Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:bisounours06150 a écrit:darkmall a écrit:La prévisibilité de cet épisode m'a gaché, j'ai eu la même réaction que vous tous... On a quand même appris comment Locke est arrivé en chaise roulante et on se pose la question de comment le père en est arrivé là et si yen a pas d'autres...
ben si j'ai bien compris ben l'a dit , "dans une boite (l'ile) il peut avoir tout ce qu'il veut" .. [/i]
La boite c'est une allégorie, elle n'existe pas.
Et à mon avis on ne saura jamais comment il est arrivé là. On est dans Lost hein...
Yamaneko a écrit:bisounours06150, justement je pense que même l'ile ne permet pas d'avoir tout ce qu'on désire, tout ça c'est du blabla
Vodevil a écrit:Moi aussi je trouve la saison 3 intéressante, j'ai bien aimé le passage où l'on apprend comment Locke se retrouve dans son fauteuil. Par contre, je me demande si l'arnaqueur est réellement son père. Il semble que Locke ait un rôle important dans les prochains épisodes.
Kaveen a écrit:zythoun,
bah oui, il a reussi a piloter un sous marin tout seul.
C'est bien connu ça !! toi aussi tu dois avoir le permis sous marin.
en plus, l'explosion, tu crois que c quoi ? les 3 poissons qui se battaient en duel sous le ponton ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités