Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Oct 2006, 11:26

je lui laisse volontier les 4 petasses de la photo. je prefere largement madame oursine !

05 Oct 2006, 11:26

marseillais4ever, [-X
Image Image

Warren Beatty a fait mieux

05 Oct 2006, 11:39

Bon je veux bien faire le hater gentil sur le topic à Beenie. Donc le Pimp c'est plutôt Image
ou plutôt Image
ou encore Image

parce que de toute façon ça finit comme ça avec tout le manque de respect que vous avez pour le love et les demoiselles :
Image

05 Oct 2006, 11:44

Le original pimp est franchement débectant,

Image

on est en droit de lui préférer
Image qui si il amait les femmes, toutes les femmes, n'avait rien à péter du pognon.
Là je dis respect, a good pimp is a dead pimp

05 Oct 2006, 11:51

warren beatty est un pimp de la vieille ecole .antonio fargas a revolutionné la pimpitude.
Ok je vous laccorde vestimentairement cest parti en cacahuete mais l'essentiel , a savoir les chicks sont là

05 Oct 2006, 12:03

ok, le vestimentaire, les caisses, les bijoux... Tout ca c'est du folklore.

"first da pimp game is about behaviour and way of thinking not clothes and bling bling"
beenie

05 Oct 2006, 12:06

poupou alpin, des fotos: oui! est ce qu'un omliver autre que moi les verra: non!
Jamais je vous laisserai vous palucher sur des fotos de ma cherie! :evil:

marseillais4ever, ah tu pense que ma copine est deja avec moi pour etre la premiere sur la liste pour profiter de mes hypothetiques futures largesses financieres? :mrgreen:
boa.. future experte comptable aussi ca gagne bien sa vie... elle aura pas besoin de moi #-o

05 Oct 2006, 12:18

rien capté :shock:

05 Oct 2006, 13:24

Une autre version de Pimp :

Image

The grunge Pimp !

05 Oct 2006, 13:41

J'ai rien capté a ce que c'est qu'un pimp?
Ca a rapport avec Carnaval? :mrgreen:

05 Oct 2006, 14:11

Bon allez je vous raconte ma soirée pimp de samedi.

Anniversaire a cannes du frere d' un de mes potes.
Bourrage de gueule phenomenal jusqu'a 00h30 ensuite j'appelle une meuf que mon frere aime bien pour qu'elle nous rejoigne sur nice

elle nous rejoint a 1h15 dans un bar a nice et j'avais pas ma carte bleue
je commande deux verres et je lui dis j'ai pas ma carte bleue
dans le bars c'est aparti a coup de 4 whisky coca + elle offre deux verres a mon frere et un pote.

Ensuite on part en boite et la c'est tournee sur tournee, j'avais un verre a la main je partais quand je revenias il m'en restait encore qu'elle me tendait un autre verre

Elle a du lacher sans abuser au moins 250 euros d'alcool dans la soirée

A 5h30 du mat elle voulait une pizza avant de rentrer ca faisait 10 euros et comme c'est elle qui payait j'ai dit au mec de prendre 15 euros

Ensuite je dors chez elle et a 10h elle me gonflait trop je decide de me barrer et passant devant son sac je decide de prendre les 10 euros qui debordaient pour me payer mon mc do du dimanche apres midi :oops:

elle m'a rappelé le lundi j'ai pas osé répondre :oops:

Sinon j'ai croisé ma mere le dimanche matin dans la rue, premiere chose qu'elle me dit " ouhla va te coucher cheri"
Modifié en dernier par flashylami le 05 Oct 2006, 14:27, modifié 1 fois.

05 Oct 2006, 14:25

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est la pimp way of life

Image

Certifié lourd le bouquin 8) 8)

05 Oct 2006, 14:26

magic_chris, c'est beenie qui certifie pas toi 8) :mrgreen:

05 Oct 2006, 14:44

seleçao_OM a écrit:magic_chris, c'est beenie qui certifie pas toi 8) :mrgreen:

La lourdeur est universelle :mrgreen:

05 Oct 2006, 14:53

seleçao_OM a écrit:magic_chris, c'est beenie qui certifie pas toi 8) :mrgreen:
8)

ca me rappelle qu'il faut que j'appelle mon libraire préféré pour le commander en VO :)

"pimpin' ain't easy"

05 Oct 2006, 14:58

beenie, la traduction est excellente, perso les livres en VO je galère au niveau de certaines expressions, disons que des subtilités m'échappent.

Après, si t'es un boss en anglais.

05 Oct 2006, 15:24

Et vous en pensez quoi de celui-là

Image

:mrgreen:

05 Oct 2006, 16:45

magic_chris a écrit:beenie, la traduction est excellente, perso les livres en VO je galère au niveau de certaines expressions, disons que des subtilités m'échappent.

Après, si t'es un boss en anglais.
c'est ca qui me fait peur. Tu l'as lu ce livre? C'est dans quel style? Beaucoup de dialogue, d'argot ou plutot des descriptions?

magic chris, j'en ai déjà parlé de cissé. Mais merci de nous le rappeler ;)

05 Oct 2006, 16:50

C'est style argot des 60's 70's, donc des passages sont un peu chaud, mais la musicalité du style y gagne énormément. C'est très faisable si tu captes bien les grands textes de soul et funk à l'écrit. C'est pas non plus le langage des bas fonds.

05 Oct 2006, 16:54

Fidel Cienaga, tu peux pas mettre ici un de ces textes pour que l'on puisse se faire une idée?
Répondre