Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Mar 2007, 14:01

SphonX a écrit:Ce qui n'est pas crédible aussi c'est le fait qu'en cas d'urgence et en cas d'intrusion, tu dois gagner une partie d'echecs rapidement pour pouvoir communiquer et activer le "code de secours" #-o :mrgreen:

Mais bon, dans Lost, on peut s'attendre à tout.

C'est clair, me suis dit la même chose, c'est un peu "poussé" sur le coup.

15 Mar 2007, 22:34

12 pas mal en deça du 11.

Par contre, vive les vieux trucs sortis du chapeaux.
Jack et Claire frère et soeur #-o

Et je sens bien aussi que Locke va devenir subitmement GI ou envoyé par la FBI...

15 Mar 2007, 23:43

ds l'episodes 12, intriguant la partie de foot entre jack et un des autres.

16 Mar 2007, 00:04

fukusan a écrit:Locke n'est peut-être pas con mais tout simplement avec les hostiles 8)

Tiens, encore une fois, Lock intrigue. Il alterne la bétise et le génie. Il est tantôt surprenant, tantôt bizarre.
Ca se trouve que c'est un des Others, c'est pas impossible.

Coyote a écrit:Par contre, vive les vieux trucs sortis du chapeaux.
Jack et Claire frère et soeur #-o

Je me suis dit aussi mais si tu te rappelles bien d'un FB d'Anna-Lucia (je crois bien) où elle accompagnait le père de Jack en pleine nuit d'orage pour voir sa "fille" : ca se tient. Il voulait voir Claire chez sa soeur en fait.

Kaveen a écrit:ds l'episodes 12, intriguant la partie de foot entre jack et un des autres.

Ca fait poser pas mal d'interrogations, en effet.
Jack a peut-être subi un lavage de cerveau ou bien il a accepté de pacifier avec les Others parce qu'il ne pensait plus pouvoir sortir de cette île, ou au contraire pour mieux préparer son évasion à la moindre occasion ...

J'aime bien la tête de Kate à la fin :lol:

16 Mar 2007, 01:39

Bof bof cet épisode. On est à mi-saison et la série n'a pas encore trouvé le bon rythme entre flashback certes intéressant pour le background de chaque personnage et moments jouissifs type épisode 11...

EDIT: L'épisode 13 est centré sur Locke et le 14 sur Paulo et Nikki #-o

16 Mar 2007, 15:47

pour l'intrigue de jack je pense que c'est pas lui met une copie de lui :oops:

16 Mar 2007, 15:49

Ah... on va enfin savoir ce qui se passe du côté des autres, ça commençait à me manquer :D

16 Mar 2007, 16:47

Le fait que Jack joue avec un autre fait peut etre parti d'un "plan" pour gagner leur confiance

16 Mar 2007, 16:51

Sinon il en a rien à foutre et veux juste bayzé avec Juliette... :)

16 Mar 2007, 17:41

bisounours06150 a écrit:pour l'intrigue de jack je pense que c'est pas lui met une copie de lui :oops:

Peut-être bien :lol:

fukusan a écrit:Sinon il en a rien à foutre et veux juste bayzé avec Juliette... :)

Ca va être chaud pour lui maintenant que Kate débarque ^^

22 Mar 2007, 20:48

La fin du 13 :lol: :lol:

#-o

22 Mar 2007, 20:58

Un p'tit lien par mp pour le 13 par hasard. :oops:

22 Mar 2007, 21:37

Enormissime épisode, rien à dire, le vrai Locke ressurgit :D

Sinon il y aura bien une saison 4 qui commencera en janvier il me semble...

23 Mar 2007, 01:50

La fin est prévisible. Je me suis répeté au moins 100 fois ça doit être lui derrière la porte. Episode sympa, mais qui a le tord de pas nous bluffer. Cette série est sympa à suivre mais c'est pas aussi bluffant que Heroes par exemple, en même temps c'est la troisième saison...

23 Mar 2007, 12:13

fukusan a écrit:La fin est prévisible. Je me suis répeté au moins 100 fois ça doit être lui derrière la porte. Episode sympa, mais qui a le tord de pas nous bluffer. Cette série est sympa à suivre mais c'est pas aussi bluffant que Heroes par exemple, en même temps c'est la troisième saison...

Ouais je suis d'accord, tout est prévisible.
Il aurait fallu qu'on se dise tous "c'est sûr c'est son père derrière la porte" et que finalement non !
Là on aurait tous été sur le cul.

23 Mar 2007, 13:07

J'ai trouvé cet épisode à chier et ultraprévisible.

Après un regain de qualité des quelques épisodes précédents, on retombe bas...

23 Mar 2007, 16:13

La prévisibilité de cet épisode m'a gaché, j'ai eu la même réaction que vous tous... On a quand même appris comment Locke est arrivé en chaise roulante et on se pose la question de comment le père en est arrivé là et si yen a pas d'autres...

23 Mar 2007, 23:12

darkmall a écrit:La prévisibilité de cet épisode m'a gaché, j'ai eu la même réaction que vous tous... On a quand même appris comment Locke est arrivé en chaise roulante et on se pose la question de comment le père en est arrivé là et si yen a pas d'autres...

ben si j'ai bien compris ben l'a dit , "dans une boite (l'ile) il peut avoir tout ce qu'il veut" .. [/i]

23 Mar 2007, 23:35

C'est ptet pourquoi Jack voyait dans la saison 1 son père, sauf qu'il est mort...enfin, il est censé :)

23 Mar 2007, 23:53

bisounours06150 a écrit:
darkmall a écrit:La prévisibilité de cet épisode m'a gaché, j'ai eu la même réaction que vous tous... On a quand même appris comment Locke est arrivé en chaise roulante et on se pose la question de comment le père en est arrivé là et si yen a pas d'autres...

ben si j'ai bien compris ben l'a dit , "dans une boite (l'ile) il peut avoir tout ce qu'il veut" .. [/i]

La boite c'est une allégorie, elle n'existe pas.
Et à mon avis on ne saura jamais comment il est arrivé là. On est dans Lost hein...
Répondre