lui rappelle 2min avant qu'il fasse tout péter que son père est un roi de la manipulation (Locke est pas con, il savait très bien, et il le dit, que Ben voulait qu'il le fasse). Sinon c'est un sous marin mignature, le truc y'a 2 couchettes, il doit faire 18 pieds au max, ca se manoeuvre tout seul si tu dois juste l'avancer sur 50m, surtout quand t'as été dans la marine :roll:

26 Mar 2007, 10:23

Ouais, c'est la derniere théorie a la mode. C'est vrai que sur les images ou Lock se fait prendre par les losties, on ne voi plus le sub au bout du ponton :shock:

26 Mar 2007, 10:25

d'ailleurs Locke dit à Ben qu'il a occupé un poste important dans la Marine, donc la théorie n'est pas si farfelue que ca

27 Mar 2007, 00:39

Et puis le gars il a grillé à 1000km ce que Ben voulait réellement. Et puis c'est surtout le gros plan de 10secondes sur lui et ses habits mouillés, je vois pas l'intérêt de l'avoir fait si ce n'est pour mettre du suspemmmms :mrgreen:

30 Mar 2007, 02:46

Episode sympa avec Nikki et Paulo en guest stars :) Nikki c'est une bombe et l'histoire est assez rocambolesque et tragi-comique...

Le prochain épisode sera centrée sur Kate et le 16, dans 15 jours sur Juliet.

30 Mar 2007, 09:21

pour le prochain il y aura une baston dans la boue entre Kate et juliet !!

Pervers detected :twisted:

30 Mar 2007, 09:23

C'est pas encore diffusé en belgique ou en suisse ou au canada ?

30 Mar 2007, 09:24

Bon je sais que je suis totalement hors propos mais TMC repasse la saison 1 depuis hier et j'ai maté les 3 premiers episodes et j'avoue que j'ai adoré.

Je vais prendre deja toute la saison 1 ( oui oui je vais l'acheter en DVD a la fnac :mrgreen: ) et oir ce que ca donne mais beaucoup de gens m'ont dit que le debut etait bien mais que ca devenait tres vite n'importe quoi.

Combien de saisons sont prevues???

30 Mar 2007, 09:27

flashylami, on en est a la saison 3.
Pour la suite de la saison 1, sa devient tres fantastique et surtout, tu t'aperçois que tout est lier et que rien n'est la par hasard.

30 Mar 2007, 09:28

flashylami, au départ, ils annonçaient huit. Mais vu comme ça part en n'imp', j'espère qu'ils auront l'intelligence d'arrêter vers 4...
Répondre