Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Nov 2006, 12:25
Moundir33 a écrit:Il y a quand meme la vie de Ben en suspens...
apart sa ?
12 Nov 2006, 01:27
bisounours06150 a écrit:Moundir33 a écrit:Il y a quand meme la vie de Ben en suspens...
apart sa ?
Que va faire Jack car il a certes été futé mais il ignorait juste que Sawyer et Kate ne pouvaient pas se barrer
Et puis, au pire s'ils s'échappent, comment cela va maintenant se passer avec les Autres ?
Juliet, à quoi joue-t-elle ? Simple pion dans un grand échiquier ou prête à tout pour mener son "mouvement révolutionnaire" et prendre la place de Ben ?
Eko avait-il découvert qu'il y avait une autre île (cf son bâton) ?
Alex serait-elle la fille de Ben et Rousseau ???
C'est vrai que l'épisode n'était pas géniallisime mais il apporte son lot de questions... l'attente jusqu'au 7 février va être longue
12 Nov 2006, 01:44
Casper a écrit:bisounours06150 a écrit:Moundir33 a écrit:Il y a quand meme la vie de Ben en suspens...
apart sa ?
Que va faire Jack car il a certes été futé mais il ignorait juste que Sawyer et Kate ne pouvaient pas se barrer
Et puis, au pire s'ils s'échappent, comment cela va maintenant se passer avec les Autres ?
Juliet, à quoi joue-t-elle ? Simple pion dans un grand échiquier ou prête à tout pour mener son "mouvement révolutionnaire" et prendre la place de Ben ?
C'est vrai que l'épisode n'était pas géniallisime mais il apporte son lot de questions... l'attente jusqu'au 7 février va être longue
ta tout dit
12 Nov 2006, 02:20
On apprend aussi l'existence d'un Jacob mystérieux
12 Nov 2006, 08:31
fukusan a écrit:On apprend aussi l'existence d'un Jacob mystérieux
Jacob Delafon?
12 Nov 2006, 12:23
fukusan a écrit:On apprend aussi l'existence d'un
Jacob mystérieux
Big Boss ?? Le pirate Avec L'oeil en moins ?
12 Nov 2006, 13:04
ça c'est pas si sur , il dit "vous avez une heure d'avance pour quitter cette île"...
12 Nov 2006, 13:32
Casper a écrit:bisounours06150 a écrit:Moundir33 a écrit:Il y a quand meme la vie de Ben en suspens...
apart sa ?
C'est vrai que l'épisode n'était pas géniallisime mais il apporte son lot de questions...
l'attente jusqu'au 7 février va être longue
Ca reprend que le 7 Février?!!!
12 Nov 2006, 14:22
nemenems a écrit:Que va faire Jack car il a certes été futé mais il ignorait juste que Sawyer et Kate ne pouvaient pas se barrer
ça c'est pas si sur , il dit "vous avez une heure d'avance pour quitter cette île"...
Impossible qu'il ait su qu'il y avait une autre île puisqu'il n'a pas bougé de son trou à rat (requin ?)
Et puis s'il le savait je le vois leur laisser faire la distance qui sépare les deux îles à la nage
Et oui
lolodu38, c'est aussi la trève hivernal chez nos amis "Lostiens"
14 Nov 2006, 01:29
Le gars qui veut tuer Sawyer disait : "il n''était pas dans la liste faite par Jacob". 4 mois à attendre. En tout cas, bilan mitigé de ce début de saison : une suite d'épisodes en dent de scie, couci couça.
16 Nov 2006, 03:22
encore et encore des questions quand même ...
pourquoi le monstre "épie" -t-il Eko 2-3 fois, avant de le tuer ?
Quand Locke enterre Eko, quelle était la phrase sur le baton qui l'interpelle deja je m'en rappelle plus bien ?
M'enfin, si il y a bien un truc que je veux savoir sur Lost, c'est qu'est-ce c'est que ce monstre lol ...
08 Fév 2007, 16:28
Episode 7 de reprise bien sympathique...
08 Fév 2007, 21:44
... avec de la techno et tout et tout
08 Fév 2007, 23:43
qui a vu le trailer du 8 , il a l'air
non locke sayid kate ... sur la petite ile entrain de faire la guerre
Modifié en dernier par
bisounours06150 le 09 Fév 2007, 12:21, modifié 1 fois.
08 Fév 2007, 23:55
bisounours06150, Desmond en Madame Irma ?
09 Fév 2007, 02:48
C'est vrai que c'était sympa après un sevrage de quelques mois.
De l'action et du mystère, on en redemande.
09 Fév 2007, 08:46
Plus ca va plus je me dis que cette série devrait se terminer au plus vite..
09 Fév 2007, 09:11
Moundir33, pareil... J'ai même l'impression que les gars écrivent les épisodes au fur et à mesure sans savoir ce qu'ils feront dans les suivants.
09 Fév 2007, 13:43
non jte parle de locke sayid kate entrain de faire la guerre sur l'ile des autres
09 Fév 2007, 14:33
Coyote, je suis pas tellement d'accord... Autant dans Prison Break, le scénario se fait de plus en plus à l'arrache, autant dans Lost, tout ça est plus posé, plus calculé mais toujours trop de questions !