Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Fév 2007, 07:53
pas terrible le 8, ça manque cruellement de rythme...
18 Fév 2007, 07:58
le vengeur a écrit:fukusan a écrit:L'épisode 8 est mortel
Bien en soit... mais ça ressemble a du vent, genre un des épisodes qui sert à remplir pour arriver jusqu'au bout de la saison... le genre d'épisodes qui pose des questions auxquels ils ne répondront pas... et puis là on part un peu dans le surnaturel.... bref, ça foire quand même...
En comparaison,
je vois de voir le 3x13 de House et je me dis que ce que reussit cette serie dans la constance de sa qualité et dans sa capacité à se renouveler sans se trahir... c'est ce qui manque à Lost...
c'est quoi cette série ?
22 Fév 2007, 21:53
Episode 309 très moyen. Au suivant !
Les quelques "révélations" arrivent à peine à combler le vide durant tout le zode.
23 Fév 2007, 00:08
En tout cas, Jack sait se faire plaisir...
23 Fév 2007, 01:29
cette série devient n'importe quoi...
23 Fév 2007, 02:02
ben becker a écrit:le vengeur a écrit:fukusan a écrit:L'épisode 8 est mortel
Bien en soit... mais ça ressemble a du vent, genre un des épisodes qui sert à remplir pour arriver jusqu'au bout de la saison... le genre d'épisodes qui pose des questions auxquels ils ne répondront pas... et puis là on part un peu dans le surnaturel.... bref, ça foire quand même...
En comparaison,
je vois de voir le 3x13 de House et je me dis que ce que reussit cette serie dans la constance de sa qualité et dans sa capacité à se renouveler sans se trahir... c'est ce qui manque à Lost...
c'est quoi cette série ?
un descriptif complet ici:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=240
ça commence la semaine prochaine sur tf1 le mercredi vers 23h...
... sinon pour le zode de Lost... je viens de le finir... et ben il était agréable à regarder... je preferes quand il se passe comme ça tout tranquillement, plutot que quand ils nous fait des reponses au mystères qui posent de nouvelles questions...
23 Fév 2007, 02:53
Casper a écrit:En tout cas, Jack sait se faire plaisir...
C'est vrai que c'est sympa le cerf-volant sur la plage
23 Fév 2007, 13:39
homer a écrit:Casper a écrit:En tout cas, Jack sait se faire plaisir...
C'est vrai que c'est sympa le cerf-volant sur la plage
c'est vrai que c'est sympa de s'amuser avec une asiatique
01 Mar 2007, 20:59
Zode 310 : 2è foutage de gueule consécutif
01 Mar 2007, 21:33
SphonX a écrit:Zode 310 : 2è foutage de gueule consécutif
clr y en a marre
01 Mar 2007, 21:38
bisounours06150, mais bon, on peut s'attendre à tout dans LOST. Bientôt, les cadavres vont venir danser sur la plage, sur la musique de Charlie
01 Mar 2007, 22:06
SphonX a écrit:bisounours06150, mais bon, on peut s'attendre à tout dans LOST. Bientôt, les cadavres vont venir danser sur la plage, sur la musique de Charlie
ouia et ils arrivent sur la plage avec la voiture a hurley
01 Mar 2007, 22:38
bisounours06150, le pire c'est qu'y a même pas de sentiers battus et encore moins de routes. Les lostiens sont obligés de déblayer partout pour se frayer un passage.
01 Mar 2007, 23:10
Quel épisode de merde !!!!!
Autant j'avais bien aimé les derniers mais là on touche le fond même si certains passages sont pas trop mals...
01 Mar 2007, 23:55
Oulien a écrit:cette série devient n'importe quoi...
Ca devient plus que n'importe quoi
Un vrai gâchis...
02 Mar 2007, 00:06
La saison 2 était déjà pas terrible. La 3 est du même lot.
Malheureusement je pense que les jours de la série sont comptés. Si les producteurs voulaient à l'origine en faire une longue série, l'audimat ne leur en laissera pas la possibilté.
02 Mar 2007, 00:15
Bah avec le scénario de base (crash), difficile de faire des zodes consistants sur plus de 3 saisons même en remontant tous les FB de tous les persos, de l'enfance jusqu'à aujourd'hui.
Ca tourne en rond rapidement.
J'espère juste qu'ils vont faire un final en béton pour cette saison 3
02 Mar 2007, 00:16
Avant Lost tapait dans les 20 millions de spectateurs, la saison 2 est descendue à 15, la saison 3 est descendue à 12.
Sachant que Prison Break fait du 9 - 10 millions Lost peut encore durer longtemps, mais les créateurs disaient qu'ils voulaient s'arrêter à 4 saisons.
02 Mar 2007, 00:25
Yamaneko, s'ils nous trainent encore en longueur, ca va être dur de tenir 1 saison de plus après celle-là, avant de connaître toute la vérité
02 Mar 2007, 00:27
On va jamais connaitre la vérité c'est ça le truc