Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:fukusan a écrit:L'épisode 8 est mortel
Bien en soit... mais ça ressemble a du vent, genre un des épisodes qui sert à remplir pour arriver jusqu'au bout de la saison... le genre d'épisodes qui pose des questions auxquels ils ne répondront pas... et puis là on part un peu dans le surnaturel.... bref, ça foire quand même...
En comparaison, je vois de voir le 3x13 de House et je me dis que ce que reussit cette serie dans la constance de sa qualité et dans sa capacité à se renouveler sans se trahir... c'est ce qui manque à Lost...
ben becker a écrit:le vengeur a écrit:fukusan a écrit:L'épisode 8 est mortel
Bien en soit... mais ça ressemble a du vent, genre un des épisodes qui sert à remplir pour arriver jusqu'au bout de la saison... le genre d'épisodes qui pose des questions auxquels ils ne répondront pas... et puis là on part un peu dans le surnaturel.... bref, ça foire quand même...
En comparaison, je vois de voir le 3x13 de House et je me dis que ce que reussit cette serie dans la constance de sa qualité et dans sa capacité à se renouveler sans se trahir... c'est ce qui manque à Lost...
c'est quoi cette série ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
homer a écrit:Casper a écrit:En tout cas, Jack sait se faire plaisir...
C'est vrai que c'est sympa le cerf-volant sur la plage
SphonX a écrit:bisounours06150, mais bon, on peut s'attendre à tout dans LOST. Bientôt, les cadavres vont venir danser sur la plage, sur la musique de Charlie
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 78 invités