beenie a écrit:la vraie intelligence est de toujours se mettre au niveau de son interlocuteur
Tout à fait. C'est pourquoi la véritable élite de ce pays est constituée par ses enseignants.
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:la vraie intelligence est de toujours se mettre au niveau de son interlocuteur
ca y est!!beenie a écrit:y a mepriseFidel Cienaga a écrit:beenie,Fidel Cienaga a écrit:
beenie, Je ne suis pas sur que le fion de Bourdu puisse supporter la nuit entière.
on m'a dit que ca se passait pas comme ca. C'est dans l'autre sens
Y a pas d'autre sens chez moi, par contre si tu peux m'en dire plus sur Bourdu n'hésites pas. Mais honnêtement je crois que je préfère encore me taper un iench qu'un mec en AX au fion clignotant.
Pour Ann Peebles, mon coeur va à Trouble, Heartaches & Sadness.
PS tu as vu l'edit avec l'extrait d'I. Slim ? Ca devrait faire triper le proxo d'opérette.
"bizuté tu seras, aucun choix tu auras"
ca y est c'est fait, j'ai commandé PIMP de iceberg slim chez mon boucher. 13,08€ en vo
marseillais4ever a écrit:Dans ce topic on se doti de parler de ce jeune homme
:lol:Fidel Cienaga a écrit:Je me permet de surenchérir sur le conseil de l'ami Beenie qui est décidément de bon conseil lorsqu'il ne s'agit pas de son lourd, et notamment Booba, inénarrable baltringue.
Donc --------------> Sweet Sweetback's Badaaasss Song, du son, de l'image et de la politik. Et n'oubliez pas Keny Arkana l'anti pimp attitude !
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Lo Provençau, peezee et 69 invités