Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Fév 2007, 16:16

J'ai bien aimé, c'était fun comme épisode :)

09 Fév 2007, 16:46

Episode merdique... Attendre 3 mois pour voir un épisode où il ne passe rien c'est franchement décevant... J'ose espérer que le prochain apportera plus de réponses... :(

09 Fév 2007, 17:32

gegennecrew a écrit:Episode merdique... Attendre 3 mois pour voir un épisode où il ne passe rien c'est franchement décevant... J'ose espérer que le prochain apportera plus de réponses... :(

on a pas vue le meme épisode avec certains je croit :roll:

09 Fév 2007, 18:33

Honnêtement ca fait trop longtemps qu'on attend des infos sur ces types, les "others". Pour moi une part de l'interet de la série était de savoir qui sont ces gens et que font-ils là. De plus la série se résume en ce moment à qqes bagares et coups de feu, il n'y a plus d'interaction entre les rescapés, sauf Sawyer et Kate. Que font les autres? On n'en sait rien.

09 Fév 2007, 18:49

un épisode de reprise, sans plus... l'épisode de l'autobus fait tache, un fait un peu trop drôle et assez inhabituel pour cette série je trouve.

09 Fév 2007, 19:13

Moundir33, justement il y a un début d'explication... Juliet à l'air d'avoir inventé un truc permettant aux êtres stériles de devenir fertiles...
Ca te rappelle pas Sun qui était censé ne pas pouvoir avoir d'enfants, bref n'ont-il pas utilisé ce miracle sur l'île qui pourrait donc naître (à travers le monstre ?) et le faire ressortir sur ses habitants (jambes de Lock ?)

Bref, j'adore :P

09 Fév 2007, 19:23

Casper, j'appelle ça des pirouettes... Mais bon, je continuerai de regarder la suite.

09 Fév 2007, 20:12

Episode moyen ? Ca dépend.

On apprend quand même pas mal de choses dans ce zode :
- sur l'identité et la profession de Juliet : on voit alors qu'elle est aussi une "prisionnière"
- sur la relation entre l'île et le monde extérieur : Dharma, Mittleos Bioscience et peut-être aussi Wildmore
- le trio Jack-Kate-Sawyer fera encore suite : Kate est encore attachée à Jack
- Alex est la fille de Ben mais pas forcément sa fille biologique
- des easters eggs en pagaille
- ...
darkmall a écrit:un épisode de reprise, sans plus... l'épisode de l'autobus fait tache, un fait un peu trop drôle et assez inhabituel pour cette série je trouve.

Hum ... J'ai été étonné aussi. Cela dit, ce fait marquant peut nous donner une piste.

Si on revisionne ce qui s'est passé, on peut alors se laisser penser que l'accident du bus n'en est pas forcément un.

16 Fév 2007, 01:08

L'épisode 8 est mortel =D>

16 Fév 2007, 01:13

fukusan, +1 Je l'ai vu tout à l'heure,c'est sans doute le mieux de la saison 3 8)

16 Fév 2007, 01:19

fukusan a écrit:L'épisode 8 est mortel =D>

Bien en soit... mais ça ressemble a du vent, genre un des épisodes qui sert à remplir pour arriver jusqu'au bout de la saison... le genre d'épisodes qui pose des questions auxquels ils ne répondront pas... et puis là on part un peu dans le surnaturel.... bref, ça foire quand même...

En comparaison, je vois de voir le 3x13 de House et je me dis que ce que reussit cette serie dans la constance de sa qualité et dans sa capacité à se renouveler sans se trahir... c'est ce qui manque à Lost...

16 Fév 2007, 10:36

Dans l'episode 7, on apprend comme meme que Dharma ne lesigne pas sur les efforts pouir leur recrutement.

peut etre que l'accident d'avion n'est pas aussi accidentel que ça.

Pour le 8, on apprend carrement que desmond a un super pouvoir a son tour et que Charlie will died....

16 Fév 2007, 14:59

C'est pas trop mon trip ce genre d'épisode mais bon... :wink:

Pauvre Charlie :(

"Because maybe
You gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall"

16 Fév 2007, 21:20

Casper, Oasis était bien placé,oui :wink: 8)

16 Fév 2007, 22:02

Kaveen a écrit:Dans l'episode 7, on apprend comme meme que Dharma ne lesigne pas sur les efforts pouir leur recrutement.

peut etre que l'accident d'avion n'est pas aussi accidentel que ça.

Ouaip, les paris sont lancés ^^
On dirait que tous les évenements, qui ne relèvent déjà pas du hasard, ont l'air d'être programmés. Trop de coïncidences pour que ce soit "naturel".

Casper a écrit:Pauvre Charlie :(

"Because maybe
You gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall"

Encore une coïncidence ? ^^

En tout cas, j'ai bien aimé le clin d'oeil à Matrix avec la vieille dame en Oracle.

17 Fév 2007, 11:38

Episode 8 -> :roll:

17 Fév 2007, 18:25

bisounours06150 a écrit:Episode 8 -> :roll:

Pas mieux...

17 Fév 2007, 19:15

Non j'ai kiffé moi :)

17 Fév 2007, 19:20

fukusan a écrit:Non j'ai kiffé moi :)

ta kifé koi :|

18 Fév 2007, 01:14

bisounours06150, l'épisode 8 est terrible !
Répondre