Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Oct 2006, 19:37
beenie a écrit:la vraie intelligence est de toujours se mettre au niveau de son interlocuteur
Tout à fait. C'est pourquoi la véritable élite de ce pays est constituée par ses enseignants.
15 Oct 2006, 01:54
Bon, redevenons sérieux 5 mns. J'ai fait un tour au Mondial Auto, et j'y ai trouvé LA voiture
spéchole PIMP:
15 Oct 2006, 13:09
Dans ce topic on se doti de parler de ce jeune homme
15 Oct 2006, 23:16
marseillais4ever, j'aime bcp mais lui c'est qd meme l'anti-pimp
16 Oct 2006, 08:01
On se doit de saluer celui qui nous a bien pimpé hier soir
Hilton
17 Oct 2006, 11:22
mais jy pense.moi aussi je suis un pimp.vais je mettre ma photo
18 Oct 2006, 15:21
sur paname il ya des soirée big pimpin et ca vaut le coup grave
30 Oct 2006, 21:48
beenie a écrit:Fidel Cienaga a écrit:beenie,
Fidel Cienaga a écrit:
beenie, Je ne suis pas sur que le fion de Bourdu puisse supporter la nuit entière.
on m'a dit que ca se passait pas comme ca. C'est dans l'autre sens
Y a pas d'autre sens chez moi, par contre si tu peux m'en dire plus sur Bourdu n'hésites pas. Mais honnêtement je crois que je préfère encore me taper un iench qu'un mec en AX au fion clignotant.
Pour Ann Peebles, mon coeur va à Trouble, Heartaches & Sadness.
PS tu as vu l'edit avec l'extrait d'I. Slim ? Ca devrait faire triper le proxo d'opérette.
y a meprise
"bizuté tu seras, aucun choix tu auras"
ca y est c'est fait, j'ai commandé PIMP de iceberg slim chez mon boucher. 13,08€ en vo
ca y est!!
"pimp" par iceberg slim en vo conseillé par les omlivers. Il me reste plus qu'a le lire
a pimp has to be married, married to the pimp game!!!
30 Oct 2006, 23:50
marseillais4ever a écrit:Dans ce topic on se doti de parler de ce jeune homme
une vidéo hilarante de ali g en train de pimper buzz aldrin (une interview style raphaël mezraoui) (orthographe non contractuelle) :
http://www.yourdailymedia.com/media/1131455144
(et qu'on ne me dise pas qu'il y a le site du jour pour ça, c'est une vidéo spécifique pour le topic des pimps ; et puis en plus c'est une vidéo qui date d'il y a quelques années, alors c'est pas assez frais pour le topic site du jour, à mon goût)[/url]
31 Oct 2006, 02:03
ça me fait penser, toujours à propos de pimps, une anim flash qui m'a bien fait marré. pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder (d'un oeil, hein, c'est pas de la grande télé non plus) "queer eye for the straight guy" (émission qui a été adaptée en france, sous le titre "queer" je crois). les 5 gars de l'émission chantent une version spéciale de l'hymne Pimp de 50 Cent...
Ladies and gentlemen, I give you...
Queer Eye for the Straight P.I.M.P.
(désolé, comme pour le lien au-dessus, pas de sous-titres français)
31 Oct 2006, 10:24
ya une chanson de rap avec snoop qui s'apelle PIMP
31 Oct 2006, 10:32
hijodelsol, une musique de 50 cent
31 Oct 2006, 10:38
oui c'est ca !
C'est l'origine du mouvement ou ca n'a rien avoir ?
31 Oct 2006, 10:51
hijodelsol, non non ca existait bien avant cette chanson
02 Nov 2006, 18:51
la
blaxploitation, ça c'est du son, des films, des livres de pimp
http://www.blaxploitation.com
02 Nov 2006, 19:15
Je me permet de surenchérir sur le conseil de l'ami Beenie qui est décidément de bon conseil lorsqu'il ne s'agit pas de son lourd, et notamment Booba, inénarrable baltringue.
Donc -------------->
Sweet Sweetback's Badaaasss Song, du son, de l'image et de la politik. Et n'oubliez pas
Keny Arkana l'anti pimp attitude !
03 Nov 2006, 10:47
Fidel Cienaga a écrit:Je me permet de surenchérir sur le conseil de
l'ami Beenie qui est décidément de bon conseil lorsqu'il ne s'agit pas de son lourd, et notamment Booba, inénarrable baltringue.
Donc -------------->
Sweet Sweetback's Badaaasss Song, du son, de l'image et de la politik. Et n'oubliez pas
Keny Arkana l'anti pimp attitude !
:lol:
une image tirée du vrai, de l'original "SHAFT"
tout de suite, on voit que le gars à la classe
03 Nov 2006, 11:01
Ah Shaft premier du nom, dispo en dvd, foncez, parce qu'en plus il y a du vrai cinéma dedans, rien que le plan séquence d'ouverture dans les rues de Harlem, ça dure 5 mn, il prend le temps de traverser la rue, ça dure des plombes, les papiers volent, on sent presque le vent mauvais hivernal de New York dans le col du blouson ... Du cinéma je vous dis, avant qu'Hollywood ne soit rattrappé par les petits Booba du coin.
03 Nov 2006, 11:09
Pam Grier, la VRAIE, l'originale Foxy Brown
03 Nov 2006, 23:59
Ah, Pam Grier ............
Cette évocation me rend nostalgique de l'oeuvre du regretté Russ Meyer