05 Oct 2006, 17:01
05 Oct 2006, 17:03
y a marqué "débutant". Considère cela comme un bizutage. T'as le choix, c'est ça ou une nuit avec bourdu13Fidel Cienaga a écrit:beenie, Tu veux dire le recopier, y a marqué dactylo d'Omlive sous mon pseudo ?
05 Oct 2006, 17:03
Fidel Cienaga a écrit:beenie, Tu veux dire le recopier, y a marqué dactylo d'Omlive sous mon pseudo ?
05 Oct 2006, 17:04
T'as le choix, c'est ça ou une nuit avec bourdu13
05 Oct 2006, 17:10
05 Oct 2006, 17:14
05 Oct 2006, 17:29
on m'a dit que ca se passait pas comme ca. C'est dans l'autre sensFidel Cienaga a écrit:beenie, Je ne suis pas sur que le fion de Bourdu puisse supporter la nuit entière.
ben voilaMais sinon je pense que t'as des doigts et que tu peux t'en servir pour taper Gil Scott Heron, Curtis, Superfly, Al Green, Baby Huey, Ann Peebles, Melvin Van Peebles et j'en passe sur Interpol.
ce sera en vo pour moiI gotta take a little time A little time to think things over
I better read between the lines In case I need it when I’m older Hmmm~~~
Now this mountain I must climb
Feels like a world upon my shoulders
I through the clouds I see love shine
It keeps me warm as life grows colder
In my life there’s been heartache and pain
I don’t know if I can face it again
Can’t stop now, I’ve traveled so far
To change this lonely life
CHORUS
I wanna know what love is I want you to show me
I wanna feel what love is I know you can show me
I’m gonna take a little time A little time to look around me
I’ve got nowhere left to hide It looks like love has finally found me
In my life there’s been heartache and pain
I don’t know if I can face it again
I can’t stop now, I’ve traveled so far
To change this lonely life
CHORUS X 3 to END
(AD LIBS OVER CHORUS)Let’s talk about love Love is a feeling inside
And I’m feeling so much love… No, you just can’t hide
05 Oct 2006, 17:35
Fidel Cienaga a écrit:
beenie, Je ne suis pas sur que le fion de Bourdu puisse supporter la nuit entière.
on m'a dit que ca se passait pas comme ca. C'est dans l'autre sens
05 Oct 2006, 17:39
y a mepriseFidel Cienaga a écrit:beenie,Fidel Cienaga a écrit:
beenie, Je ne suis pas sur que le fion de Bourdu puisse supporter la nuit entière.
on m'a dit que ca se passait pas comme ca. C'est dans l'autre sens
Y a pas d'autre sens chez moi, par contre si tu peux m'en dire plus sur Bourdu n'hésites pas. Mais honnêtement je crois que je préfère encore me taper un iench qu'un mec en AX au fion clignotant.
Pour Ann Peebles, mon coeur va à Trouble, Heartaches & Sadness.
PS tu as vu l'edit avec l'extrait d'I. Slim ? Ca devrait faire triper le proxo d'opérette.
05 Oct 2006, 17:55
05 Oct 2006, 18:40
tu nous presentes cette cruche?flashylami a écrit:Bon allez je vous raconte ma soirée pimp de samedi.
Anniversaire a cannes du frere d' un de mes potes.
Bourrage de gueule phenomenal jusqu'a 00h30 ensuite j'appelle une meuf que mon frere aime bien pour qu'elle nous rejoigne sur nice
elle nous rejoint a 1h15 dans un bar a nice et j'avais pas ma carte bleue
je commande deux verres et je lui dis j'ai pas ma carte bleue
dans le bars c'est aparti a coup de 4 whisky coca + elle offre deux verres a mon frere et un pote.
Ensuite on part en boite et la c'est tournee sur tournee, j'avais un verre a la main je partais quand je revenias il m'en restait encore qu'elle me tendait un autre verre
Elle a du lacher sans abuser au moins 250 euros d'alcool dans la soirée
A 5h30 du mat elle voulait une pizza avant de rentrer ca faisait 10 euros et comme c'est elle qui payait j'ai dit au mec de prendre 15 euros
Ensuite je dors chez elle et a 10h elle me gonflait trop je decide de me barrer et passant devant son sac je decide de prendre les 10 euros qui debordaient pour me payer mon mc do du dimanche apres midi
elle m'a rappelé le lundi j'ai pas osé répondre
Sinon j'ai croisé ma mere le dimanche matin dans la rue, premiere chose qu'elle me dit " ouhla va te coucher cheri"
05 Oct 2006, 18:44
a pas d'autre sens chez moi, par contre si tu peux m'en dire plus sur Bourdu n'hésites pas . Mais honnêtement je crois que je préfère encore me taper un iench qu'un mec en AX au fion clignotant
05 Oct 2006, 18:45
Fidel Cienaga a écrit:beenie, Bonne dégustation.
Dis à Bourdu quand tu le rejoindras cette nuit que je ne méprise personne, que mon but est le bonheur charnel de tous et toutes, et donc qu'il me contacte pour son écartellement. Je peux aussi porter un cockring si il est trop stressé.
05 Oct 2006, 18:47
d'ailleurs, je tiens a dire que piquer dans le sac d'une jf qui dort ca n'a rien de la pimp attitude. C'est plutot de la clochard attitudemarseillais4ever a écrit:tu nous presentes cette cruche?flashylami a écrit:Bon allez je vous raconte ma soirée pimp de samedi.
Anniversaire a cannes du frere d' un de mes potes.
Bourrage de gueule phenomenal jusqu'a 00h30 ensuite j'appelle une meuf que mon frere aime bien pour qu'elle nous rejoigne sur nice
elle nous rejoint a 1h15 dans un bar a nice et j'avais pas ma carte bleue
je commande deux verres et je lui dis j'ai pas ma carte bleue
dans le bars c'est aparti a coup de 4 whisky coca + elle offre deux verres a mon frere et un pote.
Ensuite on part en boite et la c'est tournee sur tournee, j'avais un verre a la main je partais quand je revenias il m'en restait encore qu'elle me tendait un autre verre
Elle a du lacher sans abuser au moins 250 euros d'alcool dans la soirée
A 5h30 du mat elle voulait une pizza avant de rentrer ca faisait 10 euros et comme c'est elle qui payait j'ai dit au mec de prendre 15 euros
Ensuite je dors chez elle et a 10h elle me gonflait trop je decide de me barrer et passant devant son sac je decide de prendre les 10 euros qui debordaient pour me payer mon mc do du dimanche apres midi
elle m'a rappelé le lundi j'ai pas osé répondre
Sinon j'ai croisé ma mere le dimanche matin dans la rue, premiere chose qu'elle me dit " ouhla va te coucher cheri"
05 Oct 2006, 18:48
05 Oct 2006, 18:52
Il a braqué la caisse à Mobutu au concours de Pimp le Beenie ?
05 Oct 2006, 18:52
05 Oct 2006, 18:53
beenie a écrit:bourdu13 + Fidel Cienaga = amour pour toujours et sans divorce
05 Oct 2006, 18:57